Les discussions

Wii ou x box

Résolu

Bonjour, pour noel je sais pas de trop je me sui dis entre xbox ou entre WII s' il voue plais donner moi votre avis

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tsuna10

Mise à jour du matériel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais améliorer certains éléments de mon pc pour jouer à des jeux d'actualité (MW2, futur BF BC 2, Assassin scree...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Psp et la tele

Résolu

Bonjour a tous, Existe t-il un cable qui peut relier la PSP a la tele Reponder si vous savez. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Math-13910

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on crake une psp bleu 3004 merci d' avance

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Hd 5850 carte graphique pas asser puissante?

Résolu

Bonjour, je vient de me faire une nouvelle config pour le jeu mais je n'arrive pas a jouer a au qu'un jeu pc même des vieux sa me dit que ma carte g...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
webernard

Gros soucis avec aoe 3

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme en voulant jouer a AOE 3(jeu d origine) lors du lancement du jeu il me demande "Rockalldll.dll" alors qu il est deja ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mintioludo

Noel

Résolu

Bonjour, a noel j'ai eu une psp bleu 3004 es que on pe la crakée merci d' anvance

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
le-bg-du-59

Perdu code a 4 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une psp il n'y a pas longtemps avant elle était a mon ami quand il s'était connecter a internet il a marquer un code a 4 chiffres ...

^^Marie^^

Logiciel de maths programme cinquième

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour faire travailler ses maths à ma fille qui est en cinquième. Malheuresement à ce jour je n'ai trouvé ...

Anonyme56

Dofus

Résolu

Bonjour, slt slt tou lmonde !!! jai un probleme le voila : comment on telecharge dofus 1.29.1 svp ??? sa fai maintnant 2H ke je cherche et pa trouver...

roxy !!! 24163391

D3dx9_30 dll introuvable

Résolu

Bonjour en voulant lancer tm n forever sur le bureau un message indique d3dx9_30 dll introuvable et aussi tmforeverlaucher.exe que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
maestro76

Jouer aux sims3 sans le cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me s...

Destrio5

Sims 3 avec carte ati radeon 9200 se

Résolu

Bonjour, nous avons acheté le jeux SIMS " pour PC, et nous avons un problème de compatibilité... à cause de la carte vidéo : une ATI Radeon 9200 SE 1...

SimplyStyling

Cs.6

Résolu

Bonjour, j'ai cs 1.6 mes coment voler

AkenShi

Installer son san andreas --> readme en angla

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger hier un son imitant la sirène de la police française pour GTA San Andreas. Dans le dossier se trouvent deux fichier "sou...

tibmaster59

Xbox360 disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais juste avoir un renseignement, par curiosité ;). Supposons que mon xbox360 tombe en pane ( je ne le souhait...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ronnico

Template demoniste

Résolu

Bonjour, Voila je demoniste lv 62 je projet la template que je pourrait me faire lv 70 La voila: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410?35002...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
devil

Playstation 3 !!!!!!!!!!!!

Résolu

Salutation, voila je jouais sur xbox 360 à call of duty et maintenan je joue sur ps3; le probleme evidement on y arrive.... sur xbox je cree un group...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Fuchinnabot

Jeux en ligne et en 3 d

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Probleme fps.--(cs:s)

Résolu

Saluuuut à tous, Je vous expose mon problème: J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
totoms

Hacker des compte counter strike source

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si quelqun connaissait une technique pour hacker des compte source plz?

stoukboy

Musique de la pub ipod nano vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub de l'ipod nano vidéo passé en septembre 2009 merci de votre aide

YouTube : Il sort les vidéos

Gta chinatown wars wifi.sav

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une SAV 100% terminer du jeu GTA Chinatown Wars Wifi.SAV merci a+

clemss40

Jeux pour psp go

Résolu

Bonjour,je voudrai soir ci il existe pas des jeux pour psp go gratuitement merci

cybernetik

J veux un seriel number

Résolu

Bonjour, svp tt l monde j cherche un serial number pour street legal racing,,, svp j souhaite que vs m"aidiez l + tot possible most_bad_boy@hotmai...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Xbox 360 elite comment me conecter a internet

Résolu

Bonjour, Pour noël je vais avoir la xbox 360 elite et je voudrais savoir comme je suis en wifi cher orangeet que mon pere utilise le cable internet...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Parisien

Consomation energie de la ps3 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 slim prend beaucoup d' electricité quand on joue a un jeu video?

adriano68

Alexandra ledermann

Résolu

Bonjour, je voudrer telecharger alexandra ledermann entierement gratuitement sans rien payer donc se serer bien que quelqun de gentil pourrer me donn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Chute fatale (psp fat) ?

Résolu

Bonjour, ma psp fat est tombée tout a l'heure (merci la tite niece) et depuis elle ne démarre plus, les led vertes et oranges ne s'allume même plus...

thewil95

[counter strike] baisse de fps avec souris

Résolu

Bonjour, je souhaitez me remettre à jouer à counter sauf que mauvaise surprise quand je bouge ma souris mes fps passe de 100 à 5~6... aurez vous une...

p_K.sux

Gestion des add on des sims

Résolu

Bonjour Je suis un débutant dans le monde des sims 1 ... Un ami m'a prété "les sims en vacances" que j'ai installé. Maintenant, afin de jouer aux...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kymbass

Psp 3000 ou psp slim ?

Résolu

Bonjour,je voudrais une Psp pour noel mais je ne ses pas la quel prendre entre la Psp 3000 et la Psp Slim la quel est la meilleurs et le jeu star wars...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Blackout88

Pb de mise a jour wow

Résolu

Bonjour, voila ce matin j ai voulu jouer a wow mais il y a une mise a jour de la 3.2.2 a la 3.3 le telechargement se deroule bien jusqu a ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Eikishi

Ps3 et tv...

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3, mais j'ai un vieil écran cathodique. J'ai donc peur que la console ne soit pas compatible, alors si c'est le ca...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
udodirck

Sims 3 - configuration suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je sais que mon ordi respecte la configuration minimale requise, mais je me demandais si ma configuration saurait faire tourner les Sims 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
calvin78

Config pes

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si avec cette config je pourrai jouer a pes 2009.Merci D'avance. Configuration: Ordinateur: Sys...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Samman96

Code assans's creed xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jay-z du 83

Comment telecharger jeux natel

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que vous connaisez des sites ou je pourrai telecharger facilement des jeux pour mon nat gratuit??? svp aidez-moi

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titouf

Sims 3 problème ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable acer aspire one D150-0Br ! Processeur : Intel Atom, 1.6 GHz Ram : 1024 Mo Disque dur : 160 Go Et...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'en penser vous de la ps3 par rapport a 360

Résolu

Bonjour, un petit debat... qu'en penser vous de la ps3 par rapport a la 360 ? qu'elle es la mieu?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Sivadu31

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai branche ma ps 3 c une 120 g mes je veue jouer en wifi mes je c pas commente le faire merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Chargeure

Résolu

Bonjour,c'est es ce que sa existe un chargeure pour pile qui recharge toute les pile même se qui son pas rechargable?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
horreur

Comment telecharger les jeux psp isso gratuit

Résolu

Bonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
renard101

Intercooler ts probleme?

Résolu

Bonjour, quand mon intercooler ts ce met en marche,il fais des drole de bruit pendant une minute ou deux.je me demande si cela pourait endomager la co...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sim360

Addresse magasins de jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de marchands de jeux videos mais je ne sais pas quel est le nom de cette avenue?? si qq...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
spring94

Si j'achet gta episode from...

Résolu

Bonjour,si j'achet gta episode from liberty city y'a t'il 2 CD avec chaque episode inclu ou il faut télécharger le 2ieme episode ??(the ballad of gay ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tb du 10

Probleme lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai u battlefield cette semaine il a très bien marchais pendant 4-5 jour est la aujourd'hui j'ai voulue le lancé il me m...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ark3nge14

Need for speed shift et burnout paradise

Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur entre : Need For Speed Shift et Burnout Paradise , sur ps3 ?? -- ...Les Rottes 41...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
konyali41

Bub lancer partie gta vc deluxe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Blem avec GTA VC Deluxe, quand je lance une nouvelle partie, il s'arrete au 3/4 du chargement et il plante... Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JuLiyn

Gif sur psp

Résolu

Bonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000