Les discussions
Kinect pour xbox ?
RésoluBonjour tout le monde , j'aimerais savoir si le kinect est aussi compatible pour la XBOX normale ? Merci d'avoir pris le temps de lire ce message
Probleme psp
RésoluBonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme de manette xbox360
RésoluBonjour, Ma manette d' xbox 360 un gros probleme quand je joue a mes jeu de batailles.Vous savez que lorsque on echape de la nourriture(liquide ou pa...
Probleme jeu mis a jour
RésoluBonjour J'ai restaurer mon ordi , j'ai voulu installer le jeu warcraft III mais lorsque je veux jouer sa me dit " que j'ai pas directx 8.1 ou alors q...
Service clientele xbox
RésoluBonjour, mon xbox premiere generation ,elle m'affiche:votre xbox ne fonctionne pas correctement veillez contacter le support a la clientèle xbox,m...
Pokemon noir cherche des personnes pour ...
RésoluBonjour, a tous et a toute je cherche des personne pour faire des échange des combat etc ... dans la versions noir je voudrai poser une questions au...
Installation d'un jeu sur un disque dur xbox
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement concernant les jeux instalés sur un Disque Dur de XBox 360. Je viens d'acheter un Disque Dur 120Go de XBox...
Banni par vac comment écrire a steam
RésoluBonjour, Voila j'ai le jeu Counter Sitrke Source et j'ai été banni par VAC donc je ne peux plus me connecter a la plupart des serveurs et cela m'emb...
Xbox 360 live
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre l'abonnement gold et silver (que peut on faire avec l'ab. gold et dans l'ab silver ?) ...
Aidez moois.v.p.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque du jeu age of empires 3 et toute les sauvgarde j'aimerais savoir comment je peux le recupere meme en telechargement p...
Cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Anti-afk gta san andreas
RésoluBonjour, Je joue sur Gta San Andreas en multijoueur et j'aimerais bien monter plus vite de niveau car je n'y vais pas très souvent. J'ai essayé de...
Jeux call of duty black ops zombie ps3
RésoluBonjour, un ami a vu diablox9 jouer a call of duty black ops zombie sur les maps der riese , zombie verruckt , shi no numa et mon ami voudrer les avoi...
Comment viser quand on recharge dans black op
RésoluBonjour, voila dans black ops je me fais souvent tuer en multi car un ennemi a tiré apres moi et il lui reste 3 balles dans son chargeur et il...
Aide telechargement doodle jumps itouche app
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Ipode Touche 4G , l'application est payante mais mes parent n'accepterons j'aimais de la payer , j(ai donc esseyer d...
Probleme drifloon diamant s.o.s.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver drifloon dans la version diamant car il ne me manque selement lui a voir pour continuer le jeu ps: m...
Mobiliser toutes les ressources du pc
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui permette de mobiliser toutes les ressources du pc pour le jeu, que tout ce qui fonctionne à coté, en deh...
Pokémon noire-obtention de zorua-sans célébi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir zorua dans pokémon noire sans le célébi de l'évènement.J'ai zoroark, peut-il m'être utile? Merci d...
Jeux call of duty black ops sur wii
RésoluBonjour, je joux a call of duty black ops zombie sur wii et un amie ma dit qu il va y avoire une ou des nouvelle map de zombie et je veu savoire si sa...
Cs1.6 probleme pour rejoindre un serveur
RésoluBonjour, Je joue a counter strike depuis des année ! et les problemes du jeux , je sais en résoure plein "probleme du menu , probleme lors de l...
Call of duty world at war sur wii
RésoluBonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à changer de position ( à me coucher ) lorsque j'aide le serjant a tuer un off...
Problème avec steam
RésoluBonjour, J'ai acheter sur steam, le jeux Metro 2033. Je le télécharge, je l'installe et la quand je lance le jeux, il me dit. Ce jeux n'ai pas dis...
Comment devenir un extraterestre sims 2 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir un extraterestre Sims 2 il y a plein de code pour mais je ne trouve pa l'option (une foi que l'on a dé...
C'est quoi warrock ?
RésoluBonjour, j'entend parler de WarRock et j'aimerais savoir tous simplement ce que c'est ? merci
Rappelz
RésoluBonjour, Je joue depuis peu à rappelz et j'aurai voulu savoir si dans chaque faction, les classes sont équivalantes(même sorts, même stuff,....) ou...
Problème bizarre micro ps3
Résolubonjour, je viens d'acheter ce micro https://www.amazon.fr/Plantronics-Audio-Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Hifi/dp/B003LBRDN2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=el...
Problèmes ps3 branchement tv
RésoluBonjour, J'ai une TV écran plasma neuve et ma console marche très bien. Et là je ne suis pas chez moi et la TV date d'il y a 8ans, je fais les même...
Crysis 8800 gts
RésoluBonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
Bug avec internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai installé IE 9 car il se trouve dans les mises à jour automatiques. Résultat, IE 9 se ferme après avoir entré un mot dans la barre de r...
Black ops zombie bobines
RésoluBonjour, Certaines personnes nous parlent tout le temps des 3 autres bobines.... Svp dites nous où sont supposées être les 3 bobines invisibles...
Patch fr railroad tycoon 3
RésoluBonjour,j'ai le jeux railroad tycoon 3 en italien mais je parle pas l'italien lol alors qu'elle qu'un serait ou je pourrais trouver une traduction de ...
Changé l'ages des sims3
RésoluBonjour, a tous voila j'aimerai s'avoir comment on fait pour changé l'ages des sims3 car les sims viellisse tro vite je ous en remercie d'avan...
Pokémon version heart gold métamorph
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai fait un oeuf de Herbizarre et depuis je n'arrive plus a faire d'oeuf avec n'importe quel autre pokémon. Aidez moi v...
Quel processeur pour fsx ?
RésoluBonjour, J'ai Flight Simulator X (édition professionnel) et j'hésite entre deux ordinateurs munis de la même carte graphique (8800GT à 512 mo vidéo d...
Spé druide wow
RésoluBonjour, que me conseillez vous pour un drood 70 : spé équilibre, spé farouche ou spé heal? je desire faire du pvp ety eventuellement un peu de pve.
Probleme starforce
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec Vista et recemment j'ai installé un jeu mais un message d'erreur apparaissait comme quoi il fallait que j'éxécute en ...
Erreur direct3d device
Résolubonjour, lorsque je double-clik sur l'icone pour lancer le jeu (Onimusha 3) rien ne se passe et un message d'erreur apparait qui est celui ci : "fail...
Final fantasy ix expérience
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il existe un autre moyen de gagner beaucoup d'expérience a part de combattre des Belhamel.
Logiciel de capture
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui pouraie faire des faire-une-capture vidéo mes capturer dans un jeux vidéo ( gta San Andréas ) ...
Black ops mettre des maps cod5 sur cod7
RésoluBonjour, J'ai acheter la carte Der riese sur mon ancienne play3 et aujourd'hui j'aimerai la ravoir car j'utilise toujour le même compte comment fair...
Animal crossing
RésoluBonjour à tous . J'ai Animal crossing depuis 1 ans , et seulement ce matin j'ai eu la wifi . Voila mes identifiant : Code : 4296 9451 8477 ...
Musique de ba
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site internet un détournement (tres bien fait!) de "bienvenue chez les ch'tis" et je me demandais si quelqu un connaissait...
Dsi xl affiche oooofefe
RésoluBonjour, ma dsixl affiche oooofefe, est-elle reparable? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Sims 3 - sony vaio vpc-ef3e1e/wi
RésoluBonjour a tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai une petite question toute bête a vous posez en espérant que quelqu'un voudra ...
Serveur minecraft plante internet
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit. Je peut m'y connecter mais lorsqu'un ami s'y connecte, ma conexion internet se coupe de suit...
Jeux video d'avion de guerre pc
RésoluBonjour, Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est m...
Problème lan counter strike source
RésoluBonjour a tous, J'ai un souci avec mon server LAN depuis la mise a jour de CSS, Je n'arrive pas à me connecter, au moment du telechargement un ...
Stuff feu pr iop lvl 60
Résolu/FerméBonjour, je suis un iop feu lvl 60 sur helsephine te je cherche a savoir quel est le meilleur stuff que je peux avoir sachant que mon budget est de e...