Sims 3 : j'ai besoin de votre aide!
Résolu
mykile
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai les sims 3, au début j'été célibatre maintenant je veux faire emménager mon partenaire dans ma maison! mais je ne sais pas comment faut faire! pouriez vous m'aidé?
A voir également:
- Sims 3 : j'ai besoin de votre aide!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjour
Si la relation de tes deux sims est suffisamment développée, il faut que lorsque tu diriges ton personnage principal, tu clique sur sa dulcinée et dans "amical" ou "romantique", il faut trouver l'option "proposer d'emménager".
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Si la relation de tes deux sims est suffisamment développée, il faut que lorsque tu diriges ton personnage principal, tu clique sur sa dulcinée et dans "amical" ou "romantique", il faut trouver l'option "proposer d'emménager".
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
mykile
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
merci bcp! tu bcp aidé ! donc si je trouve pas sa veux dire que la relation entre les deux sims ne sont pas assé dévelopé ? mais aussi mon partenaire est marier avec une autre personne ! sa posera probléme?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Si le sims que tu veux faire emménager avec ton sim principal est déja marié, tu pourras quand même le faire emménager. par contre ils ne pourront pas se marier tant que le sims2 n'aura pas rompu avec son mari.
mykile
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
a dak! qand on fait emenager le sims cher moi je peu le controler?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Oui, tu peux contrôler tous les sims du foyer dans lequel tu joues. Par foyer il faut entendre tous les sims qui vivent dans la même maison: ça peut être des membres de la même famille, des colocataires, des amis...
mykile
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok merci tu ma bcp aidé dans de le jeu! merci bcp!