Solus grand turismo 4 sur ps2

Résolu/Fermé
BR -  
 tinou333 -
grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux)

merci d'avance
A voir également:

38 réponses

grandturis

Salut, voici un guide complet pour le jeux y compris: comment avoir de Crédits en plus et bien démarrer le jeux et d'autre astuces http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/gran-turismo-4-sur-ps2.html
48
martini

Arettez d'être hors sujet...

Les codes gachent ce jeu, si vous voulez obtenir de l'argent assez rapidement déjà ne depensez pas dans des voitures inutiles, commencez avec une nissan skyline dans les ventes d'occasions, faites des courses, gagnez de l'argent tunez la, ensuite participer au premier championnat dans les courses du japon, faites le en mode b-spec pour aller plus vite, normalement vous gagnerez toutes les courses, a la fin de ce tournoi vous gagnerez 75000~ plus une voitture qui vous aidera beaucoup, avec cette voiture enchainez un grand nombre de fois ce même tournoi, vous gagnerez 75 000 + 320 000 le prix de la voiture que vous avez gagné, apres j'ai acheté un race car de chez pescarolo sport, j'ai pu finir le mode professionnel a 22%, ensuite vous voila dans le mode extreme, vous gagnerez pas mal de courses avec un race car a 4,500,000.
24
stilacx

conbien de cource fau faire dans japon et quelle voiture tu gagne et coment ta fais pour acheter une pescarole et avoir 22 pour cen du jeu repon moi vite
0
le pro de gt4

moi vek la course 200km d'el capitan je crois? en moins de 1 jour j'ai eu la pescarolo,l'audi R8 , la GT one et une autre je me souvien plus du nom mais je sais que je l'ai payer 4,500,000 et grace a la pescarolo j'ai gagner la formule 1 de pholfony digital
0
harrydodo

comment obtenir une formule 1 dans grand turismo 4 sur PS2
19
jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 possibilités: Finir le jeu à 100% mais la c'est costaud ou gagner les 24H du nurburgring ce qui est bcp + simple
0
tag

Importan astuce GT4 déja tester !!!!!!! A lir j'ai vécu ce ke j'ai écri alors a tout ce ki veulent réeussir sans codes et sans triche liser sa

très bien pour commen c fais des permis b, a, au moins tu gagnera des voitures qui te permeterons de gagners les premieres courses de conditions special . lorsque tu gagne la cadillaque cien ( 2 rallie sur route en mode facil ) gagne plein de fois des courses fastoches en conditions special en suprimant les tropher a chaque fois et en vendant les voitures . c'est ce que g fè et j'ai l'audi r 8 4,500,000 et la peugot 3,500,000 et plein d'autres . en suite gagn e 25 pour cents du jeux et va dans endurance avec la peugot que tu a acheter 3,500,000 et ke tu a tuner au max ac des peneux courses super dur et fai la course super speedway en mode b-spec x 3 et tu gagne facilement ac un minimum d'exp mais ne touche surtout pa au reglages de la voiture . ainsi tu aura plein de F1 acheter ou gagner . pour avoir 25 pour cent du jeu termin les conditions grace a la cadillac cien et d'autre que tu aura gagne au fur et a mesur bone chance pour la terre et la neige . C'est ce que g fai jusq'au jour ou j'avais voulu tricher a fair des manips ac des cartes mémoires et ma partie sur la carte a été endomager donc g du la suprimer ne fait pa la meme erreur ne soit pas trop goumand et il te faudra de la patiente . Atention ne t'énerve pa a cause des pénaliter en conditions special .

Je te souhaites un bon jeu et une réussite comme moa avant a toa et a tout ce ki vont lire ce message
0
LOUIS > jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DIT TU SAIS COMMENT ON ENTRE LES CODE POUR GRAND TOURIMO 4
0
fasion style > tag

salut je m'appelle steven's moi aussi je joue a grand tourismo j'ai 20,000,000 dargent et 502 voiture et 10 formul 1
0
le big boss > LOUIS

non dis le moi sur mon adresse msn
0
vimu

mais moi le probleme c est que j arrive pas a passer les permi
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micko75

Salut
i l ya des code de grand turismo 4 mais le probleme il disent code action replay et moi je c'est pas ou les metre ces code

MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!
12
dd.g

slt
code action replay est un carte pouvant servir a plusieurs chose sur un ps2 (cmme les codes de gt4)

dd.g
0
toto80 > dd.g

ou est ce qu'on pourrai se procurer un action replay et ou se les activer dans le jeu?svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tinou333

tu change de memorie card tous simplement
0
behme

comment gagne la toyota formule1 620kg merci beaucoup
10
mama

tu ne peut pas sur la même mémo carte tu dois te fair une session sur deux mémocarte et la tu pourra te faire deux monde de granturismo4
10
vincent

beh kan tu mes le jeu kan arrive ou il y a acceuille permie et tout sa beh tu mais triangle et tu va ds arcade
10
Pouette :p

Salut il y a bien une solution sur GT4 pour booster la puisance de la voiture mais il fau une voiture avec 0Km au conteur, apré que vous avez votre voiture avec 0Km vous aler faire une petite vidange et vous vérait ses cheveaux augmenté celon le nombres de cheveaux de la voiture avant davoir éfectué la manipulation plus la voiture a de cheveaux et plus les cheveaux augmente sur ce bone journé en espérant vous avoir édée =p
8
bobo04

dès que tu va dans le mode multijoueur sa va te mettre un fichier automatiquement
7
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt tu a grand turismo 3 ?
6
jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais is tuas une ? envoie quand meme on sais jamais
0
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jerome89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt si tu veus de l'argent en plus il te sufi de prendre les sauvgarde de gt 3 et de transfere sur la sauvgarde de gt4 je lé fait sa marche super !!
0
theboss gd touris > rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j ai fini gt3 a 99% j ai toute les voitures et je n a rrive pas a envoyer tous sa ds gt4 deplus j ai fini dsGT4 la ligue amteur et pro le il ne m ouvre pas la dern ligue et le jeu et 35% alors k il faut25%du jeu pour avoir la dern league il me faut une soluce pour la dern leagueabsolument!!!!!!!!!!!
peu repon a kasi toute soluc aGTOURIS3
0
sltmatdunords

est ce que quelqu in conne le ode pour finir grn turismo 4
6
mickaellllll

yen a pas
0
manuiiojh

Ca te sert à quoi d'acheter le jeu si tu veux le finir sans jouer juste en faisant un code ?
0
tinou333

je sait pas sa sert a rien
0
tutur

pour les course d'endurances il faut prendre la pescarolo c60 playstation

bon ok elle coute mais j'ai une technique pour gagner de l'argent il faut aller dans les course condition spétiale puis rallye de capri si vous gagner vous gagner d'une toyota

qui se revend 265 000 repéter lopération jusqua avoir 4 500 000

en une bonne heure vous pouver avoir 1 500 000

moi je lai fai et vous pouver me croire sa vaut le coup jespère que je vous ai aider
6
ben

quel voiture fau t il prendre pour faire la dernierre course e proffesionel
5
jersau

une ford gt40
0
othmane gt

slt ma reponse et la minolta tyota 88c-v ça te depanra bienn tu la gagne a la simple course d'endrueance 200 miles d'elcapitan
0
THOUMAZEAU

la minolta toyota
0
maleuw

il faut prendre la toyota minolta
0
jojo722

fé pa lé code
5

c'est impoosible sur la meme carte mémoire. Solus, utilise une 2ieme carte et donc une autre joueur!!!!
4
sav

slt si
4
sav

salut si vous avez gran turismo 3 acheter la suzuki escudo tuner la a1871 ch elle fait 1000 km h

tom
4
remi

slt!!
comment on fait pour entré des codes dans gt4?????? répondé moi vite !!!!
3
rouxw

slt ya pas de code mais si tu a des sauvgarde de gt3 jte di comment on fait !
0
remi

si ya des codes jen coné plein mé je c pas comment les rentré
3
rouxw

ok deux min rt jte di comment on les rentr ok !
0
rouxw

té code cé quoi en gro ?
0
luna.hiban35 > rouxw

jai les code pour gt4 je ne sai pas commen les rentrer
0
ati 34 > luna.hiban35

soluton action replay
0
Noo

salut, bon oui il y a des codes, j'ai ossi cherché pour pouvoir les rentrer, mais aparamen il faut un truc qui s'appel "l'action replay"... et je saais pas ce que c'est...
0