Donnée playstation 3

Résolu/Fermé
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 25 déc. 2010 à 12:04
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 25 déc. 2010 à 12:52
Bonjour à tous,
j'ai un problème. J'avais une playstation 3 avec toutes mes données (de jeux), chez mon père.
Ma mère m'a achetée une playstation 3 pour chez elle.
Comment je pourrais faire pour prendre les données sur la play 3 que j'ai chez mon père et les mettre sur la play 3 chez ma mère.
Excusez-moi pour le mauvais français mais je n'arrive pas à bien formulé ce problème.

Merci de répondre au plus vite.




Cordialement II-Sn0x3r-II




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:28
sinon regarde aussi ceci
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Transfert de données

Éteignez les deux systèmes PS3, puis suivez les étapes ci-dessous. Si les données transférées sont des données de partie sauvegardée soumises à droits d'auteur qu'il est interdit de copier, elles seront déplacées vers le système PS3 cible et supprimées du système PS3 source.

1. Reliez directement les deux systèmes PS3 au moyen d'un câble Ethernet.
2. Branchez les systèmes PS3 sur deux ports d'entrée vidéo du téléviseur.
Par exemple, utilisez le port d'entrée HDMI et le port d'entrée vidéo du téléviseur.
3. Allumez le téléviseur puis les systèmes PS3.
Utilisez la télécommande du téléviseur pour changer de canal AV et afficher l'écran du système PS3 source.
4. Sur le système PS3 source, sélectionnez Paramètres > [Paramètres système] > [Utilitaire de transfert de données].
5. Sélectionnez [1. Transférez les données de ce système PS3(TM) vers un autre système PS3(TM).].

6. Si le système PS3 est en attente du transfert de données, utilisez la télécommande du téléviseur pour changer de canal AV et afficher l'écran du système PS3 cible.
7.Sur le système PS3 cible, sélectionnez Paramètres > [Paramètres système] > [Utilitaire de transfert de données].
8. Sélectionnez [2. Transférez les données de l'autre système PS3(TM) vers ce système PS3(TM).]
2
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:19
normalement t'as juste a aller dans les sauvegardes
triangle
copier
0
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 5
25 déc. 2010 à 12:22
tu penses que sa marche? j'essaye demain et je te répond.
merci.




(Les autres personnes): si vous avez d'autres solutions écrivez les. ^^


Merci à toi rossi46du77. xD
0
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 5
25 déc. 2010 à 12:52
Moi j'aimerais COPIER les données.
J'insiste bien sur le mot copier. ^^
0