Une DSi comme Balladeur
Résolu
djskipper
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kim_57 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim_57 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier agenda, prise de note rapide, etc...
Mais étant donné que mon lecteur mp3 a rendu l'âme, j'aurai aimé pouvoir avoir ma Dsi dans la poche, donc fermée (en veille) et qu'elle continue de diffuser de la musique que j'aurais préalablement mis sur une carte SD en format AAC et qui aura été accepté par ma Dsi.
Est-ce donc possible de l'utiliser de cette manière?
Dans la négative, existe-t-il une application ou un module externe me permettant de contourner cet obstacle?
Etant un utilisateur Mac, j'avais trouvé une solution semblable à ceci pour utiliser mon Macbook 13" comme ipod mais un bon gros pour la poche, pour info c'était ceci:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche41243-insomniax.html
Ayant parcouru les différents topic et question, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit soucis.
Ainsi, si quelqu'un a une proposition quelconque soit elle, je la prendrai avec un grand plaisir et vous remercie d'avances pour votre lecteur.
Cordialement,
SKIPPER
Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier agenda, prise de note rapide, etc...
Mais étant donné que mon lecteur mp3 a rendu l'âme, j'aurai aimé pouvoir avoir ma Dsi dans la poche, donc fermée (en veille) et qu'elle continue de diffuser de la musique que j'aurais préalablement mis sur une carte SD en format AAC et qui aura été accepté par ma Dsi.
Est-ce donc possible de l'utiliser de cette manière?
Dans la négative, existe-t-il une application ou un module externe me permettant de contourner cet obstacle?
Etant un utilisateur Mac, j'avais trouvé une solution semblable à ceci pour utiliser mon Macbook 13" comme ipod mais un bon gros pour la poche, pour info c'était ceci:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche41243-insomniax.html
Ayant parcouru les différents topic et question, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit soucis.
Ainsi, si quelqu'un a une proposition quelconque soit elle, je la prendrai avec un grand plaisir et vous remercie d'avances pour votre lecteur.
Cordialement,
SKIPPER
A voir également:
- Diffusion par balladeur
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
salut
si on peut écouter de la musique avec la DSi fermé à condition d'avoir les écouteurs .
Si tu as vu mon autre message que je viens de supprimé je suis désolé de t'avoir dit une bétise car j'avais essayé avec ma DSi mais sa n'avait pas marché et aujourd'hui je viens de me rendre compte que mes écouteurs sont morts . :)
si on peut écouter de la musique avec la DSi fermé à condition d'avoir les écouteurs .
Si tu as vu mon autre message que je viens de supprimé je suis désolé de t'avoir dit une bétise car j'avais essayé avec ma DSi mais sa n'avait pas marché et aujourd'hui je viens de me rendre compte que mes écouteurs sont morts . :)
kim_57
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
8
Ah oui et j'oublié quand tu écoutes de la musique elle ne ce met pas en veille :)