Les discussions

Battlefield : bad company 2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug concernant mon jeu, les cinématique sont de couleurs bleues ou dans une espèce de brouillard, est-ce un problème de carte...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tofina

Où télécharger des coiffures, meubles.sims

Résolu

Salut !!! J'ai besoin d'aide: Je ne sais vraiment pas comment on fait pour télécharger des coiffures, meubles, etc... Mon fichier downloads es...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lili

Esque mon ordinateur est assez puissant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur pouvait supporter le jeu simcity4 je suis donc allé tester la compatibilité sur CAN YOU RUN IT ? mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
benji67500

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg dans le même style que rappelz ou wow en français et gratuit. Merci d'avance PS: j'ai déja test metin2 et rappelz mais...

bubulgoum

Call of duty black ops plus fort que son prec

Résolu

Bonjour, cod black ops est il encore mieux que mw2 je voudrais votre avis.merci de vos reponses. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sasuke08

Boostez mon netbook pour accueillir windows 7

Résolu

Bonjour, Comme me l'a dit Scarface72 Mon netbook est trop peu puissant pour accueillir Windows 7.J'aurais aimer savoir comme le boostez pour qu'il pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Cromimi :2 eme cage

Résolu/Fermé

salut ^^ je voudrais savoir apartir de quel niveau peut on avoir une 2eme cage ?? merci de me repondre vite :) Roxi6...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Flotsy

Xbox 360 3 leds rouge et après 1 led rouge !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai fouiller plein de site internet concernant les problemes de ROD Ring Of Dead des 3 lumières rouge pour la 360 d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto57

Wow film ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avais vraiment un film de World Of Warcraft qui aller sortir en 2011 ? est-ce vrai ? Si oui ou puis-je trouvé la ...

Thegskill

Pourquoi playstation newtork ne marche plus?

Résolu

Bonjour, Ma question est pourquoi est ce que playstation network ne marche plus ?? parceque quand j'essaye de me connecter il me dit que plays...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jojo-italia

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, voila 1 semaine que je n arrive pas a jouer en ligne le message dit playstastion network en maintenance que faire ? Une maintenance de 1sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Destrio5

Demande d'avis xbox 360

Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous concernant un prochain achat de xbox 360,le modèle 4go ou 250go?on m'a dit que si j'étais un joueur plutôt on-line i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jojo-italia

Sony fout l'angoisse !

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les possesseurs de PS3/PSP ayant un compte "network" sont officiellement sous la menace d'une cyber attaque ( coordonnée postal ...

Utilisateur anonyme

Code pes 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir le code d'enregistrement de pes 2010 svp et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Comment battre red [pokémon v.soulsilver]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut battre Red en mettant tous ces Pokémons au niveau 100. Avec quelles type de capacités puis-je battre Red ? ...

pikachu

Call of duty black ops mode zombies "five"

Résolu/Fermé

Salut ! Hier j'ai joué à cod black ops mode zombies avec un ami ; nous sommes aller jusqu'a la manche 12 dans la map "Kino Der Toten". Mais dans...

Boom

Equideo galop 9

Résolu

Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais l galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Chez le cheval, ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Célia

Code d'enregistrement bbc2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu bbc2, il m'ont demandé la clé d'activationje la rentre plusieurs fois pas valide alors que le jeu est neuf q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
micka0702

Problème cod4 craké

Résolu

Bonjour, tout le monde , je sais que ce n'est pas bien de craké. J'ai besoin d'aide car j'ai télécharger cod4 et je voudrais jouer en multi , lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fps gratuit de snipe

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ....sa existe??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tf342

Dessinstaller un jeux

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sims14

Ds lite se coupe au bout de 10 minutes

Résolu

Bonjour, J'ai une Ds lite depuis 1 an qui fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours. Lorque je joue à n'importe quel jeu, la console s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
thebossinPC9

Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!

Résolu

Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
handy57460

Minecraft > comment entré ?

Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Minecraft sur mon PC. Je me suis inscrite . et quands je clique sur "Loging" , Sa met en rouge : "User Not Premium...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj naoki

Black ops

Résolu

Bonjour, nouvelle map black ops gratuite ou payante, escalation je croie. merci d'avance

tofina

Pokédex national dans pokémon diamant

Résolu

Bonjour, peut-on avoir le pokédex national sans battre la ligue ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
raflagaf

Jeux en ligne.... prb!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur network, (ps3), pour jouer en ligne?? Si qqln pouvait m'apporter des informations à ce sujet....Mer...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

[animal crossing] avoir un bateau

Résolu/Fermé

Coucou , aidez moi pour animal crossing j'ai vu qu'on pouvait avoir un bateau etqu'on pouvait aller sur une île mais je sais pas comment. Si quelqun l...

Anonym

Echange pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un échange via sans fil avec pokemon version blanc et pokemon version soul silver pouquoi ne nous voyons pas, on n'arrive pas...

Utilisateur anonyme

Internet obligatoire pour xbox ou pas[résolu]

Résolu

Bonjour, j'envisage de m'acheter une xbox mais elle n'aura pas de connexion internet ! Est ce que je pourrais quand même jouer aux jeux offline...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Doudou95

Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste en...

jolec57

Telechargerment

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger Marine park empire la version complete gratuite merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est conn...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
k974

Mystery skull 13

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a placer les 13 cranes sur la pierre pourrai-je avoir de l aide s v p merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

mapamundi

Black ops et mon pc, compatible?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Alors voilà, il m'a pris l'idée de jouer à COD Black OPS sur mon PC. mais est arrivé ...

Odissey18

Comment mettre des démos dans sa psp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix de fifa 2011 sur ps3

Résolu

Bonjour, Prix de fifa 2011 sur Ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

BLaCKS-oPS-

Mario et luigi voyage au centre de bowser problème

Résolu

Bonjour,je suis bloqué parce que sur ma DS, L et R ne marchent pas. que puis-je faire a part changer de DS???

bryan25400

Annonce fermer comment faire pour l ouvrir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je pose une question sur se site, c'est marquer fermer a coter de l'anonce et je peux pas repondre donc comment faire pour plus qu'...

choubaka

Erreur 80023132 ps3 (playstaion network)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur 80023121 depuis jeudi dernier c'est une maintenence et je peux plus jouer a black ops ! :( je voudrais savoir combien de ...

laurenzo17

Jeux rar

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on prendre un jeux rar et le dé zipper avec winrar ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

initials 76

Télécharger jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou je pourrai télécharger Pokémon version noir et blanc? Je suis presser car c'est pour demain. Merci à vous. Con...

athena223

Mods civ 4

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer les mods additionnels et les patch pour civ 4. merci de votre aide

Rom's

Téléchargé la version 1.2 de call of duty 5

Résolu

Bonjour, jaimerai téléchargé la version 1.2 de call of duty 5 et aussi la version 1.3 merci davensse

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
hadacks

Transformers autobots ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais votre aide pour le jeu Tranformers Autobots sur Ds je suis bloqué à la mission dénouement. Que dois-je faire pour arracher l'éner...

bouchera

4 nouvelles maps black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour telecharger les nouvelles maps de black ops sur la ps3 reponder moi s.v.p

adil

Programme de capture d'ecran video

Résolu

Bonjour, Quelqun connait un programme du genre hypercam fraps Qui film en hd En se moment j'Ai hypercam 3 unregistred Mais je n'arrive pas...

Mrlepardu

Sauvegardes mario kart wii et mario galaxy

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un site ou télécharger des sauvegardes de Mario Kart Wii et de Mario Galaxy. Et comment les installer pour que sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pokemon noir et blanc

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi tout les pokemon que je telecharge qu'il soit noir ou blancil ne marche pas car dês que je les lancent ma dsi affi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
hsj1992

Pokemon

Résolu

Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

133 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
aze
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000