Sims 3 couple.

Résolu
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai fait la bétise de faire rompre mon sims avec son amie (car mon sims n'a pas grandi aussi vite que la sims donc il etait trop petit pour sortir avec ). Maintenant qu'il age de sortir avec j'aimerais qu'il ressorte avec mais la sims que je ne controle pas ne veut plus rien entendre ni faire avec mon sims a moi. comment faire pour qu'elle reveueille sortir avec?
Répondez moi vite s'il vous plais =).
Merci
Mounetta

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il faut repasser par les étapes habituels: les faire discuter, se voir, etc...jusqu'à ce qu'ils soient amis, et seulement ensuite envisager la relation de couple.
1
Zelda446

bonjour moi je voudrai savoir comment - quand on crée une famille- les mettre en couple, frere et soeur parent ect.
merci davance : )
0
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@ Zelda446 : Quand tu a finis de créer tes sims (tu verras tous tes sims avec le fond derriere eux) tu clique sur l'image d'un de tes sims et tu le déplace jusqu'a l'autre sims (et la tu auras petite amie conjoint, fiancé...)
Voila en esperant t'avoir aidé ;)
0