Les discussions
Missions assassin's creed
RésoluBonjour, j'aimerais savoir toutes les solutions a toutes les missions svp
Touche haut bas droite gauche ne marche pas
Résolubonjour les touche directionnele de ma ds ne marche pa vs ave pa une astuce pour la réparer svp Windows 7 /Internet explorer 8 /config>
Carte graphiques
RésoluBonjour, j ai un petit soucis je pense que ma carte graphique n est pas a jour si quelqu un de sympathic pourrait maider je vous donne la reference du...
Commandes psp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...
18 wheels of steel haulin
RésoluBonjour, Voila 18 wos haulin est sur mon ordinateur demarre bien mais aprés est lent. Que faire ?c'est presque du image par image. Voila quelque ...
Cod 7, ennui!
RésoluBonjour, Voilà mon problème J'ai COD 7 sur Xbox 360 et je joue en multijoueur local, écran scindé et la mon pote qui a le jeu sur PS3, me dit que l'...
Optimus nvidia (gt420m) et gta4
RésoluBonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye d...
[pc] cod black ops config
RésoluSalut , j'ai vus la configuration de black ops sur Pc et j'ai fait le test Avec " Can You run It " et il me dit que mon processeur n'est pas Assez...
Pour les fada de rct
RésoluBonjour, Voila j'ai RCT3 (RollerCoaster tycoon 3) et c'est 2 expansion mais voilà RCT3 je l'ai installer j'i jouer il rammet pas mais depuis que j'a...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a un jeu xbox live sans que la xbox 360 soit connecter à internet. merci !! Configuration: Window...
Configuration system gta iv
RésoluBonjour, Est ce GTA IV pouvait fonctionner avec cette configuration : CPU : AMD Athlon 64 X2 5400+ 2.8 GHz RAM : 2 Go Carte graphique : NVIDIA ...
World of warcraft et série acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec le pc portable Série Acer Aspire 5315, je pourrais jouer à world of warcraft ou sa passerai pas car cet ordi est...
Worms armageddon pb sur vista !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé worms armageddon new édition, je l'ai installé sur mon ordi et lorsque j'essaye de le lancer il me met un écran noir, puis u...
Probleme install sandbox2 (crysis)
RésoluBonjour, quand je veut installer sandbox2 mon programme d'installation me dit "error 1310. error writing to file: C/Program Files (86)/Electronics A...
Creation d'un mmorpg comme perfect world ....
RésoluBonjour, malgré les nombreux sujet trouver ici et la, je n'est pas trouver de reponse satisfaisante, alors donc, je voudrait sa voir si il existe des ...
Problème avec gta iv
Résolu/Fermébonsoir, j'ai récemment un petit problème avec gta IV je lance le jeux normalement, au début tout va bien ( enfin après avoir réglé des tas ...
Code gta endroits secrets
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,Quelle et le code pour trouver les endroits secrets ?! Pour le jeu Vice city stories sur PS2. Mercii
Programme pour filmer l'écran de l'ordi
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou télécharger un programme pour filmer l'écran de son ordi pendant un jeu. svp pas le programme camstudio car il ne fonc...
Farming simulator demo
RésoluBonjour, J'ai télécharger farming simulator démo et je voudrais savoir si il est possible de modifier le fichier pour le mettre en version complette...
Ps3 temps passé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un hisorique du temps passé à jouer sur les jeux. Quelque chose comme un compteur. Je vous pose cette ques...
Code nfsu2
RésoluBonjour, je veut savoir comment faire pour entrer les codes nfsu2? merci d'avance!
Beybladebattles.com
RésoluBonjour,je m'apel théo je suis a la recherche de code pour beybladebattles.com est-ce que qu'el q'un pourai m'en donner sil vous plait. théo
Cod black ops pc online (aide)
RésoluBonjour, Je m'appelle Dylan ! J'ai une question toute Simple a vous posez par rapport a Call Of Duty : Black Ops ! Comment XP En Ligne ? Car je n'ar...
Counter strike source : désactiver bombe ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai counter strike source mais je ne sais pas comment désactiver une bombe. Pourriez-vous me le dire s'il vous plaît ? ...
Hdmi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma tv (Panasonic quintrix) fait HDMI pour la playstation 3 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 53...
Ps3 et playstastion move
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si la ps3 normale est une console différente de la playstation move ? Si non est ce qu'on peut , avoir dé...
J'ai besoin d'aide a gta san andreas sur ps2
RésoluBonjour, je suis bloqué sur la mission " dam and blast ". pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? merci d'avance!
Jeux gratuits
RésoluBonjour, Vous pourriez me donner des adresses (testées et approuvées) de sites pour les touts petits ? mon enfant joue pas mal sur Free Games Online...
Sims3, ouvrir ficher rar ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger quelques objets pour jeux Sims3, mais le problème c'est que ce sont des fichers "rar"... je ne sais pas du tout comment ...
Installer un programme (sims 3) déja installé
RésoluBonjour, J'ai le jeu les sims 3 pc installer et je voudrais le réinstaller sans le désinstaller, en gros qu'il y ait deux programmes les sims ...
J'ai arrete ma mise a jour des sims 3
RésoluBonjour, le jeudi 8 juillet j'ai voulu faire une mise a jour sur les sims 3 ambition mais je l'ai arrete en cour (il y a eu la premiere mise a jour ma...
Sims 3 bug
RésoluBonjour, je viens d'avoir les sims 3 accès v.i.p, je l'installe tout va bien. Une mise a jour qui se fait bien et je lance le jeu et s'affiche un ...
Vice city
Résolu/FerméBonjour, les amis j'arrive pas à telecharger vice city ou gta et je voudrais savoir comment je peux le telecharger .... SVP....
Quand sort pokemon noir et blanc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quan sort pokemon noir et blanc et si vous avez la date précise vous pourre me la dire ou si vous ne l'avait pas vous me d...
Lag sur cz
RésoluBonjour, Sa fait depuis 3ans que je joue a CZ il y a 1mois et demi j'ais reformater mon pc a cause de bug de windows(uc tourne a 100%). Donc avant j...
Recherche d'un jeu d'avion futuriste
RésoluBonjour, Je recherche un jeu d'avion futuriste en 3D Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment télécharger pour sims3 avec windows7?
Résolu/FerméBonjour, Je suis désolée si cette question a déjà été posée auparavant ^^" Mais voilà: j'aimerais télécharger des vêtements,objets et coiffures (et...
Probleme dazzle
RésoluBonjour, Alors j'ai eu récemment une Dazzle DVC 100 ,donc je fais les branchages pour mettre la Xbox360 dessus mais je n'ai aucune image ni de son. ...
Tony hawk project 8 (psp)
RésoluBonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...
Xbox 1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sais encore possible de jouer a xbox live sur le xbox normal si oui dite moi vau réponse svp et merci. Configura...
Probleme p3core.dll !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai installer p3core.dll car j'avais le dll manquand puis ca ma dit ca: http://www.cijoint.fr/cj200903/cijpCRl1kw.bmp Internet Explorer 7...
Help !! cod6 pour l'o.s subtilisation :c
RésoluBonjour, Salut tout les monde ! J'aurai besoin de conseils pour l'opération spéciale "Subtilisation" (catégorie Charlie). C'est la seule qui me reste...
Call of duty 2 sur pc
RésoluBonjour, Je veux réinstaller mon jeux sur PC mais j'ai malheureusement perdu la notice où est inscrit le n° de code me permettant d'installer le ...
Sims 3 lancher ne marche plus aider moi pleas
RésoluBonjour, Voila sans vous mentir hier j'ai telecharger sims 3 ambition mais il ne marcher pas et je l'ai dessinstaller , pui j'ai dessinstaller et rein...
Code gameshark pro v3.3 pour ocarina of time
RésoluBonjour,je recherche des codes gameshark pour ocarina of time v1.1 pour n64 ntsc-us, je cherche les codes des tuniques de couleurs comme le noir,le ...
Pad n64 pc
RésoluBonjour. Je voudrais savoir où je pourrais acheter une manette de N64 qui se branche sur pc. J'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver. Postez ...
Donner moi un sitede r4
Résolu/Fermébonjour,je n'arrive pas attrouver des site de jeux de R4 a télécharger en Français vous pouver me donner des site de R4 a télécharger en Français.
Final fantasy
RésoluBonjour, Ayant pensé à me mettre à Final Fantasy, je me pose des questions . Est-ce que je suis "obligé" de commencer par le premier pour comprendr...
Mode multijoueur monster hunter tri
RésoluBonjour, je joue à monster hunter tri et je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur sur la même console. Faut-il débloquer certaines choses dans le...