Psp mode d'emploi

Résolu/Fermé
alex - 2 déc. 2007 à 18:56
 nathaniel - 26 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du bouton select?
merci
A voir également:

10 réponses

il sert a couper le son
4
sanna25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
6 nov. 2009 à 19:36
bonjour j'ai eu la nouvelle psp go mais je ne sais pas comment l'utiliser quelqu'un pet m'aider svp
3
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
2 déc. 2007 à 19:00
salut

il sert principalement à couper le son de la console comme une touche mute, et peut avoir d'autres fonction avec certains hombrews pour écouter une palylist personnelle par exemple pendant un jeu.
2
Ou est linterupteur WLAN sur les psp ancienne version . merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de l'info
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
2 déc. 2007 à 19:05
pas de quoi
1
MA PSP A "BUGUER" LORSQUE JAI VOULU CHANGER DUMD.ELLE MARQUE : MERCI DE PATIENTER. COMMENT FAIRE UN RESET?
1
i fo la jeté par ter
-1
il sert a enlevé le son
0
killerleonard
5 août 2010 à 12:23
cette touche est la touche son .celle ci permet de chosir votre style de son "jjazz,unique et of" (help) le niveau le plus eleve niv 4 ne peut etre selectionne que lorsque le systheme PSP est allimente par l intermediere de l adaptateur AC
0
bonjour jai une psp pendant au moins 2 ans et jai un petit probleme avec l'mage.quand j'allume ma psp j'entend le son mais je ne vois pas les image l'ecran et noir et ca m'empeche de jouer et jai besoin d'aide


merci d'avance
0
bonjours a tous est ce que ont pourrait me dire ou se trouve le boutons mode setup merci et un jouyeux noel
0