Danger pour la carte graphique ?
Résolu
Threndyl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC, et j'ai actuellement une ATI Mobility Radeon 5470, et je joue à Wow. Je n'ai absolument aucun lags quand je joue aux graphismes maximum (excepté les ombres et rayons du soleil) et j'aimerais savoir si en utilisant le maximum de ma carte graphique, cela réduirait sa durée de vie.
Merci par avance !
J'ai acheté un nouveau PC, et j'ai actuellement une ATI Mobility Radeon 5470, et je joue à Wow. Je n'ai absolument aucun lags quand je joue aux graphismes maximum (excepté les ombres et rayons du soleil) et j'aimerais savoir si en utilisant le maximum de ma carte graphique, cela réduirait sa durée de vie.
Merci par avance !
A voir également:
- Danger pour la carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Lut,
Tans que tu ne lag pas comme un goret, c'est que tu ne l'exploite pas a fond, quand elle est trop sollicitée, elle commence a peiner et a ralentir, là c'est injouable donc c'est inutile de la pousser a fond.
Donc exploite la au mieux ( pas au max donc )
Tans que tu ne lag pas comme un goret, c'est que tu ne l'exploite pas a fond, quand elle est trop sollicitée, elle commence a peiner et a ralentir, là c'est injouable donc c'est inutile de la pousser a fond.
Donc exploite la au mieux ( pas au max donc )
lol, mais je vais pas utiliser ma carte graphique au minimum, alors que si ca se trouve, elle s'use en 2ans, peu importe la manière dont tu l'utilise^^
Pour l'instant je prend pas le risque, mais si quelqu'un qui s'y connais pourrais prendre 48secondes pour me répondre^^
Pour l'instant je prend pas le risque, mais si quelqu'un qui s'y connais pourrais prendre 48secondes pour me répondre^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question