Telechargements
Résolu
myastie
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis sous xp et je telecharge des programmes , mais ou sont-ils bon sang de bois
quelqu'un peu m'aider
la je viens de telecharger un logicile retouche photo
mais ou est-il, je ne sais pas?
mercic
voila, je suis sous xp et je telecharge des programmes , mais ou sont-ils bon sang de bois
quelqu'un peu m'aider
la je viens de telecharger un logicile retouche photo
mais ou est-il, je ne sais pas?
mercic
A voir également:
- Telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut,
Tu télécharges avec quoi ? Avec Firefox directement ou tu utilises un gestionnaire de téléchargement indépendant (si oui lequel ?...) ?
A+ =)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
Tu télécharges avec quoi ? Avec Firefox directement ou tu utilises un gestionnaire de téléchargement indépendant (si oui lequel ?...) ?
A+ =)
OK.
Alors clique sur "Outils" > "Options..." > clique sur l'onglet "Général" (en haut) > Coche la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > "OK".
Les téléchargements que tu avais téléchargé avant de faire cette manipulation se trouvent dans ce dossier :
C:\Users\NOM D'UTILISATEUR\Downloads
=)
Alors clique sur "Outils" > "Options..." > clique sur l'onglet "Général" (en haut) > Coche la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > "OK".
Les téléchargements que tu avais téléchargé avant de faire cette manipulation se trouvent dans ce dossier :
C:\Users\NOM D'UTILISATEUR\Downloads
=)