[PC] CoD4 multi indisponible

Résolu
jeremy6592 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abdel32 -
Bonjour,

je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ??

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

patakana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu la télécharger légalment? si c'est un pirater c'est meme pas la peine d'esperer jouer en ligne a cause de la cléf d'activation.
0
jeremy6592 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non téléchargé légalement et la clé d'activation est entrée ET correcte
0
jeremy6592 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????????
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Tu l'as sous steam ton jeu ?
0

Hein?? c'est quoi le steam?

En fait non la clé d'activation n'est plus correcte... Quelqu'un aurait un emulateur de clés pour ce jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patakana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya plein de clefs correcte mais pas pour le mode multijoueurs
0

donc il m'est impossible de jouer en ligne ???
0

oui sauf si tu entre une vrai clef ou sur https://www.ebay.fr/ il en vende.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Mais alors là faut vraiment être bête pour acheter une clé cd sur Ebay en sachant que de toute façon la clé cd a surement déjà était vendue 1000 fois et donc il te sera impossible d'y jouer. Mais si vraiment vous voulez le faire allez y.
0

Oui j'ai été voir et sa ne me plait pas, mais comment m'en procurer 1 alors ?
0

Si tu veut joué tu peut aller en ciber mais c'est cher.
Ou tu trouve quelq'un qui n'aime pas le mode multijoueur et tu lui demande sa clef d'activation contre la tienne.
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut ,

il ya des serveurs qui ne verifie pas la clé d'activation , ( serveurs cracké en quelque sorte ;) .
0
Abdel32

Quelqu'un Auraiit La Clé Personnelle De COD 4 ??
Merci D'Avance :D
0
Abdel32

Fin La Clé D'activation !
0