Les discussions

Rom super mario 64 pour toads tool 64

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse.

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jovani

Mise a jour du mercredi 27/10/10

 Résolu

Bonjour, Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
onlyhs

Nostale discusion sur le jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le jeux Nostale et je voudrais savoir comment écrire un message quand je suis entrain de jouer sur le jeux. Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MBeen

Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jah360

Cod black ops : cherche astuce muni illi.

 Résolu

Bonjour, Je vois plein de vidéo de gens qui joue avec les munitions illimités mais je n'arrive pas a trouver comment il font ! Si quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Lord-Dendoncker

Clavier pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pseuudo

Black ops maj-_-

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de black ops sur PC ce vendredi, mais maintenant le jeu se bloque a chaque fois apres avoir joué environ 20minute...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pandinus6

Poisson sur animal crossing wild world ds

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord , excusez-moi si quelqu'un vous a déjà posé la question . Alors : dans mon jeu , nous sommes au mois de juin et je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
banana

Disque illisible nhl 09

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible. Je ne sais pas si c'est a cause qu'il es...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
benfica

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nynye

Ds lite i xl

 Résolu

Bonjour, quelle ds me conseillerez vous? Sachant que je veut payer le moins possible, je veux une connexion internet et je me fiche que l'écran soi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Haris69

Joué a quake 2 sous vista svp

 Résolu

Bonjour, je possaide le jeu quake 2 depuis bientot dix ans et avant je jouais avec sur un pc peintium 4 sous xp ps:le jeu n'est pas une copie. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Dofus beta

 Résolu

Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gydghd

Carte graphique ati qui marche mal

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma Configuration : Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC Type de Systeme : ACPI x64-Based PC...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Geek Pc

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je vient de m'abonner au XBOX live avec un abonnement GOLD (jusqu'ici tout va bien). Mon frère a un profil de créé sur cette même XBOX mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DANOIS 78

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je vais être bref, je fais des vidéos en tout genre. Pour ça, j'ai besoin de 2 logiciels, VDownloader (pour télécharger les vidéos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Predator228

Jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moska

Comment metre notre manete xbox360 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre ma manette xbox 360sur mon ordi mes je ni arrive si quelqun a un moiyen vou pouvez me donnez une solution svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ptitlilois59

Call of duty 7

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouveau call of duty 7 ? Est-ce que les graphismes seront plus vers le call of duty 5 ou ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spartan 117

Code triche

 Résolu

Bonjour, code triche sur need for speed carbon

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 probleme bug graphique

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a gta 4 l'environnement autour de moi est invisible.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mo93Zz

Gta 4

 Résolu

Bonjour, est ce que les code de gta 4 peu casser le jeux ou la ps3 pouvez vous m aidez sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeff-taker

Inscription à big fish games payante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu princess isabella sur le sites de big fish games mais le probleme c'est que lors de l'instalation du jeu sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yvette

Problème star wars battlefront ii

 Résolu

Salut à tous. Bon je vais expliquer en détaillé au max, comme ça, y aura pas de petit prob. Donc, depuis que je suis allé sur YouTube et que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yo

Gunz aide ! astuce hack ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne cherche pas a hacker gunz ! Je cherche seulement a grimper dans les level !!! Je suis level 2 depuis plus d'un mois !!! J'ai tué 16 per...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dna.factory

Ou télécharger wotlk ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement wow : wotlk dans sa premiére version c'est a dire 3.0.1. Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran et xbox360

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox360 et j'aimerai savoir si elle sera compatible avec ma télé (qui n'est pas HD ni écran plat ni rien) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alexandermogeni

Diablo 2 échec de connexion

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila cela fait 2 semaines je n'arrive plus a me connecter au royaume Europe (j'arrive a accéder aux autres royaumes sans problème...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BeSaTT

Motorstorm pacific rift ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce jeu!... En effet, mon fils s'éclate sur la démo et j'ai donc voulu lui acheter la version complète...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sebouille60

Comment se connecter à internet sur la dsi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder partoumai je ne trouve pas comment allé sur internet. aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Mac OS X / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jookeer67

Différents pack de xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des packs de xbox 360 slim 4go vendu avec un jeu. dites moi le magasin aussi et le prix de ce pack merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nico40

Xbox 360, information

 Résolu

Bonjour, J'ai une seule question, est ce que la Xbox 36 li les DVD ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rafy96

La derniere prophesie de nostradamus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer au theme astral de la reine Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Echange dsi xl contre ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amau2001

Télécharger mmorpg pour les nul

 Résolu

Bonjour, slt je suis nul en informatic et je veut télécharger des mmorpg gratuitement donc si on ve maider réponder pour dimanche

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
banane11

Jeu de ds sur une carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer un jeu de DS sur une carte SD. Pour ensuite, jouer au jeu transféré sur une tablette fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mammutt

Xbox en ligne

 Résolu

Bonjour a toute et à tous j'ai une xbox Mais je n'est pas la wi-fi j'ai un boitier internet qui est branché a l'ordinateur et a une prise téléphone/ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marceaujeffhardy

Hidden and dangerous deluxe : bloqué !

 Résolu

Bloqué dans Hidden and Dangerous Deluxe Campagne 4 (norvège) mission 2 (bod) objectif : détruire les archives du labo -j'ai mis plusieurs explo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Torpedo

Code sims 3 !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Quel est le code pour avoir tout les besoins vert dans les sims 3 ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anonyme3445

Sims 3 acces vip

 Résolu

bonjour, voila pour noel je souhaite m'acheter sims 3 acces vip mais je ne suis pas sure alors vous pourriez me donner des infos me dire si c'est bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Percabeth

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG avec des classes genre Barbare, magicien, elfe,... avec des donjons à faire. Qui a de bons graphismes et GRATUIT. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
medi_ccm

Wow clé d'authentification bc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai acheter wow BC mais je ne trouve pas la clé d'authentification pour pouvoir faire migrer mon compte en BC . Pouriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucien97

Aide pour vision altair ds assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans assassin's creed 2 au momen ou desmond à la vision d'altair et qu'il poursui quelqu'un qui se dririge vers une tour ens...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Xavstarblues

Jeux au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai formatté mon PC il y a quelques semaines, et j'ai depuis un problème récurrent avec tous les jeux : ils tournent au ralenti. Ca arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
hbg

Sims3 pc et ps3

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les sims 3 pc et les sims 3 ps3? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
djoudjouu

Windows 7 lag avec starcraft ii

 Résolu

Bonjour à tous , Je ramme sur starcraft 2 , c'est horrible limite injouable. Voici ma config : -Windows 7 edition familiale prenium 64 bit -P...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
latios95

Un amis me bat avec trich au need for speed.

 Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m' aider pour le jeux need for speed hp2 ps2.hier je jouais avec 1 de mes amis et il ma lamentablement battu et avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
SW21

Problème gta iv...

 Résolu

Salut a tous, Aujourd'hui j'ai acheté GTA 4 Episode From Liberty City, je l'ai installé (très long),et au moment de jouer le jeu s'est mis à ramer...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alextatin

Quelle mmorpg prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien jouer à un MMORPG gratuit, en français ou l'on peut choisir nos classes (qu'il y ait quand même un peu de choix), des don...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nicolariix90

Ps3 film format probleme

 Résolu

Bonjour, ma PS3 ne peut pas lire le format avi en quoi je dois les convertir? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000