Les discussions

Dragon quest 9 moaï marrant

Résolu

Bonjour, je recherche des moaï marrant pour une quête. Je sais qu'on les trouvent des des antres de hauts niveaux seul problème je n'obtient rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tiphainede

Star wars empire at war

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Star Wars Empire At War en mode multi-joueur(Internet), je n'ai pas le temps de cliquer que le jeu se fige. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jboune

Psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
coolhums

Connexion

Résolu

Bonjour,Matériel Bbox. Je suis inscrit à Playstation Networt,quand je vais sur ma ps3 je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe il m'indique q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
StevenS38120

Choix d'une console

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairé s'il vous plait, voilà je voudrait savoir la Xbox 360 a t'elle encore de belle année devant t'elle ? car depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Colin mcrae dirt pour pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hugocamion bruderrc

Pour ceux qui utilise des cheats sur css

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire uniquement ceux qui ont deja utilisé les logiciel de triche counter strike si il y a souvent des virus dedans ou est ce...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Cru

Se connecter au serveur css sans steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il y avait un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam (patch,modif de steam...) car c est assez chian...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
djevan

Je recherche un manga...

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

Pcsx2 2.0.9.6 configurer

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...

Helping-me

Runescape création de compte

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à runescape mais à chaque fois ils me disent : vous ne remplissez pas les conditions requises pour jouer à runescape. Je me...

Helping-me

Simulateur de vol

Résolu

Bonjour je voudrait acheter un simulateur de vol mais je n'arrive pas a me decider sur le quel !! Il y a x-plane 9 ou Microsoft flight simulator X Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maxiloops

Entrée sur aapoker

Résolu

Bonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

60 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
royaldiams

Jeux action/aventure ?

Résolu

Bonjour, Les périodes d'examen passées et mon année validée je souhaiterais me détendre un peu ! Je voulais jouer à Assassin's Creed mais mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Eldrid

[steam] possible d'éviter de télécharger?

Résolu

Bonjour, Un titre peut-être pas forcément très évocateur, mais le champ est limité ; ma réelle question étant "Est-il possible d'éviter d'avoir à ...

ckvtdn

Vidéo ou film sur psp

Résolu

Bonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)

soso-83

Sims

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour jouer au sims 2 par exemple faut il avoir installer les sims 1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

kelly14

A la recherche de nouveaux jeux vidéos.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'aimerai savoir quels sont les bons jeux du moment ? Plus spécialement des jeux d'aven...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

L.a noire ps3

Résolu

Bonjour, Me conseillez vous de prendre L.A noire? svp Configuration: Windows XP / Safari 534.16

plus1

Probleme compte x box live

Résolu

Bonjour voila j ai un probleme j ai telecharger un code de 48h je peut joue en reseau mais le probleme c et que il m affiche x box live gratuit a...

YANNPEREZ

Manette pour wii

Résolu

Bonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et jeu qui se ferme au lancement

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, quand je démarre mon jeu, l'écran devient noir ( normal c le chargement ) mais appres le jeu en question se fe...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
billeboy12

Problème sur mw2 steam

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur le Steam Store et je l'ai téléchargé. Je lance le jeu, et 15-20 sec aprè...

StevenS38120

Probleme installation jeux: message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer médal of honnor, voici ce qu'il s affiche, impossible d'activer un module de sécurité requis . Ce programme...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ringo21

Simanimal , codes

Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu simanimal. je voudrai savoir s'il existe d'autre code apar panda et red panda. réponder moi vite. @+ ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bob

Psn plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux téléchargés gratuitement grace au psn plus sur le ps store sont encore valables après expiration de l'abonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
B3nja13

Playstation : welcome back

Résolu

Bonjour, Le playstation store revenu j'ai chercher le programme Welcome Back afin de pouvoir profiter des jeux gratuits proposes. Or, je ne trouve ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
juliiien

Crée son propre fps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour crée son propre fps "beau" merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox ...

Ticki84

Black ops zombie

Résolu

Bonjour, Je suis sur call of duty black ops depuis pas longtemps. Et je kiff énormément le mod zombie =) je pense que je ne suis pas le seule, ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fr-tek9-fr

Au secours cod black ops

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme le pack acension ne m' est plus dispo dans la boutique du menu multijoueur.pourai-je encore l'acheté quand pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
windred

First strik map probleme ! ! !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme un pote ma passé les maps sur clé USB , je les ais installée puis j'ai essayé de les testées et ça ne marchait pas , le...

shady90

J'ai un problème avec les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu les sims 3, j'ai pu y jouer pendant deux semaines, mais voilà qu'un jour, il me met quand je clique sur l'îcone: "Sims3 La...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Stefanucciu

Pb lancement de counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème je ne peux pas démarrer counter strike source quand je clique sur celui ci la fenêtre noir apparaît et dis prépar...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doudou95

Easy account manager bug

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon programme Easy Account Manager (EAM), un programme pour changer de niveau sur MW2, me dit "The game needs t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Rustöv

Qui joue encore à la gamecube ?

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question simple, sachant que j'ai la PS3, la DSi, la GameCube et que j'avais la Wii mais je l'ai donné à mon grand ...

titisansgrosminet

Je cherche un rpg pour pc

Résolu

Bonjour En bref : je cherche un jeu vidéo qui reprendrait les principes de Donjons et Dragons, mais en solo. En d'autres termes, un RPG d'heroic-fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
that

Graphisme xbox 360 arcade

Résolu

salut les gars je voulais vous demandez si la xbox 360 arcade etais un bons choix au niveaux des capacite graphique car jai vu une videos sur you tube...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mouai

Burnout paradise "welcome back"

Résolu

Bien le bonjour, Âpres m'être renseigner sur ce jeux gratuit avec l'abonnement PS+ et tout les forum qui s'en suive le jeux serait inaccessible des...

Jozzy_027

Dofus - serveur introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, depuis quelques temps j'essaye d'installer dofus. je rentre mes identifiants correctement et il me marque "serveur i...

guigui12

Probleme counter strike source

Résolu

Bonjour, Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'application: hl2.exe Version de l'application: 0.0.0.0 Horo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doudou95

Instalation wow cataclysm

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je vient d'acheter la nouvelle extension de WoW, Cataclysm. Je l'installe tout comme il faut, mais après sa, le lanceur ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
AidanJay

Welcome back

Résolu

Bonjour, le pack welcome back vient d'arriver, j'ai voulu d'abbord avoir accès aux jeux évidemment bug puisque j'imagine que tout le monde est dessu...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
antoined73

Jeux sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

E-mail psn toujours pas recus!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus l'email pour changer mon mdp psn est-ce normale??? Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yac38600

Fifa 11 ou sont elles

Résolu

Bonjour, Ou sont les équipe comme Biélorussie, Albanie.... ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lukaku15

[pc] problème lecture du cd call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu call of duty modern Warfare 2 (avec 2 cds) mais quand je mes le CD 1 dans mon lecteur, il ne se passe rien !!! rien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nathan96

Animal crossing - apparition de pascal

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous aviez déjà vu Pascal et quel jour pour que je me redirige ainsi vers ce jour pour le voir. Vous allez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sichonchon

Désinstallation d'un jeu sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un jeu (Portal 2) que je voudrais maintenant revendre. Pour pouvoir y jouer j'ai du me cr...

polna

Hdmi ps3 problème =(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Récupérer son mot de passe psn (trouver)

Résolu

Bonjour, j'ai trouver le moyen de récuperer un mot de pass psn le sien de préférence appeler 08 20 31 32 33 (34c emin) on vous demande l'email et l...

gg
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000