The Sims 3 : Le jeu ne se charge plus !!

Résolu/Fermé
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 23 déc. 2010 à 12:09
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 24 déc. 2010 à 02:04
Bonjour,

Alors mon problème c'est que quand je lance le jeu, il se lance bien mais lorsqu'il doit charger, là ça bloque ! La barre ne se rempli pas de "vert", ce qui fait que je n'arrive plus à accéder au menu où il faut sélectionner la famille qu'on a sauvegardé... !! -__-'

Donc voilà, si vous avez des suggestions pour régler mon problème, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci ;).

A voir également:

4 réponses

Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
23 déc. 2010 à 13:13
Oué j'y avais pensé mais j'voulais pas au début... devoir tout réinstaller c'est trop chiant -__-' ! En plus hier il marchait très bien !

Mais bon maintenant j'ai pas vrmt le choix, à part cette solution, j'vois pas quoi faire d'autres.

Là, je viens de tout désinstaller et je réinstallerais tout proprement !! ;)
3
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
23 déc. 2010 à 12:53
Je sais pas si sa marchera mais essaye de desinstaller et réinstaller le jeu je sais sa va supprimer ta partie mais peut etre qu'il n'y aura plus ce bug ...
0
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
23 déc. 2010 à 17:10
Alors sa donne quoi ??
0
Lutessa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
24 déc. 2010 à 02:04
Nickel ! ;) J'aurais préféré ne pas avoir à tout réinstaller mais bon, j'vais pas commencer à me plaindre ^^', hein lol !

En faite j'crois que j'vois d'où venais le problème : J'avais ajouté la veille pas mal de packages et je pense que c'est ce qui a fait planter mon jeu ! Alors avant de réinstaller le jeu, je les ai tous supprimé et j'ai rajouté seulement ceux que j'avais mis au début (quand le jeu fonctionnait encore) !

Par contre, bon ça encore c'est rien, mais bon... quand j'me téléporte (en utilisant les codes de triches ;P), y'a pas la p'tite animation autour du sim (au moment il se téléporte et quand il arrive à l'endroit où j'ai choisie de le téléporter), vous voyez... la jolie lumière blanche =] ! Et ça encore xD, ça me l'a fait après que j'ai installé tous les fichiers ".Sims3Pack" que j'avais !!
Donc voilà, si vous savez le nom du fichier que je devrais probablement (ou pas) désinstaller, faites m'en part... !!

Merci !

(Pour ceux qui me diront certainement "c'est pas le bon topic" ou "ça ne concerne pas le problème de départ que t'avais énoncé" ou encore "créer un nouveau topic pour ça" etc etc... ne vous inquiétez pas -__-', aussitôt que j'aurais une réponse à mon 'nouveau' problème, j'le mettrais en "résolu" de suite !!) ;P
0