Ma ps3 ne trouve pas just cause 2
RésoluSalut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...
Salut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...
Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?
Bonjour, je voudrais savoir quand on passe prestige dans black ops, es que on perd tout son argent gagné ? Configuration: ? -- travailler p...
Bonjour, je n'ai pas reussi a capturer leviator rouge la premiere fois que je l'ai rencontre et maintenant je ne le trouves plus. depuis, je s...
Bonjour, je veux jouer avec Gta IV sur ps3 en mode multijouer et quand je me conecte il faut que je choisi le mode de jeu que je veux ..je fai mode l...
Bonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci
Bonjour, Quand j'ouvre le logiciel pour lancer le trackmania une fenetre apparait je clique sur jouer et puis la fenetre se ferme, et puis rien quan...
Bonjour, J'ai installé le jeu wolfenstein sur mon pc quand je veux le lancer je reçois ce message dans le module de lancement et le jeu ne fonction...
Bonjour, J'ai obtenus un jeu de wii en format image ( .iso ) et je souhaite pouvoir l'utilisé sur mon ordinateur. La personne qui m'a donné le ...
Bonjour, j'ai le même problème que vous :'( J'ai vista athlon x2 nvidia ... Comment faire pour mettre des mises a jours nvidia ?? Sur quels si...
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait jouer à 2 a COD black ops en ecran partagé sur Xbox 360 ? Merci =)
Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci
Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...
Bonjour, j'utilise l'émulateur VBA, et je cherche à relier deux jeux (en ouvrant deux fois l'émulateur), comme on relie deux game boys via un câble l...
Bonjour, je viens d acheter un jeu resident evil 4 j essaye de l instaler il me demande une clef d instalation j ai regarder au dos de la poche...
Bonjour, Je voudrais commander Need For Speed Hot Pursuit Edition Limitée sur le site du magasin GAME mais voilà ce qu'il m'affiche : http://image...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa m...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 premium depuis environ 2 ans, et j'ai quelques soucis avec ma console ces derniers temps. Lorsque j'insère un jeu dans ...
Bonjour à tous Mes enfants sont fan des jeux de WII, Play 2, Xbox, mais malheureusement les jeux sont chers et j'aimerais en télécharger, graver sur ...
Bonjour, J'ai crée un profil sur FIFA 11 afin de pouvoir jouer en ligne. Jusque là tout va bien ;-) Par contre je cherche sans succès a créer d...
Bonjour à tous, j'ai rencontre un probleme, j'explique: lorsque j'essaye de lancer Urban terror, la console bleu s'affiche puis écrit "Hunk data fail...
Bonjour mon coussin et chez moi et a apporter sa ps3 on a 2 télé et 2 ps3 je voudrait savoir comment faire pour que quand il est chez moi on puisse j...
Bonjour, j'ai installé motogp 2 demo et seulement un circuit est disponible, alors je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les autres circui...
Bonjours, Je souhaite installer Fable : the lost chapters, et voici ce que me fait Can you run it ? : http://hpics.li/2a20d71 Comme vous pou...
Bonjour, Je compte acheter la 3DS à sa sortie mais je ne sais pas si je dois la réserver sur internet où aller l'acheter en magasin ... Ce qui me g...
Bonjour, je voudrait pouvoir lire des jeux telecharger sur ma wii comment fait on merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour à tous, Toujours sans réponses, je cherche à savoir comment on peut avoir les munitions illimités sur black ops zombies EN LIGNE en précisa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un patch sur ma ps3. J'ai telecharger un patch sur FPF mais je ne sais pas comment le mettre maintenant sur ...
Bonjour, comment battre cell ? jai deja battue les ciborgs mais impossible de le battre jai tout essayer !!! /je ne sais pas comment faire pour ch...
Bonjour, jais un problème avec ma elle mets ps3 fat longtemps a s'allumer et quand enfin elle décidé de s allumer le message suivant apparait:...
Bonjour, j'aimerais retrouver un ancien jeu, j'y jouais il y a bien 10ans.le probleme c'est que je ne le retrouve pas, et que j'ai trop peu d'in...
Bonjour, y a t'il quelqun qui puisse m'aider j'ai desinstaler les sims3 et les ai reinstaler apres avoir eu un message me disant que mon disque additi...
Bonjour, je cherche actuellement un Logo (+Bannière si c'est possible) pour ma team dont le tag est: 'aTk # Ce qui signifie: Association Team Kill...
Bonjour, je voudrais savoir comment apparaitre luigi dans le jeu? ,une fois sé arriver par hasard et je ne sais pas comment jé fait.donc svp quelqu'un...
Bonjour, j'ai une question sur le jeux : swelve sky 2 : comment on a et a quelle lvl on a une monture svp ? merci d'avance
Bonjour, Voila j'aimerais vendre mes jeux ds à Micromania pour m'acheter la 3DS, mais le problème c'est que je sais pas du tout à quel prix ils vo...
Bonjour, voila j'aimerai faire une video de counter strike comme on peut en trouver par exemple sur youtube mais je ne trouve pas de bon logiciels...
Bonjour,a tous. Voila je pose ma question qui tue.. Enfete j'ais acheté Far Cry 2 sur PC et je voudré savoir :"Comment fait-on pour creer ses maps(c...
salut a tous,j'aimeré savoir où je pourrait télécharger diablo 2 complet gratuit et en français:oui je c je suis exigent:)comme sa fé plus de dix ans ...
Bonjour, Je cherche comment mettre le jeu Deer Hunter Tournament en français aider moi SVP
Bonjour, svp vous pouriez me donné un code produit de dsi (les bande a gratté dans les boite de jeux) j'en ai vraiment besoin il me manque 50 étoile :...
Bonjour, je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite. y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser...
Bonjour, je cherche actuellement un logo pour ma team dont le tag est: 'aTk # Ce qui signifie: Association Team Killer Merci a vous ! ...
Bonjour, MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPT2 QUE LES CD ORIGINAL .EST CE QUIL YA UNE POSSIBILIT2 DE JOUER AVEC UN FLASH DISC(telecharger une jeux sur le f...
Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...
Bonjour, Voila je vien juste d'apprendre cette année c'était quoi les skins (ou le ringards >:p) bref j'ai remarquer que on pouvait se personaliser ...
Bonjour, Il y a-t-il un risque de se faire BAN en utilisant EAM ?? Il y a-t-il des gens parmi vous ayant utiliser ce logiciel qui se sont fait banni...
Bonjour, J'ai Burnout Baradise sur PC et j'ai terminer le jeu enfin presque, car il me reste deux victoire pour obtenir le permis Burnout Elite . ...
Bonjour, avant tous je tiens à vous remerçiez pour les très bon conseils que vous me donné.vous m'avez conseiller de télécharger XPADDER pour jouer av...