Les discussions

Probleme halo 1

 Résolu

Bonjour, je cherche un patch pour mettre halo 1 en francais Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hugosdu66

1368x768 bon ou pas.

 Résolu/Fermé

J'ai ce format d'écran et je voudrais savoir si les jeux recent avait cette resolution pas juste genre oui ca fait la job c tu bon ou pas.

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Installer patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
josiph

Trophée efacer sur pes 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un souci sur pes 2011 je c pas comment sa se fait mais trophée se son efacer tout seul jen é plus auquin esque quelquin pourai me dir com...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Clan call of duty moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, je cherche un clan ou il y a au moin 6 membre mes actifs et qui jouent bien pour afin que je jouent avec des personnes. Mon prestige : 1...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
spartiatin

Cherche wiipoints

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 200 wiipoints pour pouvoir acheter la chaine internet sur wii donc si une âme généreuse peut me fournir ces poin...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme parchotage-dofus

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un probleme de parchotage donc jveut veut utiliser 25 petit parcho d'intel et 38 puissant parcho d'intel mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Masike0_0

Sims2

 Résolu

Bonjour, j'ai les Sims 2 Nightclub et les Sims 2 Superstar. Le problème c'est que je n'ai pas les sims 2 normal, et sans les sims 2 normal, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tuga1800

Nostale don de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je cherche une personne qui ne jou plus a nostale et qui a o moin la sp1 et qui pourait me donner son compte svp se serait jentil env...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
piitchou34

Gta4 jouer en ligne avec un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 en réseau à l'aide d'un router WIFI. J'arrive a jouer avec du monde en réseau, mais j'aimerai jouer avec un seul ami....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
johncena57

Lugia pokemon or

 Résolu

Bonjour, est t-il possible d'avoir lugia dans pokemon version or? svp

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
hugo

Fable: the lost chapter => reboot pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ). Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable o...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ashkahel

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, comment faire du bonneur a un evoli s.v.p

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Clowd

Effet de carte yu gi oh

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire l'effet de la carte garnia cyber ombre si vous le connaissez car mes copains m'embete tous les jours avec sa meme si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Yugioh

 Résolu/Fermé

loi 209 en avait vous deja fait un ?

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Maison bloquer sur gta san andreas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a débloquer la dernière maison indiquer en rouge sur la carte du menu pause elle s'apelle " car wins " il y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
adrix44

Recherche jeux pc francais

 Résolu

je cherche ou je pourrais acheter les jeux pc francais hidden expedition titanic huntsville prime suspect merci

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Anonyme2

Image décale

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger zuma's revenche gratuit pour tester mais je ne peux pas jouer car l'image est fort décalé vers la gauche je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
coonja

Probleme batterie ds lite

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une ds lite d'occase (à un particulier) et je me suis aperçus que la batterie se décharge très très vite.. En gros au b...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toto

Bonne carte graphique pour gta 4 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir avec cette carte graphique gta 4 marche. Nvidia GeForce 210 512 Mo Merci d'avance. Configuration: Windows XP / F...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux un reponce du problem

 Résolu

je voulais savoir c koi le code du login et de la cle dans le jeu simtractor

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lordk

Pdm3: g besoin que vous me sauvier svp!!

 Résolu

Salut, sauver moi svp c trooooooo urgent je vou jure voila donc regarder Je suis léquipe Crocs mON équipe c dialga lvl 50 lixy lvl 54 goup...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lola

Simulation -> gratuit+téléchargable

 Résolu

Hey hey salut la gang, J'ai besoin de votre aide pour trouver des jeux, voici une bref description de ce que je cherche :D * Simulation condui...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kyllian56

Lotro europe date du f2p (officiel)

 Résolu

Bonjour, voila tout le monde attend cette date malheuresement il n'y a pas de date officielle jusqu'a aujourd'hui evidémment vous avez pu essayez...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
maxwell

Mise à jour pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PES 2009 sur PC, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment le résoudre. Quan...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le gamin de fx

Sims 3 installation incomplete

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer correctement les sims 3 quand je demarre il disent installation incomplete veuillez reinstaller... Je recommence e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lulu

Virus quand le nat est ouvert dans cod6?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait recevoir des virus quand on joue en ligne avec le nat ouvert dans call of duty 6 Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
topha96

Évenements pokémon

 Résolu/Fermé

slt, les potes jai bcp regardé vos mesages a propos des pokémons c tro bien mais jai tjr pa pigé les événements et cadeau pour les poké tro forts vous...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kayzoclen

Pb - lcd hyundai imagequest l19t vs x-box360

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zeb

Filmer ecran ps3 in game

 Résolu

j aimerai filmer mes partit de call of duty modern warfar 2 en ligne mais comment les filmer j ai essayer avec un portable mais la qualiter est trop m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bundle59

Abonnement dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner à Dofus mais à la page où ils demandent la civilité, l'adresse, le pays, etc... ils me demande "libellé". Quelqu'un ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
fox

Counter strike source

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger sur internet counter strike source, j'ai essayer plusieurs site mais en vain...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
light-v

Probleme lor de l'installation d'aion.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Aion le 25/09.Je commence à l'installer et tout va bien pour le cd 1 et lorsque que j'incère le CD2 et que j'arrive a la...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
clem7080

Maps zombie nazie cod5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'aurais moyen d'avoir les maps zombie nazie gratuitement genre telecharger sur l'ordi et le mettre sur la ps3 apres ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il était une fois ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois plus mon post nul part. Je ne sais pas pourquoi. J'ai une question à propos de il était une fois sur la ds. Comment on peut at...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Coment entré les code sur gta en libre

 Résolu

Bonjour, coment on fait pr taper les code sur le portable en mode libre??? Le téléphone de s'affiche pas en entier comm sur les partie normal...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SW21

Shift ne répond pas

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter Need for Speed shift et il ne marche pas alors voila mon problème: je met le cd , je l'installe nikel , le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fox

Counter strike cle cd pb

 Résolu

g un gros pb j vien d achter counter strike et o momen de l enregistrer il me di que ma cle cd et dupliquer commen faire a qui ecrire aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
L'emmerdeur de gays

Probleme graphique sims 2

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème graphique dans mes sims 2 depuis peu,j'aimerais savoir comment le résoudre ! Il ont toujours bien fonctionner avant... Une ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mel0395

Ps3 ou xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà,Pour nöel , je pourrais m'offrir une nouvelle console mais j'hésite entre une PS3 ou une XBOX 360. Si vous pouvez me dire laquelle c...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PsycoMalade

Telechargement ordinateur éteint

 Résolu

Bonjour, En se moment je fais un telechargement légale tres long ! Puis-je continué a télécharger l'ordinateur éteint ? Merci de votre réponse !

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lekill

Hebergeur serveur css

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel'qun pourrait me donner tous les herbergeur de serveur pour css en france ? Car nous recherchon serveur trés bien a petit prix M...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ff

Eletronic arts download bug

 Résolu

Salut a tous Dernièrement j'ai eu le jeu Medal Of Honor qu'il faut l'installer a partir de electronic arts download manager j'ai activé mon jeu et i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
linkgoron

Probleme d'installation maj 3.3.0

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila moi j'ai un petit problème qui m'empeche d'avancer dans mes installations. Quand je lance L'installation de la Maj 3.3.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
peterthe14

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les sites ou télécharger les jeux en fichiers iso. si quelque peux m'aider, merci d'avance. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LordMacDragus

Recherche personne sur ps3 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte prépayé world of warcraft wow

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer un compte BattleNet; Avec, j'ai créer un compte WoW(avec les identifiants BattleNet) . 10 Jours D'essai . Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bart77130

Just cause 2 ou r.u.s.e. ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc et je voudrait prendre un jeu pour m'amuser mais je ne sais pas lequel prendre entre Just Cause 2 et R.U.S.E. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Magic Mouton

Counter strike source, plantage ecran titre..

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin j'alume mon ordinateur, je lance steam puis Counter Strike Source, La fenetre " préparation au lancement de counte...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Toox91
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000