Psp mode d'emploi

Résolu
alex -  
 nathaniel -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du bouton select?
merci
A voir également:

10 réponses

ulysse

il sert a couper le son
4
sanna25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour j'ai eu la nouvelle psp go mais je ne sais pas comment l'utiliser quelqu'un pet m'aider svp
3
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

il sert principalement à couper le son de la console comme une touche mute, et peut avoir d'autres fonction avec certains hombrews pour écouter une palylist personnelle par exemple pendant un jeu.
2
nick

Ou est linterupteur WLAN sur les psp ancienne version . merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

merci de l'info
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pas de quoi
1
CACO

MA PSP A "BUGUER" LORSQUE JAI VOULU CHANGER DUMD.ELLE MARQUE : MERCI DE PATIENTER. COMMENT FAIRE UN RESET?
1
ergfdthygfh

i fo la jeté par ter
-1
theo

il sert a enlevé le son
0
killerleonard

cette touche est la touche son .celle ci permet de chosir votre style de son "jjazz,unique et of" (help) le niveau le plus eleve niv 4 ne peut etre selectionne que lorsque le systheme PSP est allimente par l intermediere de l adaptateur AC
0
blacks19

bonjour jai une psp pendant au moins 2 ans et jai un petit probleme avec l'mage.quand j'allume ma psp j'entend le son mais je ne vois pas les image l'ecran et noir et ca m'empeche de jouer et jai besoin d'aide

merci d'avance
0
nathaniel

bonjours a tous est ce que ont pourrait me dire ou se trouve le boutons mode setup merci et un jouyeux noel
0