Les discussions

Chargeure

Résolu

Bonjour,c'est es ce que sa existe un chargeure pour pile qui recharge toute les pile même se qui son pas rechargable?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
horreur

Comment telecharger les jeux psp isso gratuit

Résolu

Bonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
renard101

Intercooler ts probleme?

Résolu

Bonjour, quand mon intercooler ts ce met en marche,il fais des drole de bruit pendant une minute ou deux.je me demande si cela pourait endomager la co...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sim360

Addresse magasins de jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de marchands de jeux videos mais je ne sais pas quel est le nom de cette avenue?? si qq...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
spring94

Si j'achet gta episode from...

Résolu

Bonjour,si j'achet gta episode from liberty city y'a t'il 2 CD avec chaque episode inclu ou il faut télécharger le 2ieme episode ??(the ballad of gay ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tb du 10

Probleme lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai u battlefield cette semaine il a très bien marchais pendant 4-5 jour est la aujourd'hui j'ai voulue le lancé il me m...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ark3nge14

Need for speed shift et burnout paradise

Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur entre : Need For Speed Shift et Burnout Paradise , sur ps3 ?? -- ...Les Rottes 41...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
konyali41

Bub lancer partie gta vc deluxe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Blem avec GTA VC Deluxe, quand je lance une nouvelle partie, il s'arrete au 3/4 du chargement et il plante... Quelqu'un pour...

JuLiyn

Gif sur psp

Résolu

Bonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de perso ffxiii

Résolu

Bonjour, Combien de personnage pourra t_on controler dans ffXIII et combien d'invocations y aura t-il au total. merci de me repondre etienne1222

etienne1222

Left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, voila je suis inpe nul en informatique je conte macheté un pc est joré voulu savoire si cette config passé pour le jeux left 4 dead 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
raf6903

Probleme gungame 5 css

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dédié sur css ... j'ai uploader tout les fichiers du gungame 5 dans le dossier de mon serveur. Mon probleme c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
fan-ds

Mario super 64 ds

Résolu

Bonjour, Comment battre Bowser des cieux a partir que la plate forme est en étoile?? je n'y arrive pas Merci

ninoussdu69

Un titre sega

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me rappeler du titre d'un ancien jeu signé SEGA, je me rappel l'avoir jouer sur une borne d'arcade, peut être que si je vous d...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
FlyInfo

Bug jeu civilization

Résolu

Bonjour, Jepossède le jeu Civilization 3 et quand on arrive à l'année 2010 ap JC, le jeu bug et me dit qu'il a reenconté un problème! Pourquoi? Es...

qwerty-

Urgent play tv

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le play tv fonctionne sans tnt ? dans mon village nous ne somme pas couvert par la tnt. Est ce que le play tv fonctionnera avec de...

irongege

Cs:s /grenade/bombe

Résolu

Bonjour,A tous Voila un ami a moi sur css ne voit pas et ne peut pas lancer les grenades et ni poser la bombe alors qu'avec les autres armes tout m...

Drag_aù

Quand sort final fantasy xiii

Résolu

Bonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...

stoz

Wii rendu cable yuv par rapport à péritel

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...

bob morane

Une arme surpuissante

Résolu

Bonjour, je ve savoir des code pour avoir l'arme la plus forte du jeu merci de répondre

cedlu43

Quel est le pokémon le plus fort?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel est le plus fort entre dracolosse et tyranocif(je parle de cartes pokémon) ou sinon,qui veut échanger: tyranocif,...

raikou and mew love

Play tv sur ps3

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai juste une question qui j'éspère trouvera une réponse je ne reçois pas la TNT dans notre village sur l'antenne, j'ai a...

Max

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance

babs26

Comment peut on telecharger les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Comment peut on télécharger les sims 3 sur internet gratuitement???

BleakNess

Pane ps3 slim

Résolu

Bonjour, voila jer acheter une PS3 SLIM il a même pas 6 mois et voila quelle ne vas plus elle il plus les les jeux ps3 plus les film , et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trelzlza

Ms de la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Erizawa

Colin mac rae dirt

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur ...

weilbrenner

Dofus : plus de batiment sur la carte ?

Résolu

Bonjour, je n'est plus de bâtiment qui s'affiche sur ma carte (banque, hôtel de vente, atelier) et de plus mes filtre on disparue ?????? help ...

roxor powa

Cherchele nom jeux de ps1

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu de PS1 (je sais que ça remonte ^^) mais qui possédé des cinématiques en dessin animé sublime à mon gout. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
e.eyore

Psp skype

Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Achat de pc pour jouer !!!

Résolu

Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Open arena vista

Résolu

Bonjour, je déplace mon post que j'avais mis dans la mauvaise rubrique: Bonjour, Voila, j'ai voulu installer open arena, j'ai telecharger 3 ver...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Mathis253

Ma psp ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philry21

Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ? voila merci d'avance a++

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
link_angel

Imp de jouer avec amis fifa 10 x360

Résolu

Bonjour, je ne sais pas jouer avec des amis sur xbox360 a fifa 10 pouvez m aider merci mille fois

sushifoot

Code gta chinatawn wars

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe des code pour des voiture tank moto avion helico bateau ou des code pour les camera de surveillance la drogue ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madridreal

Serveur fun pve wow

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur World of Warcraft FUN et surtout PVE. Un serveur ou l'on commence donc au niveau 70 (2.4.3)...

irongege

Code action replay pokemon diamant fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR, en particulier ceux pour avoir darkray et arceus merci de vo...

mew69

Coutner strike 1.6 v35 hamachi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Quetion sims 3

Résolu

Bonjour, je vais avoir les sims 3 pour Noël et je voudrais savoir si les sims marcherai avec 768Go de RAM et une carte graphique de moins de 12...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
matos13

Coiper un jeu d'internet

Résolu

Bonjour, serai il possible de copier un jeu comme sa : ex http://www.jeu.fr/jeu/revenge-rider pour pouvoir y jouer sans internet je cro...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans gta san

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le jeux je l'ai installé et tout été bien mais quand je clic sur lui pour comancé le jeux je vois que une page noir !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Irma16

Cs avec hamachi, on se voit pas...

Résolu

Bonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau l...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Seven à xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un jeu en compatible xp sachant que je suis avec seven (un jeu comme NFS Shift par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
brian johnson

Cod 4, mwf 2 tournent-ils sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si Windows 7 permettait de faire tourner "aussi facilement" Call of Duty 4, Modern Warfare 2 p. ex. que XP pro....

chazey

Si ta peur falè pa venir

Résolu

Bonjour, j´ai 1 psp et je cherche test drive et 1 site ou telecharger des jeux pour psp.merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Je veu zuma

Résolu

Bonjour,tous le monde kelkun pourai menvoyer le jeux ZUMA sur ma boite mail svp jadore ce jeux sui tro forte et la sui en manque jen ai besoin svp aid...

moumouchouchou

Call of duty

Résolu

Bonjour, Quel est le dernier jeu de Call of Duty sortie ?????? Call of Duty World at War ou Modern Warfare 2 ????? merci de vos réponses.

ginie357

Vidéos de fraps trop lourdes

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa s...

nyper

Nfs mw [torrent]

Résolu

Bonjour, Mon pote a téléchargé le torrent de nfs most wanted hier, et là le téléchargement est fini, et , il me dit que il ne peut pas y jouer, il fau...

antoad
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000