Les discussions
Chargeure
RésoluBonjour,c'est es ce que sa existe un chargeure pour pile qui recharge toute les pile même se qui son pas rechargable?? Merci d'avance
Comment telecharger les jeux psp isso gratuit
RésoluBonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit
Intercooler ts probleme?
RésoluBonjour, quand mon intercooler ts ce met en marche,il fais des drole de bruit pendant une minute ou deux.je me demande si cela pourait endomager la co...
Addresse magasins de jeux video
Résolu/FerméBonjour, je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de marchands de jeux videos mais je ne sais pas quel est le nom de cette avenue?? si qq...
Si j'achet gta episode from...
RésoluBonjour,si j'achet gta episode from liberty city y'a t'il 2 CD avec chaque episode inclu ou il faut télécharger le 2ieme episode ??(the ballad of gay ...
Probleme lancement battlefield 2
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai u battlefield cette semaine il a très bien marchais pendant 4-5 jour est la aujourd'hui j'ai voulue le lancé il me m...
Need for speed shift et burnout paradise
RésoluBonjour, qu'elle est le meilleur entre : Need For Speed Shift et Burnout Paradise , sur ps3 ?? -- ...Les Rottes 41...
Bub lancer partie gta vc deluxe
RésoluBonjour, Voila j'ai un Blem avec GTA VC Deluxe, quand je lance une nouvelle partie, il s'arrete au 3/4 du chargement et il plante... Quelqu'un pour...
Gif sur psp
RésoluBonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...
Combien de perso ffxiii
RésoluBonjour, Combien de personnage pourra t_on controler dans ffXIII et combien d'invocations y aura t-il au total. merci de me repondre etienne1222
Left 4 dead 2
RésoluBonjour, voila je suis inpe nul en informatique je conte macheté un pc est joré voulu savoire si cette config passé pour le jeux left 4 dead 2 ...
Probleme gungame 5 css
RésoluBonjour, j'ai un serveur dédié sur css ... j'ai uploader tout les fichiers du gungame 5 dans le dossier de mon serveur. Mon probleme c'est que je n...
Mario super 64 ds
RésoluBonjour, Comment battre Bowser des cieux a partir que la plate forme est en étoile?? je n'y arrive pas Merci
Un titre sega
RésoluBonjour, j'arrive pas a me rappeler du titre d'un ancien jeu signé SEGA, je me rappel l'avoir jouer sur une borne d'arcade, peut être que si je vous d...
Bug jeu civilization
RésoluBonjour, Jepossède le jeu Civilization 3 et quand on arrive à l'année 2010 ap JC, le jeu bug et me dit qu'il a reenconté un problème! Pourquoi? Es...
Urgent play tv
Résolu/FerméBonjour, est ce que le play tv fonctionne sans tnt ? dans mon village nous ne somme pas couvert par la tnt. Est ce que le play tv fonctionnera avec de...
Cs:s /grenade/bombe
RésoluBonjour,A tous Voila un ami a moi sur css ne voit pas et ne peut pas lancer les grenades et ni poser la bombe alors qu'avec les autres armes tout m...
Quand sort final fantasy xiii
RésoluBonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...
Wii rendu cable yuv par rapport à péritel
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...
Une arme surpuissante
RésoluBonjour, je ve savoir des code pour avoir l'arme la plus forte du jeu merci de répondre
Quel est le pokémon le plus fort?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quel est le plus fort entre dracolosse et tyranocif(je parle de cartes pokémon) ou sinon,qui veut échanger: tyranocif,...
Play tv sur ps3
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai juste une question qui j'éspère trouvera une réponse je ne reçois pas la TNT dans notre village sur l'antenne, j'ai a...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance
Comment peut on telecharger les sims 3 ?
RésoluBonjour, Comment peut on télécharger les sims 3 sur internet gratuitement???
Pane ps3 slim
RésoluBonjour, voila jer acheter une PS3 SLIM il a même pas 6 mois et voila quelle ne vas plus elle il plus les les jeux ps3 plus les film , et quand je ...
Ms de la psp
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...
Colin mac rae dirt
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur ...
Dofus : plus de batiment sur la carte ?
RésoluBonjour, je n'est plus de bâtiment qui s'affiche sur ma carte (banque, hôtel de vente, atelier) et de plus mes filtre on disparue ?????? help ...
Cherchele nom jeux de ps1
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu de PS1 (je sais que ça remonte ^^) mais qui possédé des cinématiques en dessin animé sublime à mon gout. Le ...
Psp skype
RésoluBonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...
Achat de pc pour jouer !!!
RésoluSalut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...
Open arena vista
RésoluBonjour, je déplace mon post que j'avais mis dans la mauvaise rubrique: Bonjour, Voila, j'ai voulu installer open arena, j'ai telecharger 3 ver...
Ma psp ne marche plus !!!
RésoluBonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...
Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ? voila merci d'avance a++
Imp de jouer avec amis fifa 10 x360
RésoluBonjour, je ne sais pas jouer avec des amis sur xbox360 a fifa 10 pouvez m aider merci mille fois
Code gta chinatawn wars
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe des code pour des voiture tank moto avion helico bateau ou des code pour les camera de surveillance la drogue ...
Serveur fun pve wow
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur World of Warcraft FUN et surtout PVE. Un serveur ou l'on commence donc au niveau 70 (2.4.3)...
Code action replay pokemon diamant fr
Résolu/FerméBonjour, je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR, en particulier ceux pour avoir darkray et arceus merci de vo...
Coutner strike 1.6 v35 hamachi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...
Quetion sims 3
RésoluBonjour, je vais avoir les sims 3 pour Noël et je voudrais savoir si les sims marcherai avec 768Go de RAM et une carte graphique de moins de 12...
Coiper un jeu d'internet
RésoluBonjour, serai il possible de copier un jeu comme sa : ex http://www.jeu.fr/jeu/revenge-rider pour pouvoir y jouer sans internet je cro...
Probleme dans gta san
RésoluBonjour, J'ai telecharger le jeux je l'ai installé et tout été bien mais quand je clic sur lui pour comancé le jeux je vois que une page noir !!! ...
Cs avec hamachi, on se voit pas...
RésoluBonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau l...
Seven à xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un jeu en compatible xp sachant que je suis avec seven (un jeu comme NFS Shift par exemple :...
Cod 4, mwf 2 tournent-ils sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si Windows 7 permettait de faire tourner "aussi facilement" Call of Duty 4, Modern Warfare 2 p. ex. que XP pro....
Si ta peur falè pa venir
RésoluBonjour, j´ai 1 psp et je cherche test drive et 1 site ou telecharger des jeux pour psp.merci .
Je veu zuma
RésoluBonjour,tous le monde kelkun pourai menvoyer le jeux ZUMA sur ma boite mail svp jadore ce jeux sui tro forte et la sui en manque jen ai besoin svp aid...
Call of duty
RésoluBonjour, Quel est le dernier jeu de Call of Duty sortie ?????? Call of Duty World at War ou Modern Warfare 2 ????? merci de vos réponses.
Vidéos de fraps trop lourdes
RésoluBonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa s...
Nfs mw [torrent]
RésoluBonjour, Mon pote a téléchargé le torrent de nfs most wanted hier, et là le téléchargement est fini, et , il me dit que il ne peut pas y jouer, il fau...