Problème de carte graphique pour les sims 3

Résolu/Fermé
OoNanouchetteoO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 11:22
 soso - 26 déc. 2010 à 09:50
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 hier et je l'ai instalé ce matin.
L'instalation c'est bien déroulée mais quand je veux démarrer le jeux ils me disent :
"Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte."
Le problème c'est que je ne connais pas les références de ma carte, ni comment la mettre à jour.

Mon ordinateur est un :
Windows XP
intel
processeur : celeron (R) CPU 2.53GHz

Apparemment tout marche (mon père c'est renseigner), le seul problème c'est la carte graphique (qui fonctionnait pour les sims 2 et de nombreux aditionnels).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
3 juil. 2009 à 11:56
Un peu de recherche des fois ne ferait pas de mal !! Ta carte graphique ne peut pas fonctionner avec les sims 3 car elle ne gère pas les pixels shader 2.0, tu auras beau la mettre à jour sa ne changera rien. De plus même si tu changes de carte ton processeur est beaucoup trop juste.
1
OoNanouchetteoO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
3 juil. 2009 à 11:59
si mon prosseceur marche
c'est la carte garphique le problème
mais c'est pas grave j'ai vu que la meme question avait été posée alors c'est pas grave j'ai compris ce que je doit faire.
1
Ouais ben moi je n'est pas de carte graphique :/ Laquelle je dois acheter pas cher pour les sims 3 ?

Merci d'avance!
0