Probleme de scan Bluetooth sur PS3

Résolu
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma PS3,quand je fais scanner les peripheriques Bluetooth sa met des Heures et des HEURES ;QUELQU'UN POURRAIT M'IDER S'IL VOUS PLAIT!!§§MERCI
Configuration: PS3 Slim 120Go Sony

12 réponses

1. craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Faut pas allumer ton oreillette et faire le jumelage
    0
    1. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tes la
      0
  2. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Coment le jumellage
    0
  3. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Quel jumellage!
    0
  4. craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Sur ton oreillette,en principe ta un bouton pour allumer/eteindre et un autre pour jumellage. (je ne sais pas si c'est partout la meme) Quel est la marque de ton oreillette ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est pas une oreillete c'est un ordi qui a le Bluetooth
    0
  7. craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

euhhhh Et pourquoi veux tu connecter ton pc a ta ps3 en bluetooth ?
    0
  8. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour mettre les photos et musiques sur ma PS3
    0
  9. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

T'es toujours la pitier rviens j'ai bsoiin de toi!
    0
  10. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

T'as une adresse MSN?
    0
  11. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour quelqu'un pourrait mdire comment envoye des photos et des musiques (a partir du Bluetooth) d'un PC a une PS3 ;MERCI !!§§
    0
  12. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

!
    0
  13. FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est bon sa marche c'ete mon PC qui avait le Blutooh eteint merci beaucoup pour ce qui ont participer!
    0