Army Men(R) RTS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pmlopmlo14 -
pmlopmlo14 -
Bonsoir,
J’ai installé récemment Army Men(R) RTS sur mon premier PC 'Pentium III' doté d'une Radeon 9250 128Mo AGP qui fonctionne parfaitement.
Sur mon deuxième PC nouvelle génération 'Pentium D', doté de la carte EAX1600PRO 512Mo PCIe l'installation ne s'effectue pas entièrement, j'ai le message suivant qui apparait:
Numéro d'erreur: 0x80040707
Description: Echec de l'appel de la fonction dll: chkreqs.SetupWindow
L’assistant d'installation va maintenant se terminer.
Le problème n'est pas bien méchant mais j'aimerai avoir des informations concernant ce type d'erreur 'InstallShield' ?
Ou trouver une solution afin que je puisse néanmoins le faire tourner sur cette machine ?
Cordialement
J’ai installé récemment Army Men(R) RTS sur mon premier PC 'Pentium III' doté d'une Radeon 9250 128Mo AGP qui fonctionne parfaitement.
Sur mon deuxième PC nouvelle génération 'Pentium D', doté de la carte EAX1600PRO 512Mo PCIe l'installation ne s'effectue pas entièrement, j'ai le message suivant qui apparait:
Le problème n'est pas bien méchant mais j'aimerai avoir des informations concernant ce type d'erreur 'InstallShield' ?
Ou trouver une solution afin que je puisse néanmoins le faire tourner sur cette machine ?
Cordialement
A voir également:
- Army Men(R) RTS
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
J’ai pu finalement y parvenir mais de manière incompréhensible !
---
\/
J’ai simplement coupé puis coller le dossier 3DO du Pentium III sur le Pentium D sa fonctionne bien
Merci quand même.
---
\/
J’ai simplement coupé puis coller le dossier 3DO du Pentium III sur le Pentium D sa fonctionne bien
Merci quand même.