Redémarrage automatique / Steam

Résolu/Fermé
Kanon - 26 déc. 2010 à 21:05
 maxime - 26 déc. 2010 à 22:51
Bonjour,

Voici mon problème : lorsque je démarre Steam, il n'y a aucun soucis, mais dès que je lance left 4 dead 2, mon PC redémarre automatiquement, sans aucun message d'erreur.

Je ne sais pas du tout d'où vient le problème et je ne peux pas tester avec d'autres jeux steam vu que j'en ai pas. Par contre j'ai Call of Duty 1 qui est installé sur mon PC et qui fonctionne normalement....

merci de votre aide, chaque réponse est la bienvenue! et Joyeuses fêtes à tous! =)

4 réponses

J'ai désactivé le redémarrage automatique en cas de défaillance système et cette fois j'ai eu droit à un écran bleu avec un problème lié à atkdisp.ddl si j'ai bien compris.
j'ai une Geforce 8600GT.

j'ai regardé sur le net mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai cru comprendre que c'est un pb lié au driver mais comment expliquer que je puisse jouer à CoD1 sans problèmes? regarder videos etc.? en bref, je ne sais pas du tout quoi faire.

Toute aide est la bienvenue! merci
0
UP! personne n'a la moindre idée? :'(
0
J'ai trouvé la solution,

je ne sais pas si ça va marcher pour tout le monde mais moi j'ai fait ça :

Clique-droit sur le bureau ---> Propriétés ---> Paramètres ----> Avancé

et là ouvrir l'onglet ASUS et désactiver ASUS OSD et Splendid!

voilà, j'ai pu lancer l4d2 sans problème et faire une petite partie de 5-10 minutes sans aucun soucis.

merci quand même...

Comme je ne suis pas membre je ne peux plus mettre mon topic en RESOLU, donc si un modo pouvait le faire ce serait parfait.
0
je ne pouvais pas t'aider car moi même je ne savais pas mais je suis content pour toi ^^
0