Danger pour la carte graphique ?

Résolu
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC, et j'ai actuellement une ATI Mobility Radeon 5470, et je joue à Wow. Je n'ai absolument aucun lags quand je joue aux graphismes maximum (excepté les ombres et rayons du soleil) et j'aimerais savoir si en utilisant le maximum de ma carte graphique, cela réduirait sa durée de vie.

Merci par avance !

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut,

Tans que tu ne lag pas comme un goret, c'est que tu ne l'exploite pas a fond, quand elle est trop sollicitée, elle commence a peiner et a ralentir, là c'est injouable donc c'est inutile de la pousser a fond.

Donc exploite la au mieux ( pas au max donc )
1
Utilisateur anonyme

J'en sais rien, mais prend pas le risque
a la prochaine ! ;)
0
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, mais je vais pas utiliser ma carte graphique au minimum, alors que si ca se trouve, elle s'use en 2ans, peu importe la manière dont tu l'utilise^^
Pour l'instant je prend pas le risque, mais si quelqu'un qui s'y connais pourrais prendre 48secondes pour me répondre^^
0
Utilisateur anonyme

Ah j'ai pas bien lus
j'ai cru que ta dit au Maximum ! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Threndyl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Résolu
0