Les discussions

Où est l'énigme 73 dans la boîte de pandore

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... et aussi la numéro 67... ce sont les deux qui me manquent merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ton ami

[medal of honor] astuces et trucs

 Résolu

Bonsoir à Tous C'est encore moi j'aurai besoin d'aide si quelqun(e) pouvait me donner les directives pour piloter l'avion de retour à la base, dans je...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mw3

Gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment telecharger gta sande drase Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
iako

Nom en couleur sur black ops wii .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3

Mon serveur minecraft avec hamachi ;d

 Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a 2 jour un serveur en 1.5, il marche avec hamachi. Ce serveur est un serveur freebuild et pas de rp donc les construction g...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
valmat59

One piece u.c 1

 Résolu/Fermé

UNe astuce pour battre Wapol en mode dificil ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
irongege

Gros lag sur cod mw3!!!pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je suis sur cette config pc sur Windows 7 WinSAT Note Générale 4.7 (Processeur: 4.7, Mémoire vive: 5.3, Graphiques: 6.7, Graphiques de j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
NitsU_6

Pobleme battlefield 3 chute de fps , lag ,...

 Résolu

Bonjour, Ma config figure en dessous du message. j'ai des chute de fps, ça passe de 64 fps à 2,1,0 fps toute les 15 sec et plus je joue , plus l'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JackyCore2Duo

Effet des codes sur gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les codes triche de GTA IV abimait le jeu, es-ce que c'est vrai ? Si oui qu'es-ce que cela peut entrainer sur le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MacKenZie

Sos cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
moska

M.a.j xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu récemment une xbox360 et un de mes jeux plante au démarrage (il s'agit de fable 3) après quelques recherches, j'ai vu qu'il f...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
AqwaLord

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une oreillette Gioteck pour ps3. Dans le mode d'emploi ils disent de rechercher le périphérique bluetooth de l'oreillette mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Loliturkey282

Wow problème abonnement après le niveau 20

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais continuer a jouer a WoW mais il faut mettre a niveau une fois arrivé au niveau 20. Et je ne peux pas le faire. Est ce que ç...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Progy

Manette wii bug

 Résolu

Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
WissamDinoz

Ps3

 Résolu

Bonjour, si on me prette le jeu call of duty est ce que je peux l'installer sur ma console le rendre et y jouer sans le cd merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
steph170184

Creation d'un clan css(counter strike source)

 Résolu

B

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cbvcvxcv

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zatlags

Texture pack x-ray minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos et screen montrant un texturepack rendant totu invisible sauf eau,lave et mineraix. Il s'appelle X-ray mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Gta 4 problème

 Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir si gta 4 monte sur mon pc merci de votre aide processeur 2,50ghz barrette de mémoire 512mo carte graphique geforce...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lolalulu

Probleme minecraft maj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft récemment et il était en 1.0.0 voilà. Mais j'ai vu il y à quelques jours que Minecraft 1.0.1 était sorti alors je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DarkAngelFR69

Skyrim

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au début de skyrim, je viens de m'évader du château avec l'autre homme et je suis aller voir son ami le forgeron, ma quête m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Rémi

Mw3 ou battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je c'est pas quelle jeu choisir entre MW3 et battlefield merci de vos réponses bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Mw3 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce que mw3 sur wii est mieux que black ops ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Carte graphique pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai commandé Battlefield 3 en magasin, mais n'étant pas sûr de ma configuration, pourriez-vous m'orienter ? Voici les caractéri...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Destrio5

Super mario 64 ds => aide

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer wario, j'ai luigi et mario. J'ai 51 étoiles. Ne me dites pas : va au 2e étages, mirroirs, fleurs de puissance...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Meg98

Minecraft utilisation wagon

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft et j'ai créé un vagon et des rails mais quand je met les rails et le vagon dessus le vagon se met en l'air. je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Xabira

Jeux similaire a cs ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il ya des jeux similaire a counter strike en ligne gratuit et si possible sans le télécharger?

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jojo360

Gta iv patchs et configuration

 Résolu

Bonjour, Pour noel :) je vais avoir un ordinateur portable, le MSI Cx 640 DX ( GeForce GT 540M avec 2 Go de mémoire dédiée ) je vous met le lien d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alguay

Modern warfare 3 sur ce pc

 Résolu

Bonjour est ce que sur ce pc je pourrais faire tourner en ultra modern warfare 3: https://www.materiel.net/produit/201110190103.html

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mrmoi

Lame secrète de giovanni: assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y peu mais il plante au moment ou Leonard de Vinci la rend réparée a Ezio pour qu'il l'essaie. L'image se bloque et j...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
un assassin's

Peut on se fair remboursé mw3 avec la facture

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai mis MW3 dans ma ps3 et pas moyen de lancer le jeu , ma ps3 reconnait le jeu FIFA 12 mais pas MW3. J'ai sorti MW3 de ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Matdu59

Jouer en ligne à call of duty world at warps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la demarche pour jouer en ligne à ce jeu sur PS3 car je bloque! Merci d'avance à vous tous.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sebouille60

Dofus où xp ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je dois xp lvl 100 avant noel je suis iop air lvl 54 J'ai un sram lvl 199 et un panda 174 qui peuvent m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Holeo

Hoster sur warcraft 3

 Résolu

Bonjour, j'ai warcraft 3 avec son extension le probleme c'est que je n'arrive pas a hoster de plus je viens d'avoir la nouvelle livebox de chez or...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fabienmme

Version psp urgent

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Brandon

Jouer à spr mario bros en ligne sur nntndo ds

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Super Mario Bros sur Nintendo Ds Lite et j'aimerais bien pouvoir y jouer en ligne, sauf que quand j'essaie de me co...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
celri

Au secour ! (les sims 2 deluxe)

 Résolu

Bonjour, ma soeur est un peu bordélique , a ses 20 ans on lui a acheter les sims 2 de luxe et les sims 2 l'intégral seulement elle m'a donner les si...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lolobac

Problemes d'installation de burning crusade

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
morgane04

Mise a jour ps3 blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Connetter une manette pour wii bigben

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite

Bug manette wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

In frastructure medal of honor heroes 2 psp

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09

Pokemon battle revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rayquza3

Comment jouer a mw3 mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Satshikio

Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Crymieze57

Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Harvest moon ds: island of happiness solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness. Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sido98

Jeu de guerre en ligne gratuits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...

102 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Mw3

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je joue a MW3 et je crois que je n'ais jamais autant pété un cable sur un jeu : Armes abusées, systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente pack complet sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai la collection complete des sims 2, tous les kit et toutes les add on. Tous les cd sont en très bon état ainsi que les boîtes et je souh...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juju56
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000