Comment marche Xbox Live ??
Résolu
Loyse
-
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxK0ni Sh00txX Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment marche Xbox Live ??
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
4 réponses
S'lut, le Xbox live Gold coûte 60€ par an. Tu dois juste relier Internet à ton Xbox. Parfois, on prend un clavier pour discuter mais bon... Dialoguer style MSN sur une TV, je ne vois pas d'intérêt...
Alors tu as le choix, pour t'abonner au Xbox Live Gold tu dois acheter un abonnement en magasin (micromania par exemple) ou bien par carte bleue. Tu peux t'abonner par mois, par 3 mois ou bien par An.
Moi perso je prends à l'année c'est 60 euros.
Il te faut simplement un cable ethernet (si ta console se trouve près de ta box) sinon tu auras besoin d'un adaptateur wifi (environ 80e), appart si tu possèdes la dernière Xbox sortie il y a peu qui, elle, a le wifi intégré !
Voilà j'éspère t'avoir éclairé !
Moi perso je prends à l'année c'est 60 euros.
Il te faut simplement un cable ethernet (si ta console se trouve près de ta box) sinon tu auras besoin d'un adaptateur wifi (environ 80e), appart si tu possèdes la dernière Xbox sortie il y a peu qui, elle, a le wifi intégré !
Voilà j'éspère t'avoir éclairé !