Comment marche Xbox Live ??

Résolu
Loyse -  
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Xbox 360 depuis quelques temps et j'aimerai avoir Xbox Live, seulement je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne! D'après ce que j'ai analysé, je souhaiterai obtenir un abonnement Xbox Live Gold qui correspond à mes exigeances, mais mes questions sont quel en est le prix ? Quel matériel dois-je utiliser ? Ai-je uniquement besoin d'un adaptateur wifi ou d'autres choses? Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement, Loyse.
A voir également:

4 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

S'lut, le Xbox live Gold coûte 60€ par an. Tu dois juste relier Internet à ton Xbox. Parfois, on prend un clavier pour discuter mais bon... Dialoguer style MSN sur une TV, je ne vois pas d'intérêt...
1
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors tu as le choix, pour t'abonner au Xbox Live Gold tu dois acheter un abonnement en magasin (micromania par exemple) ou bien par carte bleue. Tu peux t'abonner par mois, par 3 mois ou bien par An.
Moi perso je prends à l'année c'est 60 euros.

Il te faut simplement un cable ethernet (si ta console se trouve près de ta box) sinon tu auras besoin d'un adaptateur wifi (environ 80e), appart si tu possèdes la dernière Xbox sortie il y a peu qui, elle, a le wifi intégré !

Voilà j'éspère t'avoir éclairé !
1
Loyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont aidé! Il m'en reste quelques unes! Peut-on s'acheter un abonnement depuis sa console? Et combien ça coûte pour trois mois d'abonnement! Merci d'avance!
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Voilaaaa
0
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Depuis ta console avec ta carte bleue tu peux.
Trois mois ça coûte aux alentours de 20e.
0
Loyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ! Merci beaucoup alors.
0

Derien !
0