Problème Wii

Résolu
perry321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perry321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs et à chaque fois c'est pareil,
Si quelqu'un peux m'aider merci !

A voir également:

6 réponses

dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Apparemment, ce problème est fréquent.. Tu devrait contacter le revendeur... Regarde ce lien et tu me dis si ça t'aide : http://www.jeuxvideo.fr/...
0
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Certains disposent la console horyzontelement et ça fontionne... Essaye...
0
perry321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci de vos reponses !
0
perry321 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,
J'ai essayé tous ce que vous avez dit mais rien ne fonctionne, elle ne lis plus rien.
Que doit-je faire ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassir2b

Lave t cd avec de l'eau et essaye meme moi sa me le fait quand je prète ma wii
0

Bon j'ai lavé les CDs et la il reconais les jeux mais des que je les lances il dit"une erreur est survenu, eteigniez la console..." et j'ai remarquer que la wii fait des bruits bizarres. Est ce qu'elle serait completment morte ?
0