Les discussions

Fuel sur pc à genève

Résolu

Bonjour, j'habite en suisse (genève) et j'aimerai savoir quand fuel sort sur pc ...merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
crécélia

Config call of duty 6

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si C.O.D tourne bien sur mon pc ou doije le faire tourenr sur ma PS3 ? voici ma config : 1024 mb de ram , une nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
louloudu89000

Ps3 et ses fonctions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
d

Probleme jeu

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai des problèmes lorsque je joue que je n'avais pas avant je m'explique: -Les autorun son long a ce "dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
flog73

Unité centrale pour les jeux vidéo récents

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 600€ et j'aimerais m'acheter une unité centrale qui marche bien avec les jeux vidéo actuels si vous pouviez me montrez ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gagaleouf

Les sims 3 et pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul. lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessa...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nini

Gta 4 mode multijoueur

Résolu

Bonjour, C'est moi où il y a un énorme bug sur le réseau de GTA IV??? Tout le monde est redescendu à 0 étoile!!! Rassurez moi je vais récupérer mes...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sofiane02

Triche

Résolu

Bonjour, sa serais pour s avoir comment debloquer stone cold et the rock

Little boy62

Medal of honor 2010 que en anglais???

Résolu

Bonjour, Medal of honor est lit en englais ,et pas en français ???????? Merci de m aider im desperate!!! Configuration: iPad / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gillones

Personnages naruto : brocken bond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les 26 personnage du mode combat de naruto : brocken bond ??? merci.

39 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
rican

Gta iv sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, la carte graphique de Windows 7 est-elle bonne pour suporter le jeu GTA IV ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
daminus1

Problème hôte cod6 ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai savoir comment être un bon hôte sur Cod6 sur play3?? Je suis à 3.5Mbts/s(400Ko/s), je dispose d'une neu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fromagedebikette

Niveau japon,lara croft

Résolu

Bonjour, a tous qui pourrait m'aider car je bloque au niveau japon quand cette brave Lara doit monter sur la gouttière et là patatras elle tombe, ...

sylvester18

Nouvelle manette ...

Résolu

La meilleure des manettes de jeux : http://www.upzat.com/viewimg/7608d-20101028212603O.jpg

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
seblaston

Vista psp

Résolu

j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fab

Format vidéo compatible psp

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne reconnait pas le format vidéo sur la carte MEMORYSTICK. Quel est le format compatible pour la PSP? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ziggourat

Mmorpg similaire à dofus?

Résolu

Bonjour, euh bin tout est dans le titre!! je cherche un mmorpg similaire à dofus?!!

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loll782

Jeux gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux gratuits à télécharger gratuitement mais le jeu intégralement.Si vous avez des sites merci de les dire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Jeu de football en carriere solo ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un jeu de foot mais j'aimerais savoir si c possible de jouer k'un seul joueur d'un l'equipe ? Si c possible com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xxxmenxxx

A combien vendre ma wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir a combien je peut vendre ma wii, je compte vendre : - ma console wii - 2 manette avec 2 nunchuck - 4 jeux - un sup...

lionauxyeuxrouge

Starcraft 2 changement de ligue

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai s'avoir comment on change de ligue et ensuite si on change de ligue est ce que les victoire et les defaite se remett...

folcon

Rom zelda ph sur no$gba.

Résolu

Hi les gens =D Voilà, ça va faire maintenant quelques temps depuis que j'ai paumé mon jeu Zelda Phantom Hourglass de ma DS sans même l'avoir termin...

molone

Reddhott

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un reddhott? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

kevin76110

Coque xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une coque transparente pour ma xbox 360 mais j'hesite entre la ghost clear et la xcm crystal car je ne voit pas la diff...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kratozaure

Coque xbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la façzade de toute les xbox ou que de la core ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SCHTRuMPFF

Ps3 quel jeu acheté

Résolu

Bonjour,je vais bientot acheté une PS3 et g tout just assez d'argent pour m'acheté un jeu,quel jeu me conseiller vous: -call of duty 7 -fifa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lechtimarseillais

Écran décalé.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car j'ai remarqué un petit soucis. Hier, j'ai installé un jeu sur mon pc. l'installation s'est passé nicke...

Snowsubzero

America's army 2.7 3th training mission

Résolu

Salut a tous , J'ai autant cherché mai rien dutout , je suis bloqué à la troisième mission d'entrainement quelqun peut m'aider ou m'indiquer ou d...

yannos

Prise puissante smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour,J'ai le jeu Smackdown vs raw 2010 sur DS et je n'arrive pas a Faire une prise puissante, quelqu'un pouurait-il m'aider Svp ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Robby37

Xbox 360 : quel branchement?

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une 360 Arcade dans peu de temps, donc je m'intéresse un maximum sur la console avant de l'acheter. En fait...

Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3................

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un jeu ps2 fonctionnera t -il sur ma PS3???????????????,Merci par avance de votre aide............. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection internet avec la wii

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter a internet avec ma wii mais je n'y arrive pas. j'ai déjà tous essayer. On a reçu la nouvelle Live box sagem de o...

hannah669

Mod battlefront 2

Résolu

Bonjour, J'ai le mod extreme 2.2 installé, avec tout ce qu'il faut(patch1.3, etc......) d'installé, ce qui permet d'avoir de nouvelles armes et le...

jacky64200

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà on ma offert " Les sims 3 -edition anniversaire " mais dans la boite il n'y a pas le petit livret avec le numéro de série que fair...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BmV

[aide] pokemon hall of fame

Résolu

Bonjour, dans pokemon hall of fame (un jeu gratuit) je suis bloqué dans cette endroit , et je voulait poser une question : comment couper le petit ar...

dsgsdgbd

Alexandra ledermann 2 ds

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" ...

lilou***

Question sims 3 :)

Résolu

Bonjour, Si j'achète les sims 3 ambitions et les sims 3 vip , est ce que je pourrais , avec un seul cd profiter de tous les avantages des deux dis...

maus3105

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

Piruk

Bannisement vac ???

Résolu

Bonsoir, Voila je me suis fait bannir VAC sur CS:S a cause de mes skin je souhaitais savoir si je pouvait sur le meme compte rachetez la license du...

Utilisateur anonyme

Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque. et pandant...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fjdffdkj

Recherche d'un jeu video des années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu, auquel jy jouais ds les années 90 (93-96), mais je me rappel plus du titre et je ne le trouve nulle part. Il s'agit d...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
stef

Solution pokemon explorateur de l'ombre

Résolu

Bonjour, sur pokemon donjon mystere explorateur de l ombre je suis bloqué la ou il fo trouver les gelees pour manaphy a la cote escarpée et je les ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xXPokéLengendXx

Comment creer un serveur lineage 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un gros pb alors sa fait 3 ans ke je jou a l2 et ke je change de serveur sans arret !!!!! alors j'aimerai bien creer un s...

xerex

Session perdu

Résolu

Bonjour, j ai perdu ma session sur metal of honor pour jouer au tier comment on fait pour la recuperé merci d avance Configuration...

kevin76110

Recharche un aide srveur [ceburec]

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tous le monde je recharcje une person ki va quitté rappelz pour ke il me assé c truc ou ses pet je c ke il y a se ki ne veux pas passé le...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Grafiti couter strike source

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le grafiti sur couter srike source ?? merci d'avance !:)

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ichilow

Jouer à need for speed pro street

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à Need For Speed Pro Street sur PC avec une carte graphique Nvidia GeForce 7000M??????? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bedreddine

Repond moi maxelol

Résolu/Fermé

pourquoi pas capable de connecte sur black hawk down Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Recherche joueurs battle realms

Résolu

Bonjour, je cherche des gens avec qui jouer à battle realms parce qu'il n'y a pas grand monde :S

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
abdego

Halo wars 2

Résolu

Bonjour, A tout les fans d halo wars je vous demande si il y aura un halo wars 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
HEDFIRE
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000