Ouvrir le NAT sur COD MWF 2 PC

Résolu/Fermé
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 22 déc. 2010 à 15:26
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 24 déc. 2010 à 15:12
Bonjour,

J'ai COD MWF 2 depuis sa sortie et il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant.
Avant j'avais une Livebox d'orange et depuis quelques mois j'ai une Bbox avec connexion ADSL 1024 Mo non dégroupée (la campagne...).

Parfois j'ai du entrer dans la config de mon routeur pour réouvrir les ports NAT du jeu. Sur Bbox ça se fait automatiquement en choisissant l'application Call of Duty dans la liste et en l'associant avec l'adresse IP de mon PC. Ca a toujours fonctionné.

Aujourd'hui je galère un peu car malgrès les manip habituelles, mon NAT est toujours "strict" quand je veux jouer.

J'ai essayé d'ouvrir manuellement les ports TCP et UDP avec le lien ci dessous mais rien...

Lien pour les ports : https://portforward.com/ports.htm

J'ai également COD MWF, WAW et Black Ops qui ont souvent du mal à se connecter aussi.

Y-aurait'il une manip à faire pour ne plus avoir ce problème ?

Merci !


A voir également:

1 réponse

jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 18
24 déc. 2010 à 15:12
Finalement j'ai réinitialisé ma bbox avec "RESET" et recommencé la manip... Ca marche jusqu'à présent !

@ plus...
0