Choix entre harry potter et medal of honnor
RésoluBonjour, c est pour savoir si le jeu harry potter et les reliques de la mort partie 1 est bien pcq j hesite entre le jeu medal of honnor et harry
Bonjour, c est pour savoir si le jeu harry potter et les reliques de la mort partie 1 est bien pcq j hesite entre le jeu medal of honnor et harry
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement gratuit de MinecraftBéta Sachant que j'ai Windows 7. Merci d'u...
Bonjour / Bonsoir. Je cherche ce que c'est que la clé WEP, et surtout... Savoir laquelle c'est... Merci de bien vouloir avoir l'honnêteté de m'i...
Bonjour,a tous jai les sims double deluxe et en fait que je marie mes sims et bah la marié n'a pas de robe de marié elle se change en tenue abillé a...
Bonjour, quand je veux telecharger camstudio qui sert a filmer son ecran de tele quand on joue sur ps3 pour mettre des videos sur youtube , bah je tel...
Bonjours, j'ai télécharger "allods online" la bêta fermé mais quand je me suis connecté j'ai vu en gros bug les images ce coupe alors que mon ordinate...
Bonjour, J'éssaye dans les sims de faire une maison et j'en ai crée une et puis je prends des sols pour colorez mon parterre et ya des endroit ou ...
Bonjour a tous, Je voudrais acheter sin of solar empire sur le site officiel car il n'est pas cher, ensuite j'ai vu qu'il exister un patch pour tradu...
je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci
Bonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.
Bonjour, J'ai un gros bug concernant mon jeu, les cinématique sont de couleurs bleues ou dans une espèce de brouillard, est-ce un problème de carte...
Salut !!! J'ai besoin d'aide: Je ne sais vraiment pas comment on fait pour télécharger des coiffures, meubles, etc... Mon fichier downloads es...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur pouvait supporter le jeu simcity4 je suis donc allé tester la compatibilité sur CAN YOU RUN IT ? mais il ...
Bonjour, je cherche un mmorpg dans le même style que rappelz ou wow en français et gratuit. Merci d'avance PS: j'ai déja test metin2 et rappelz mais...
Bonjour, cod black ops est il encore mieux que mw2 je voudrais votre avis.merci de vos reponses. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Comme me l'a dit Scarface72 Mon netbook est trop peu puissant pour accueillir Windows 7.J'aurais aimer savoir comme le boostez pour qu'il pui...
salut ^^ je voudrais savoir apartir de quel niveau peut on avoir une 2eme cage ?? merci de me repondre vite :) Roxi6...
Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai fouiller plein de site internet concernant les problemes de ROD Ring Of Dead des 3 lumières rouge pour la 360 d...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y avais vraiment un film de World Of Warcraft qui aller sortir en 2011 ? est-ce vrai ? Si oui ou puis-je trouvé la ...
Bonjour, Ma question est pourquoi est ce que playstation network ne marche plus ?? parceque quand j'essaye de me connecter il me dit que plays...
Bonjour, voila 1 semaine que je n arrive pas a jouer en ligne le message dit playstastion network en maintenance que faire ? Une maintenance de 1sem...
Bonjour, voilà je viens vers vous concernant un prochain achat de xbox 360,le modèle 4go ou 250go?on m'a dit que si j'étais un joueur plutôt on-line i...
Bonjour, Tous les possesseurs de PS3/PSP ayant un compte "network" sont officiellement sous la menace d'une cyber attaque ( coordonnée postal ...
Bonjour, je voudrais s'avoir le code d'enregistrement de pes 2010 svp et merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut battre Red en mettant tous ces Pokémons au niveau 100. Avec quelles type de capacités puis-je battre Red ? ...
Salut ! Hier j'ai joué à cod black ops mode zombies avec un ami ; nous sommes aller jusqu'a la manche 12 dans la map "Kino Der Toten". Mais dans...
Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais l galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Chez le cheval, ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu bbc2, il m'ont demandé la clé d'activationje la rentre plusieurs fois pas valide alors que le jeu est neuf q...
Bonjour, tout le monde , je sais que ce n'est pas bien de craké. J'ai besoin d'aide car j'ai télécharger cod4 et je voudrais jouer en multi , lorsque...
Bonjour, tout est dans le titre ....sa existe??? merci d'avance
.
Bonjour, J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours. Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'étei...
Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...
Bonjour, Je vien d'instaler Minecraft sur mon PC. Je me suis inscrite . et quands je clique sur "Loging" , Sa met en rouge : "User Not Premium...
Bonjour, nouvelle map black ops gratuite ou payante, escalation je croie. merci d'avance
Bonjour, peut-on avoir le pokédex national sans battre la ligue ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur network, (ps3), pour jouer en ligne?? Si qqln pouvait m'apporter des informations à ce sujet....Mer...
Coucou , aidez moi pour animal crossing j'ai vu qu'on pouvait avoir un bateau etqu'on pouvait aller sur une île mais je sais pas comment. Si quelqun l...
Bonjour, Je veux faire un échange via sans fil avec pokemon version blanc et pokemon version soul silver pouquoi ne nous voyons pas, on n'arrive pas...
Bonjour, j'envisage de m'acheter une xbox mais elle n'aura pas de connexion internet ! Est ce que je pourrais quand même jouer aux jeux offline...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste en...
Bonjour, j'aimerais telecharger Marine park empire la version complete gratuite merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est conn...
Bonjour, je n arrive pas a placer les 13 cranes sur la pierre pourrai-je avoir de l aide s v p merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Alors voilà, il m'a pris l'idée de jouer à COD Black OPS sur mon PC. mais est arrivé ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18
Bonjour, Prix de fifa 2011 sur Ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour,je suis bloqué parce que sur ma DS, L et R ne marchent pas. que puis-je faire a part changer de DS???
Bonjour, Quand je pose une question sur se site, c'est marquer fermer a coter de l'anonce et je peux pas repondre donc comment faire pour plus qu'...
Bonjour, J'ai une erreur 80023121 depuis jeudi dernier c'est une maintenence et je peux plus jouer a black ops ! :( je voudrais savoir combien de ...