Solus grand turismo 4 sur ps2
Résolu/Fermé
BR
-
tinou333 -
tinou333 -
grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Gran turismo 4 débloquer toutes les voitures
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
38 réponses
Salut, voici un guide complet pour le jeux y compris: comment avoir de Crédits en plus et bien démarrer le jeux et d'autre astuces http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/gran-turismo-4-sur-ps2.html
Arettez d'être hors sujet...
Les codes gachent ce jeu, si vous voulez obtenir de l'argent assez rapidement déjà ne depensez pas dans des voitures inutiles, commencez avec une nissan skyline dans les ventes d'occasions, faites des courses, gagnez de l'argent tunez la, ensuite participer au premier championnat dans les courses du japon, faites le en mode b-spec pour aller plus vite, normalement vous gagnerez toutes les courses, a la fin de ce tournoi vous gagnerez 75000~ plus une voitture qui vous aidera beaucoup, avec cette voiture enchainez un grand nombre de fois ce même tournoi, vous gagnerez 75 000 + 320 000 le prix de la voiture que vous avez gagné, apres j'ai acheté un race car de chez pescarolo sport, j'ai pu finir le mode professionnel a 22%, ensuite vous voila dans le mode extreme, vous gagnerez pas mal de courses avec un race car a 4,500,000.
Les codes gachent ce jeu, si vous voulez obtenir de l'argent assez rapidement déjà ne depensez pas dans des voitures inutiles, commencez avec une nissan skyline dans les ventes d'occasions, faites des courses, gagnez de l'argent tunez la, ensuite participer au premier championnat dans les courses du japon, faites le en mode b-spec pour aller plus vite, normalement vous gagnerez toutes les courses, a la fin de ce tournoi vous gagnerez 75000~ plus une voitture qui vous aidera beaucoup, avec cette voiture enchainez un grand nombre de fois ce même tournoi, vous gagnerez 75 000 + 320 000 le prix de la voiture que vous avez gagné, apres j'ai acheté un race car de chez pescarolo sport, j'ai pu finir le mode professionnel a 22%, ensuite vous voila dans le mode extreme, vous gagnerez pas mal de courses avec un race car a 4,500,000.
Importan astuce GT4 déja tester !!!!!!! A lir j'ai vécu ce ke j'ai écri alors a tout ce ki veulent réeussir sans codes et sans triche liser sa
très bien pour commen c fais des permis b, a, au moins tu gagnera des voitures qui te permeterons de gagners les premieres courses de conditions special . lorsque tu gagne la cadillaque cien ( 2 rallie sur route en mode facil ) gagne plein de fois des courses fastoches en conditions special en suprimant les tropher a chaque fois et en vendant les voitures . c'est ce que g fè et j'ai l'audi r 8 4,500,000 et la peugot 3,500,000 et plein d'autres . en suite gagn e 25 pour cents du jeux et va dans endurance avec la peugot que tu a acheter 3,500,000 et ke tu a tuner au max ac des peneux courses super dur et fai la course super speedway en mode b-spec x 3 et tu gagne facilement ac un minimum d'exp mais ne touche surtout pa au reglages de la voiture . ainsi tu aura plein de F1 acheter ou gagner . pour avoir 25 pour cent du jeu termin les conditions grace a la cadillac cien et d'autre que tu aura gagne au fur et a mesur bone chance pour la terre et la neige . C'est ce que g fai jusq'au jour ou j'avais voulu tricher a fair des manips ac des cartes mémoires et ma partie sur la carte a été endomager donc g du la suprimer ne fait pa la meme erreur ne soit pas trop goumand et il te faudra de la patiente . Atention ne t'énerve pa a cause des pénaliter en conditions special .
Je te souhaites un bon jeu et une réussite comme moa avant a toa et a tout ce ki vont lire ce message
très bien pour commen c fais des permis b, a, au moins tu gagnera des voitures qui te permeterons de gagners les premieres courses de conditions special . lorsque tu gagne la cadillaque cien ( 2 rallie sur route en mode facil ) gagne plein de fois des courses fastoches en conditions special en suprimant les tropher a chaque fois et en vendant les voitures . c'est ce que g fè et j'ai l'audi r 8 4,500,000 et la peugot 3,500,000 et plein d'autres . en suite gagn e 25 pour cents du jeux et va dans endurance avec la peugot que tu a acheter 3,500,000 et ke tu a tuner au max ac des peneux courses super dur et fai la course super speedway en mode b-spec x 3 et tu gagne facilement ac un minimum d'exp mais ne touche surtout pa au reglages de la voiture . ainsi tu aura plein de F1 acheter ou gagner . pour avoir 25 pour cent du jeu termin les conditions grace a la cadillac cien et d'autre que tu aura gagne au fur et a mesur bone chance pour la terre et la neige . C'est ce que g fai jusq'au jour ou j'avais voulu tricher a fair des manips ac des cartes mémoires et ma partie sur la carte a été endomager donc g du la suprimer ne fait pa la meme erreur ne soit pas trop goumand et il te faudra de la patiente . Atention ne t'énerve pa a cause des pénaliter en conditions special .
Je te souhaites un bon jeu et une réussite comme moa avant a toa et a tout ce ki vont lire ce message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
i l ya des code de grand turismo 4 mais le probleme il disent code action replay et moi je c'est pas ou les metre ces code
MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!
i l ya des code de grand turismo 4 mais le probleme il disent code action replay et moi je c'est pas ou les metre ces code
MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!
tu ne peut pas sur la même mémo carte tu dois te fair une session sur deux mémocarte et la tu pourra te faire deux monde de granturismo4
beh kan tu mes le jeu kan arrive ou il y a acceuille permie et tout sa beh tu mais triangle et tu va ds arcade
Salut il y a bien une solution sur GT4 pour booster la puisance de la voiture mais il fau une voiture avec 0Km au conteur, apré que vous avez votre voiture avec 0Km vous aler faire une petite vidange et vous vérait ses cheveaux augmenté celon le nombres de cheveaux de la voiture avant davoir éfectué la manipulation plus la voiture a de cheveaux et plus les cheveaux augmente sur ce bone journé en espérant vous avoir édée =p
slt tu a grand turismo 3 ?
slt j ai fini gt3 a 99% j ai toute les voitures et je n a rrive pas a envoyer tous sa ds gt4 deplus j ai fini dsGT4 la ligue amteur et pro le il ne m ouvre pas la dern ligue et le jeu et 35% alors k il faut25%du jeu pour avoir la dern league il me faut une soluce pour la dern leagueabsolument!!!!!!!!!!!
peu repon a kasi toute soluc aGTOURIS3
peu repon a kasi toute soluc aGTOURIS3
pour les course d'endurances il faut prendre la pescarolo c60 playstation
bon ok elle coute mais j'ai une technique pour gagner de l'argent il faut aller dans les course condition spétiale puis rallye de capri si vous gagner vous gagner d'une toyota
qui se revend 265 000 repéter lopération jusqua avoir 4 500 000
en une bonne heure vous pouver avoir 1 500 000
moi je lai fai et vous pouver me croire sa vaut le coup jespère que je vous ai aider
bon ok elle coute mais j'ai une technique pour gagner de l'argent il faut aller dans les course condition spétiale puis rallye de capri si vous gagner vous gagner d'une toyota
qui se revend 265 000 repéter lopération jusqua avoir 4 500 000
en une bonne heure vous pouver avoir 1 500 000
moi je lai fai et vous pouver me croire sa vaut le coup jespère que je vous ai aider
c'est impoosible sur la meme carte mémoire. Solus, utilise une 2ieme carte et donc une autre joueur!!!!
salut si vous avez gran turismo 3 acheter la suzuki escudo tuner la a1871 ch elle fait 1000 km h
tom
tom