Les discussions

Sims3, ouvrir ficher rar ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger quelques objets pour jeux Sims3, mais le problème c'est que ce sont des fichers "rar"... je ne sais pas du tout comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gambler2

Installer un programme (sims 3) déja installé

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 pc installer et je voudrais le réinstaller sans le désinstaller, en gros qu'il y ait deux programmes les sims ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
helene107

J'ai arrete ma mise a jour des sims 3

Résolu

Bonjour, le jeudi 8 juillet j'ai voulu faire une mise a jour sur les sims 3 ambition mais je l'ai arrete en cour (il y a eu la premiere mise a jour ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
aleclav

Sims 3 bug

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir les sims 3 accès v.i.p, je l'installe tout va bien. Une mise a jour qui se fait bien et je lance le jeu et s'affiche un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mariabella21

Vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, les amis j'arrive pas à telecharger vice city ou gta et je voudrais savoir comment je peux le telecharger .... SVP....

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Snowsubzero

Quand sort pokemon noir et blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quan sort pokemon noir et blanc et si vous avez la date précise vous pourre me la dire ou si vous ne l'avait pas vous me d...

le diplome champion du monde

Lag sur cz

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis 3ans que je joue a CZ il y a 1mois et demi j'ais reformater mon pc a cause de bug de windows(uc tourne a 100%). Donc avant j...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Tomy-Merlin

Recherche d'un jeu d'avion futuriste

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu d'avion futuriste en 3D Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bashiok

Comment télécharger pour sims3 avec windows7?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désolée si cette question a déjà été posée auparavant ^^" Mais voilà: j'aimerais télécharger des vêtements,objets et coiffures (et...

justine

Probleme dazzle

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu récemment une Dazzle DVC 100 ,donc je fais les branchages pour mettre la Xbox360 dessus mais je n'ai aucune image ni de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
soubouchra

Tony hawk project 8 (psp)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batteurman

Xbox 1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sais encore possible de jouer a xbox live sur le xbox normal si oui dite moi vau réponse svp et merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Xavstarblues

Probleme p3core.dll !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installer p3core.dll car j'avais le dll manquand puis ca ma dit ca: http://www.cijoint.fr/cj200903/cijpCRl1kw.bmp Internet Explorer 7...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
youyou

Help !! cod6 pour l'o.s subtilisation :c

Résolu

Bonjour, Salut tout les monde ! J'aurai besoin de conseils pour l'opération spéciale "Subtilisation" (catégorie Charlie). C'est la seule qui me reste...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aurelie76

Call of duty 2 sur pc

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon jeux sur PC mais j'ai malheureusement perdu la notice où est inscrit le n° de code me permettant d'installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
celika76

Sims 3 lancher ne marche plus aider moi pleas

Résolu

Bonjour, Voila sans vous mentir hier j'ai telecharger sims 3 ambition mais il ne marcher pas et je l'ai dessinstaller , pui j'ai dessinstaller et rein...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
nesrinedu30

Code gameshark pro v3.3 pour ocarina of time

Résolu

Bonjour,je recherche des codes gameshark pour ocarina of time v1.1 pour n64 ntsc-us, je cherche les codes des tuniques de couleurs comme le noir,le ...

grefdey

Pad n64 pc

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais acheter une manette de N64 qui se branche sur pc. J'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver. Postez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
motornico

Donner moi un sitede r4

Résolu/Fermé

bonjour,je n'arrive pas attrouver des site de jeux de R4 a télécharger en Français vous pouver me donner des site de R4 a télécharger en Français.

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

Final fantasy

Résolu

Bonjour, Ayant pensé à me mettre à Final Fantasy, je me pose des questions . Est-ce que je suis "obligé" de commencer par le premier pour comprendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jumperman

Mode multijoueur monster hunter tri

Résolu

Bonjour, je joue à monster hunter tri et je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur sur la même console. Faut-il débloquer certaines choses dans le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moi1995

Problème avec ma carte edge

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème il y a un mois de ça j'ai acheter une carte edge qui est une copie exacte de la carte cycloDS et je n'arrive pas ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
raphdu91

Désinstaller sims 3 pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller mon jeu suite à un bug pour le réinstaller après. Comment faire pour garder tous mes téléchargements ? Da...

the-eye

Pokémon emeraude ou se trouve raquaza ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que sa fait lonten mer je me ss remi sur mer ancien jeux (dont pokemon version emeraude ) Et je ne rouve plus ou trouve raquaza. S...

DORIAN Machou

Lire un backup de jeu ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en lisant un article sur un site j'ai vu qu'un jeu de PS3 pouvait etre lancé a partir d'un disque dur externe. Simple curiosité: c'...

fillou

Manette xbox noire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette sans fil noire pour ma console xbox blanche et elle ne veut pas la reconnaître, quelqu'un peut-il m'aider ??...

robymo

Trouver sauvegarde burnout paradise

Résolu

Bonjour, j'ai Burnout:Paradise sur PC et j'ai voulu aller chercher la sauvegarde avec le chemin''C:\Documents and Settings\"mon nom"\Local Settings\...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur ps3

Résolu

Bonjour, Quand j'allume la ps3, un message apparaît et me dit que >. Ensuite sa me met restauration en cours et sa va jusqu'à 100% et après je doi...

ludo

Zelda

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de Zelda Skyward Sword sur wii car il me semble que j'ai un qu'il devais sortir en début février? est-...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
cybernetik

Wolfenstein e.t plus chat

Résolu

Bonjour, Je joue sur wolfenstein ennemy territory depuis un bon baut de temps...et j'aimerais savoir si il existe un "truc" pour pouvoir le réduir da...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
animal virtuel

Smack down vs raw sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire comment utiliser la mallete rempli d'argent que j'ai gagne en exisibition dans le match ladder en one on one dans le jeu...

Rated-R

Sims2 nuit de folie

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, j'avais les sims 2 que j'avais installer puis j'ai acheté les sims 2 nuit de folie, lors de l'installation de...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fabrice610

Need for speed undercover

Résolu

Bonjour, est ce que need for speed underover est bien sur wii niveau graphique et jouabilité ?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ferrayu

Gta 4 a cessé de fonctionner, que faire??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, l'installation se fait sans probleme, j'ai mis a jour les pilotes graphiques, mais lorsque je lance le je...

e

Xbox live gold foot + et canal +

Résolu

Bonjour,je vais certainement m'acheter une 360 s ET j'aie vu que avec un abonnement au xblg on dispose de canal + et foot+ pour les avoir il faut pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
shady90

Landwirtschafts simulator 2009 mods

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je telecharge des tracteur ou des maps sur landwirtschafts simulator 2009 il m envoye sur winrar et je peus pas les metre sur mon jeu...

diablo-du53

Xbox live ? wi-fi ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon... On a fait l'acquisition d'une xbox première génération... Et j'aurais quelques questions à poser ^^ Xbox liv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ellanae

Problème multijoueur "bfme 2" sur window

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé la bataille pour la terre du milieu 2 et au moment d'aller dans la section "multijoueur" puis "internet"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
titi

Il etait 1 fois

Résolu

je suis bloquer pour trouver des fleurs mauves de déco pour que giselle aille o bal !! osecour !!!

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sounbola

Quel est le 1er professeur layton?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Professeur Layton sur la DS mais je ne sais pas le quel est le 1er. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
CCMclaude

Oû peut-on entraîner nos pokémons

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir oû peut-on entraîner nos pokémon Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tristar 123

Xélor feu/sagesse dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
on dit merci

Soluce pc mystery case file ravenhearst

Résolu

Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course d...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilol

Jouer jeux xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut toujours jouer a des jeux xbox 360 acheté en magasin si la xbox 360est flasher

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
irongege

[world of warcraft] problème d'installation

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme l'explique le titre j'ai un petit souci lors de l'installation du jeu. Je m'explique : Le souci ne se pose pas v...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
boub's la douille

Crysis multijoueur arme départ.

Résolu

Bonjour, je joue depuis peu à Crysis en multijoueur et j'ai un gros problème mais qui je pense est tout simple : en faite à chaque fois que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maxtou65

Comment jouer au sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer au sims 3 sur mon pc portable, jai tout instalé, tout est en ordre et lorsque je le lance, sa marque "erreur 0 carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
menyi69

Probleme d'installation spore et warhammer

Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai telecharger deux jeux SPORE et Warhammer Mark of Chaos Pour SPORE : -Dans ultraISO les fichier SETUP.EXE et AUTORUN.EX...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
thomas

Plus de sons dans jeux big fish

Résolu

Bonjour, Sans rien avoir changé à ma configuration, je rencontre 2 problèmes en jouant aux jeux de Big Fish Games. 1. Au bout d' environ 1 heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sicurate

Gt san andreas models et data

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer des mods sur mon gta san andreas jusqu'il ne marche plus =s Il, se ferme au milieu du chargement du jeux. Je l'est dé...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
toto
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000