Encore un problème avec Les Sims 3...
Résolu
Reyhgg
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Reyhgg Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reyhgg Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je possède les Sims 3 Ambition et Accès VIP. J'y est joué pendant longtemps mais du jour au lendemain il revenait au bureau dès quelques secondes apres avoir chargé ma partie. J'y est donc laissé tombé pendant plusieurs semaines. Puis, j'ai acheté les Sims 3 Accès VIP, installé mais toujours pareil. J'ai essayé avec un patch no cd et une mini-image CD mais toujours pareil.
Merci d'avance, Joyeux Noël et Bonne Année !
Ma configuration par dxdiag :
http://img812.imageshack.us/img812/7557/dxidiag.png
Voila, je possède les Sims 3 Ambition et Accès VIP. J'y est joué pendant longtemps mais du jour au lendemain il revenait au bureau dès quelques secondes apres avoir chargé ma partie. J'y est donc laissé tombé pendant plusieurs semaines. Puis, j'ai acheté les Sims 3 Accès VIP, installé mais toujours pareil. J'ai essayé avec un patch no cd et une mini-image CD mais toujours pareil.
Merci d'avance, Joyeux Noël et Bonne Année !
Ma configuration par dxdiag :
http://img812.imageshack.us/img812/7557/dxidiag.png
A voir également:
- Encore un problème avec Les Sims 3...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
1 réponse
Merci a tout ce qui m'ont aidé !
Et joyeux noël.
J'ai trouvé ailleur sur CCM, il faut desactiver la DEP ; pas vraiment désactiver :
Ajouter une exclusion a la DEP pour Les Sims 3 ou LE DISQUE ADDITIONNEL LE PLUS RECENT et pas le plus récemment installé.
Mais comment ajouter une exclusion à la DEP pour les Sims 3 ? (Seulement pour 7 : VISTA/XP c'est a peu près pareil mais sinon Gogole vous aidra)
>> Clique droit sur Ordinateur
>> Sur le volet à gauche cliquez sur "Paramètres système avancés"
>> Dans le cadre performance cliquez sur Paramètres
>> Onglet "Prévention de l'éxécution des données"
>> Cliquez sur "Activez la prévention d'éxécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
>> Cliquez sur "Ajouter..."
>> Cherchez dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 (ou le disque aditionnel le plus récent)\Game\Bin
>> Sélectionnez
>>>TS3 --> pour les Sims 3 sans disque additionnel
>>>TS3EP03 (par exemple pour Accès VIP)
En espérant avoir aidé quelqu'un, en tout cas Joyeux Noël et Bonne Année.
Thomas
Et joyeux noël.
J'ai trouvé ailleur sur CCM, il faut desactiver la DEP ; pas vraiment désactiver :
Ajouter une exclusion a la DEP pour Les Sims 3 ou LE DISQUE ADDITIONNEL LE PLUS RECENT et pas le plus récemment installé.
Mais comment ajouter une exclusion à la DEP pour les Sims 3 ? (Seulement pour 7 : VISTA/XP c'est a peu près pareil mais sinon Gogole vous aidra)
>> Clique droit sur Ordinateur
>> Sur le volet à gauche cliquez sur "Paramètres système avancés"
>> Dans le cadre performance cliquez sur Paramètres
>> Onglet "Prévention de l'éxécution des données"
>> Cliquez sur "Activez la prévention d'éxécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
>> Cliquez sur "Ajouter..."
>> Cherchez dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 (ou le disque aditionnel le plus récent)\Game\Bin
>> Sélectionnez
>>>TS3 --> pour les Sims 3 sans disque additionnel
>>>TS3EP03 (par exemple pour Accès VIP)
En espérant avoir aidé quelqu'un, en tout cas Joyeux Noël et Bonne Année.
Thomas