Problème de carte graphique pour les sims 3
Résolu
OoNanouchetteoO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 hier et je l'ai instalé ce matin.
L'instalation c'est bien déroulée mais quand je veux démarrer le jeux ils me disent :
"Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte."
Le problème c'est que je ne connais pas les références de ma carte, ni comment la mettre à jour.
Mon ordinateur est un :
Windows XP
intel
processeur : celeron (R) CPU 2.53GHz
Apparemment tout marche (mon père c'est renseigner), le seul problème c'est la carte graphique (qui fonctionnait pour les sims 2 et de nombreux aditionnels).
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
j'ai acheté les sims 3 hier et je l'ai instalé ce matin.
L'instalation c'est bien déroulée mais quand je veux démarrer le jeux ils me disent :
"Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte."
Le problème c'est que je ne connais pas les références de ma carte, ni comment la mettre à jour.
Mon ordinateur est un :
Windows XP
intel
processeur : celeron (R) CPU 2.53GHz
Apparemment tout marche (mon père c'est renseigner), le seul problème c'est la carte graphique (qui fonctionnait pour les sims 2 et de nombreux aditionnels).
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique pour les sims 3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Un peu de recherche des fois ne ferait pas de mal !! Ta carte graphique ne peut pas fonctionner avec les sims 3 car elle ne gère pas les pixels shader 2.0, tu auras beau la mettre à jour sa ne changera rien. De plus même si tu changes de carte ton processeur est beaucoup trop juste.