Jouez a clear sky

Résolu/Fermé
sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 24 déc. 2010 à 23:21
sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 25 déc. 2010 à 01:23
Bonsoir,

M'etant procuré stalker clear sky en toute légalité,chez ultima je décide d'installer le jeux bien sur ! Aprés installation j'enléve le cd comme je le fait d'habitude,et a ma grande surprise le jeux est dans l'impossibilité de se lancer sans le cd...J'ai le cd en trés bon état,le problème est que en regardant a droite a gauche sur le net,a la la longue le lecteur peut manger,et le cd peut se rayer...Bien faut dire se qui ai,jouez sans le cd est bien plus pratique!

J'ai donc avec demon tool fait une image iso du jeux,avec le logiciel clone cd,et j'ai montez tout sa sur un emulateur..Rien n'a faire le jeux ne veut pas se lancer,meme avec cette methode...Comme j'estime être respectueux envers les devellopeurs,vu que je me suis bien payez le jeux,j'ai essayez en vain de trouver un patch no cd...Je suis dans l'incapacité de trouver le bon,et je ne sais d'ailleurs pas ou le mettre dans le dossier du jeux...La plupart de mes jeux tourne sans le cd,et avec clear sky j'aimerais que sa soit pareil.....Je suis en version 1.10,tout les patch ont etait télécharger sur clubic !!!

Merci d'avance si une personne,a une astuce car faut dire se qui ai c'est assez chiant..Je peux comprendre que les dévellopeurs protége leurs jeux,mais de la a pénaliser ceux qui l'ont acheter c'est franchement un peu de l'abus...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
25 déc. 2010 à 01:23
Résolu !
0