Petalsburg

Résolu
porkunt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porkunt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à petalsburg city mais je ne peux pas rentrer dans l'arène alors que j'ai 5 badges et je n'ai rien trouvé d'intéressant dans tout les villes environnante, j'aurai besoin de surf mais je ne sais pas où le trouvez, aidez-moi s'il vous plaît.

4 réponses

porkunt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, je n'ai pas préciser, c'est le jeu pokémon global revolution, il est en anglais.
0
mike12vb

Comment es-tu arrivé à Petalbourg? C'est sur pc? Moi il reste dans le bateua pour Petalbourg. :S
0
porkunt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur pc, quand tu es à Vermillion city, tu entres dans le bateau et tu va dans la porte toute à gauche, tu met ton bonhomme face à l'oreiller tu appuies et il dort, quand tu te réveilles, tu vas voir le mec qui ta fait entrer et tu arrives à saleport. Une fois là-bas tu vas tout en bas de la ville sur la plage tu parles au vieux tu dis "yes" et tu arrives à Deford un truc dans le genre.tu va revoir le vieux dès que t'arrive il est à côté de toi, tu lui parle et tu a le choix entre 2 villes
0

tu choisis petalbourg
0