Les discussions
Dragon quest 9 moaï marrant
RésoluBonjour, je recherche des moaï marrant pour une quête. Je sais qu'on les trouvent des des antres de hauts niveaux seul problème je n'obtient rien...
Star wars empire at war
RésoluBonjour, Quand je me connecte à Star Wars Empire At War en mode multi-joueur(Internet), je n'ai pas le temps de cliquer que le jeu se fige. Par c...
Psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...
Connexion
RésoluBonjour,Matériel Bbox. Je suis inscrit à Playstation Networt,quand je vais sur ma ps3 je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe il m'indique q...
Choix d'une console
RésoluBonjour, pouvez vous m'éclairé s'il vous plait, voilà je voudrait savoir la Xbox 360 a t'elle encore de belle année devant t'elle ? car depuis que...
Colin mcrae dirt pour pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...
Pour ceux qui utilise des cheats sur css
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire uniquement ceux qui ont deja utilisé les logiciel de triche counter strike si il y a souvent des virus dedans ou est ce...
Se connecter au serveur css sans steam
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il y avait un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam (patch,modif de steam...) car c est assez chian...
Je recherche un manga...
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube...
Pcsx2 2.0.9.6 configurer
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...
Runescape création de compte
RésoluBonjour, je voudrais jouer à runescape mais à chaque fois ils me disent : vous ne remplissez pas les conditions requises pour jouer à runescape. Je me...
Simulateur de vol
RésoluBonjour je voudrait acheter un simulateur de vol mais je n'arrive pas a me decider sur le quel !! Il y a x-plane 9 ou Microsoft flight simulator X Q...
Entrée sur aapoker
RésoluBonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Jeux action/aventure ?
RésoluBonjour, Les périodes d'examen passées et mon année validée je souhaiterais me détendre un peu ! Je voulais jouer à Assassin's Creed mais mon ordi...
[steam] possible d'éviter de télécharger?
RésoluBonjour, Un titre peut-être pas forcément très évocateur, mais le champ est limité ; ma réelle question étant "Est-il possible d'éviter d'avoir à ...
Vidéo ou film sur psp
RésoluBonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)
Sims
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour jouer au sims 2 par exemple faut il avoir installer les sims 1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
A la recherche de nouveaux jeux vidéos.
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'aimerai savoir quels sont les bons jeux du moment ? Plus spécialement des jeux d'aven...
L.a noire ps3
RésoluBonjour, Me conseillez vous de prendre L.A noire? svp Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Probleme compte x box live
RésoluBonjour voila j ai un probleme j ai telecharger un code de 48h je peut joue en reseau mais le probleme c et que il m affiche x box live gratuit a...
Manette pour wii
RésoluBonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...
Écran noir et jeu qui se ferme au lancement
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème, quand je démarre mon jeu, l'écran devient noir ( normal c le chargement ) mais appres le jeu en question se fe...
Problème sur mw2 steam
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur le Steam Store et je l'ai téléchargé. Je lance le jeu, et 15-20 sec aprè...
Probleme installation jeux: message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour installer médal of honnor, voici ce qu'il s affiche, impossible d'activer un module de sécurité requis . Ce programme...
Simanimal , codes
RésoluBonjour,j'ai acheter le jeu simanimal. je voudrai savoir s'il existe d'autre code apar panda et red panda. réponder moi vite. @+ ...
Psn plus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les jeux téléchargés gratuitement grace au psn plus sur le ps store sont encore valables après expiration de l'abonne...
Playstation : welcome back
RésoluBonjour, Le playstation store revenu j'ai chercher le programme Welcome Back afin de pouvoir profiter des jeux gratuits proposes. Or, je ne trouve ri...
Crée son propre fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour crée son propre fps "beau" merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox ...
Black ops zombie
RésoluBonjour, Je suis sur call of duty black ops depuis pas longtemps. Et je kiff énormément le mod zombie =) je pense que je ne suis pas le seule, ...
Au secours cod black ops
RésoluBonjour, donc voila mon probleme le pack acension ne m' est plus dispo dans la boutique du menu multijoueur.pourai-je encore l'acheté quand pl...
First strik map probleme ! ! !
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme un pote ma passé les maps sur clé USB , je les ais installée puis j'ai essayé de les testées et ça ne marchait pas , le...
J'ai un problème avec les sims 3
RésoluBonjour, J'ai recemment eu les sims 3, j'ai pu y jouer pendant deux semaines, mais voilà qu'un jour, il me met quand je clique sur l'îcone: "Sims3 La...
Pb lancement de counter strike source
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème je ne peux pas démarrer counter strike source quand je clique sur celui ci la fenêtre noir apparaît et dis prépar...
Easy account manager bug
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon programme Easy Account Manager (EAM), un programme pour changer de niveau sur MW2, me dit "The game needs t...
Qui joue encore à la gamecube ?
RésoluBonjour, Je vais poser une question simple, sachant que j'ai la PS3, la DSi, la GameCube et que j'avais la Wii mais je l'ai donné à mon grand ...
Je cherche un rpg pour pc
RésoluBonjour En bref : je cherche un jeu vidéo qui reprendrait les principes de Donjons et Dragons, mais en solo. En d'autres termes, un RPG d'heroic-fa...
Graphisme xbox 360 arcade
Résolusalut les gars je voulais vous demandez si la xbox 360 arcade etais un bons choix au niveaux des capacite graphique car jai vu une videos sur you tube...
Burnout paradise "welcome back"
RésoluBien le bonjour, Âpres m'être renseigner sur ce jeux gratuit avec l'abonnement PS+ et tout les forum qui s'en suive le jeux serait inaccessible des...
Dofus - serveur introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, depuis quelques temps j'essaye d'installer dofus. je rentre mes identifiants correctement et il me marque "serveur i...
Probleme counter strike source
RésoluBonjour, Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'application: hl2.exe Version de l'application: 0.0.0.0 Horo...
Instalation wow cataclysm
RésoluBonjour a tous, Voila, je vient d'acheter la nouvelle extension de WoW, Cataclysm. Je l'installe tout comme il faut, mais après sa, le lanceur ce m...
Welcome back
RésoluBonjour, le pack welcome back vient d'arriver, j'ai voulu d'abbord avoir accès aux jeux évidemment bug puisque j'imagine que tout le monde est dessu...
Jeux sur pc
RésoluBonjour, J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ? Confi...
E-mail psn toujours pas recus!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas reçus l'email pour changer mon mdp psn est-ce normale??? Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Fifa 11 ou sont elles
RésoluBonjour, Ou sont les équipe comme Biélorussie, Albanie.... ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
[pc] problème lecture du cd call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu call of duty modern Warfare 2 (avec 2 cds) mais quand je mes le CD 1 dans mon lecteur, il ne se passe rien !!! rien ...
Animal crossing - apparition de pascal
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous aviez déjà vu Pascal et quel jour pour que je me redirige ainsi vers ce jour pour le voir. Vous allez ...
Désinstallation d'un jeu sur steam
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un jeu (Portal 2) que je voudrais maintenant revendre. Pour pouvoir y jouer j'ai du me cr...
Hdmi ps3 problème =(
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur ...
Récupérer son mot de passe psn (trouver)
RésoluBonjour, j'ai trouver le moyen de récuperer un mot de pass psn le sien de préférence appeler 08 20 31 32 33 (34c emin) on vous demande l'email et l...