Enorme problème avec steam

Résolu
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec steam aujourd'hui, je ne peux me connecter à aucun de mes jeux steam. Je n'y comprend rien, j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, je suis dans tout mes états là, je comprend rien. J'ai besoin d'aide rapidement, personne ne peut répondre à mon problème nulle part. Le support steam est incompréhensible, on ne peut pas y poser de questions, aucune réponse n'est apportée. j'ai vraiment besoin d'aide, c'est important. J'ai besoin d'aide s'il vous plait. C'est pas jsute que cela aarive à moi, j'en ai marre, je veux pouvoir me connecter sur mes jeux. j'ai abslument besoin d'aide. Je veux de l'aide, apr ptitié, aidez moi. Je peux pas pas me connecter, les jeux ne se lancent plus. Je suis perdu, à l'aide. Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, pour toute vos réponses, c'est vrai que sur le coup, j'ai paniqué à mort, j'ai cru que sa venait d'un problème de mon pc et comme je trouvais pas à quoi c'était dû, imaginer le stress, près de 400 euros de jeu qui marche plus. Enfin, bon tt est reparti normalement dans la journée, mais merci quand même.
1
vincentlovelol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Réinstalle steam
0
dje6084

rhoo le désespéré!!!
décompresse mec c'est qu'un jeu!!
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut,
bon j'ai aussi ce blème, mais semblerait que y a un clash chez steam....

ca peut arriver... un serveur qui pète ou autre chose.

sur le moment même leur site est pas joignable.

une soluce ? prendre son mal en patience que ce blème soit résolut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

--> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1223-QROC-4460

Tu peux leur poser ta question en français, ils te répondront en français.

Par contre, écris leur correctement et tranquillement.
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Sous entendrais tu que ce n'est pas le cas de son message ici...
rhooo...
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mais c'est ok...

Je l'avais dis, ils ont eu un crash, ca peut arriver a n'importe quel système de jeu comme eux...
0