Playstation 3 et Bluetooth

Résolu/Fermé
Citrona Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 28 juin 2008 à 18:36
 laet - 25 déc. 2010 à 20:21
salut tout le monde,

Voilà, j'ai une oreillette Bluetrek G3 (qu'on m'a filer sans notice) que je souhaites installé en bluetooth sur ma ps3, je fais le scan, la console reconnait l'oreillette mais ensuite, elle me demande une clé de validation...

Sur mon oreillette, il y a une série de chiffres et de lettres qui sont espacés par moment mais bon, j'ai essayé les combinaisons qui me paraissent logiques et rien a faire...

Si quelqu'un à cette clé, en a entendue parler ou connai la solution...merci car je n'ai aps trouver sur le net et ce forum.

Bye

5 réponses

Bon voici comment utiliser son oreillette BLUETREK G3 avec sa PS3. Je l'ai finalement trouvé seul donc je viens faire profiter de ma découver

Voici les Etapes à faire dans l'ordre!!

1- Sur votre PS3 allez dans "paramètres"
2- Allez dans "Paramètres Accessoires"
3- Allez dans "Gérer les périphériques bluetooth"
4- Deux solutions : *ou vous avez déjà des périphériques enregistré et vous allez sur "enregistrer nouveau périphérique", ou rien n'est enregistré et on vous dit "...voulez vous en enregistrer un ?"

Après avoir cliqué sur oui tout rentre dans l'ordre et les étapes sont les mêmes pour tout le monde!
A partir de là prenez votre oreillette G3, elle doit être éteinte pour la manoeuvre!!!

5- Prenez votre oreillette bluetooth restez appuyé pendant 7 secondes, un premier son aigüe se fait entendre et un second plus grave. A ce moment là lacher le bouton., votre oreillette doit clignoter en alternance bleu/rougeappuyer sur "démarrage du scan"

6- Le nom de l'oreillette s'affiche cliquez dessus
7-Il demande ensuite une clé d'identification Normalement c'est "0000"
8- Après cette étape votre oreillette apparait sur votre écran précédée d'un rond bleu montrant qu'elle est oppérationnelle.

Attention ce n'est pas tout elle ne marche toujours pas pour jouer en ligne!!!!
Il faut ensuite programmé la PS3 pour que celle-ci soit utilisable lors du jeu

9- Cliqué sur "Précédent"
10- Descendez sur "Paramètres périphériques audio"

Là il y a une barre avec plusieurs trait. Cette barre vous servira comme témoin de la mise en route de votre oreillette!! Et vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre oreillette en ligne!!!

11- Régler le volume sur 3 au départ. Puis descendez sur "Périphérique d'entrée" et appuyez sur "X" pour modifier
12- Appuyez sur "haut" et là votre oreillette apparaît!!
13- Cliquez sur "OK" et voilà le tour est joué!!!!


Bon jeu à tous
et s'il vous plaît pensez un peu à moi quand vous jouerez car moi j'ai dû le trouver seul ça fait 3 semaines que je m'y colle!!!!!!!!
12
merci tu m'as fait économiser 3 semaines !! ;)
0
Merci mec tu aides tout le monde ;)
0
AVEC PLAISIR et bon jeu à toi!! ;)
0
moi il me demande le numero clf mais je ne les plus comment faire
0
0000 (zéro)
C'est les seuls chiffres qu'on te demande
0
bonjour,

c'est pas normal elle ne devrait pas te demander une clé,sauf si la personne qui te la donner la bloqué.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
17 juil. 2008 à 16:13
la cléf c'est "0000".
de rien.
0
bonjour j ai ossi une bluetrek g3 mais je narrive pas a la connecter a ma ps3 un peu d daide silvouplait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code c toujours 0000.bisous
0