Black ops coincé mission 1 [PS3]

Résolu/Fermé
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - Modifié par coxycross le 16/11/2010 à 20:37
 machado-42 - 26 déc. 2010 à 18:53
Bonjour à tous,

Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien.
Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, début de la mission, jusque là tout va bien.
Je tue Castro d'une balle dans la tête, puis sa "femme". Je tues les soldats qui arrivent.
Me voila à présent dans une cour pleine de soldats et d'un camion avec une 50. cal.
Une fois tous les soldats dézingués, un véhicule léger, un bt je crois, arrive dans la cour. Et là ... ça bloque.

Je comprends pas, j'ai beau tirer sur le bt au RPG, au lance grenade, au FAL. Des qu'il explose, ça me dit : "votre équipe est morte" ( ou un truc dans le genre ). Alors j'essaye de ne rien faire, je me suis dit, après-tout, le jeu est scripté, peut être qu'il explose tout seul.
Bingo, le bt explose au bout d'un temps sans lui tirer dessus, mais des qu'il explose, encore une fois "votre équipe" est morte.

Donc là je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire ...
Est-ce un bug ? juste une astuce ?

Je re-précise que je suis sur PS3+

Merci d'avance =)



A voir également:

9 réponses

ben j'ai eu ca aussi
j'ai recommencé le jeu... pas bien long
et j'ai passé la cour sans soucis
tu suis le gars indiqué et voila

bonne continuation
1
prash77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
21 nov. 2010 à 19:12
Salut,
une question pour black ops :
SI la clef marche, je peux jouer que sur ce ordinateur ? Ou je peux jouer quel n'importe quel ordinateur avec le compte ?

Juste avec la clef, et avec le logiciel Steam, le jeu s'installe ?
1
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
21 nov. 2010 à 20:19
oui! a partir du momen que tu a activé la clef sur un compte Steam, tu passera obligatoirement par ce compte la sinon si tu veu passer par un autre compte il te faudra une autre clef a rentré! Mais une fois la clef activé, tu peu instaler le jeu en le téléchargent direct sur steam
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
17 nov. 2010 à 00:41
essai de foncer cash derrière le btr! c'est le chemin pour la suite de la mission normalement sinon jvoi pas cmt pouvoir d'aider...
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
17 nov. 2010 à 08:28
Je vais essayer ça ce soir, je vous tiens au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien oui cela doit etre un bug car moi je lai sur pc et j'attend en tuant le mec avec la 50 attends puis carlos arrive fait exploser le btr et ca marche
0
moi osssi sa mer arriver !!!!!!!
merci je vais eessaier
0
merci edduu10 maintenant sa marche
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
19 déc. 2010 à 15:12
En effet, merci bien, suffit de recommencer ;)
0
C'est quoi le btr car moi je suis dans la meme galère que coxycross
0