JEU

Résolu
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer au jeu de société "DESTIN" sur ordi ? pck je ne trouve pas pour le télécharger. De préférence gratuitement.

A voir également:

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

l'idéale est de chercher un peu
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien fugurez vous que je cherche je fais que ça ! même pendant que j'attends une réponse !
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ça c'est bon! as tu look sur la fnac si ça existait déjà? perso je pense pas que ça existe
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu... le jeu existe j'ai vu qu'on peut le téléchargé sur les téléphones mais sur PC je trouve pas mais je vais allé voir sur la fnac merci
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/927996/Destins-Le-Jeu-De-La-Vie-Jeu-Pc.html

look ça voir en tous les cas c'est pas gratuit ton jeu mais j'ai trouvé pour toi
0

MERCI ^^
0