Les discussions

Manette xbox noire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette sans fil noire pour ma console xbox blanche et elle ne veut pas la reconnaître, quelqu'un peut-il m'aider ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
robymo

Trouver sauvegarde burnout paradise

 Résolu

Bonjour, j'ai Burnout:Paradise sur PC et j'ai voulu aller chercher la sauvegarde avec le chemin''C:\Documents and Settings\"mon nom"\Local Settings\...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume la ps3, un message apparaît et me dit que >. Ensuite sa me met restauration en cours et sa va jusqu'à 100% et après je doi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ludo

Zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de Zelda Skyward Sword sur wii car il me semble que j'ai un qu'il devais sortir en début février? est-...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
cybernetik

Wolfenstein e.t plus chat

 Résolu

Bonjour, Je joue sur wolfenstein ennemy territory depuis un bon baut de temps...et j'aimerais savoir si il existe un "truc" pour pouvoir le réduir da...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
animal virtuel

Smack down vs raw sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire comment utiliser la mallete rempli d'argent que j'ai gagne en exisibition dans le match ladder en one on one dans le jeu...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Rated-R

Sims2 nuit de folie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, j'avais les sims 2 que j'avais installer puis j'ai acheté les sims 2 nuit de folie, lors de l'installation de...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fabrice610

Need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, est ce que need for speed underover est bien sur wii niveau graphique et jouabilité ?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ferrayu

Gta 4 a cessé de fonctionner, que faire??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, l'installation se fait sans probleme, j'ai mis a jour les pilotes graphiques, mais lorsque je lance le je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
e

Xbox live gold foot + et canal +

 Résolu

Bonjour,je vais certainement m'acheter une 360 s ET j'aie vu que avec un abonnement au xblg on dispose de canal + et foot+ pour les avoir il faut pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
shady90

Landwirtschafts simulator 2009 mods

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je telecharge des tracteur ou des maps sur landwirtschafts simulator 2009 il m envoye sur winrar et je peus pas les metre sur mon jeu...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
diablo-du53

Xbox live ? wi-fi ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon... On a fait l'acquisition d'une xbox première génération... Et j'aurais quelques questions à poser ^^ Xbox liv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ellanae

Problème multijoueur "bfme 2" sur window

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé la bataille pour la terre du milieu 2 et au moment d'aller dans la section "multijoueur" puis "internet"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
titi

Il etait 1 fois

 Résolu

je suis bloquer pour trouver des fleurs mauves de déco pour que giselle aille o bal !! osecour !!!

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sounbola

Quel est le 1er professeur layton?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Professeur Layton sur la DS mais je ne sais pas le quel est le 1er. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
CCMclaude

Oû peut-on entraîner nos pokémons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir oû peut-on entraîner nos pokémon Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tristar 123

Xélor feu/sagesse dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
on dit merci

Soluce pc mystery case file ravenhearst

 Résolu

Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course d...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilol

Jouer jeux xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut toujours jouer a des jeux xbox 360 acheté en magasin si la xbox 360est flasher

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
irongege

[world of warcraft] problème d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme l'explique le titre j'ai un petit souci lors de l'installation du jeu. Je m'explique : Le souci ne se pose pas v...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
boub's la douille

Crysis multijoueur arme départ.

 Résolu

Bonjour, je joue depuis peu à Crysis en multijoueur et j'ai un gros problème mais qui je pense est tout simple : en faite à chaque fois que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maxtou65

Comment jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer au sims 3 sur mon pc portable, jai tout instalé, tout est en ordre et lorsque je le lance, sa marque "erreur 0 carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
menyi69

Probleme d'installation spore et warhammer

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai telecharger deux jeux SPORE et Warhammer Mark of Chaos Pour SPORE : -Dans ultraISO les fichier SETUP.EXE et AUTORUN.EX...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
thomas

Plus de sons dans jeux big fish

 Résolu

Bonjour, Sans rien avoir changé à ma configuration, je rencontre 2 problèmes en jouant aux jeux de Big Fish Games. 1. Au bout d' environ 1 heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sicurate

Gt san andreas models et data

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer des mods sur mon gta san andreas jusqu'il ne marche plus =s Il, se ferme au milieu du chargement du jeux. Je l'est dé...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
toto

Faire xp osamodas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour mon osamodas level 41 sur dofus panoplie kwakflamme ( où xp, quel pano faut-il...) Merci d'avance et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Zaaphir

Messenger fx psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cailou du 14

Bloquer dans saw sur xbox

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans le jeu saw . Je dois trouver la combinaison a trois chiffre pour ouvrir une porte . Il y a de nombreux chiffre ecrit su...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mehdi

Comment lancer des votes dans battlefield 2

 Résolu

Bonjour, Voila il y a un gars sur battlefield 2 qui est connecté toute la journée et a chaque fois que je me retrouve sur le meme serveur que lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionement nds

 Résolu

Bonjour, J'ai une nintendo dsi, et j'ai un problème de fonctionnement, les jeux ne se lance pas et , le menu dsi se lance normalement, mais des que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
stardust.dz

Config race driver grid

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma config est assez bonne pour afficher le jeu race driver grid: Dual core 2.80 GHz 3 go de RAM Windows xp DD 500 G...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
iniesta

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un jeu sur Micromania et avec ce jeu (LBP2) j' ai 3 costumes offert pour mon sackboy. Je voulais savoir ou trouver ces co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Question gt5 ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on a un pick-up dans GT5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Problème d'ouverture d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne un jeu zylom intitulé "million dollar quest deluxe", mais je n'arrive pas à l'ouvrir, quelqu'un peut-il me donner la...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Soulbade

Les meilleurs jeux beat'em all

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je veux savoir les meilleurs jeux beat'em all jouée ou attendu dans n'importe qu elle machine selon vous

34 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
grysor

Ping counter strike

 Résolu

Salut , J'ai une connexion ADSL de 2Mega , mais j'ai un ping sur cs de 4XX-5XX qui devrait normalement être 17X-16X ( comme mes potes ) , j'ai tous ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
K3nix

Mise à jour des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jour mon jeu Les Sims 3. La mise à jour s'est bien éffectuée, mais je ne peut plus lancer mon jeu : un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AkenShi

Valorian parler

 Résolu

Bonjour, je joue a 4story et j'aimerait bien savoir quel est la maniere la moins dangeureuse d'aller cher les valo et comment leur parler sinn voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
torresdu31

Fifa 11 pass en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai acheté FIFA 11 d'occassion, il a fait valider son pass en ligne sur son compte ea mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
shady90

Dofus les roublards

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il était posssible d'obtenir un personnage (Roublard). Je suis abonné et pourtant je n'ai pas le droit d'avoir un Roub...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
h-k-h-k

Kinecte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya le wifi sur kinecte et je voudrai savoir commen jouer gratuit en ligne avec la xbox 360 Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DH&CP

"help prince of persia ne veut pas se lancer"

 Résolu

Yo, j'ai acheter le cd de prince of persia "les deux royaumes" et j'ai démonter l'image avec daemon tools et tout quand l'installation s'est termine...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jonse01

Comment aller sur internet ?

 Résolu

slt je suis nouveau. comment fait on pour aller sur internet sur la psp alors qe jai la wifi.aider moi svp merci d avance

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cracmoussor

Probleme wii motion plus

 Résolu

Bonjour, possedant la Nouvelle nintendo Wii j'ai eu wii sport et wii sport resort , je me suis aussi acheter une deuxieme manete avec nunchuk et ''wii...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
prout

Map pack black ops

 Résolu

Bonjour, salut enfaite je vien de voir que la map pack de black ops vien de sortir sur xbox live,je voudrai savoir quand elle sort pour ps3? m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
likediss38

Capture d'ecran assassin creed= ecran noir

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance ! Je voudrait faire un Gameplay sur Assassin Creed 2 PC ! Le probleme c'est que quand je fait une impression écran ou q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bashiok

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire la sortie des toute xbox 360 par ordre et leure prix actuelle . et il esq il son diferente graphiqment? et la quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mehdi

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, jai branché le cable HDMI vers ma PS3 mai ma télé me dit" mode non pris en charge" quest ce que je doit faire?? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 4 jeux wii

 Résolu

Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss i...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
reda mais pas ready

Harry potter et les reliques de la mort ds

 Résolu

Bonjour, quand sort le jeu 'Harry Potter et les reliques de la mort' sur DS ? Si vous avez une réponse, je l'attends avec impatience ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dastan2
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000