Les discussions
Wii ou x box
RésoluBonjour, pour noel je sais pas de trop je me sui dis entre xbox ou entre WII s' il voue plais donner moi votre avis
Mise à jour du matériel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pouvais améliorer certains éléments de mon pc pour jouer à des jeux d'actualité (MW2, futur BF BC 2, Assassin scree...
Psp et la tele
RésoluBonjour a tous, Existe t-il un cable qui peut relier la PSP a la tele Reponder si vous savez. MERCI
Hd 5850 carte graphique pas asser puissante?
RésoluBonjour, je vient de me faire une nouvelle config pour le jeu mais je n'arrive pas a jouer a au qu'un jeu pc même des vieux sa me dit que ma carte g...
Gros soucis avec aoe 3
RésoluBonjour, voila j ai un probleme en voulant jouer a AOE 3(jeu d origine) lors du lancement du jeu il me demande "Rockalldll.dll" alors qu il est deja ...
Perdu code a 4 chiffres
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une psp il n'y a pas longtemps avant elle était a mon ami quand il s'était connecter a internet il a marquer un code a 4 chiffres ...
Logiciel de maths programme cinquième
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour faire travailler ses maths à ma fille qui est en cinquième. Malheuresement à ce jour je n'ai trouvé ...
Dofus
RésoluBonjour, slt slt tou lmonde !!! jai un probleme le voila : comment on telecharge dofus 1.29.1 svp ??? sa fai maintnant 2H ke je cherche et pa trouver...
D3dx9_30 dll introuvable
RésoluBonjour en voulant lancer tm n forever sur le bureau un message indique d3dx9_30 dll introuvable et aussi tmforeverlaucher.exe que dois je faire ...
Jouer aux sims3 sans le cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me s...
Sims 3 avec carte ati radeon 9200 se
RésoluBonjour, nous avons acheté le jeux SIMS " pour PC, et nous avons un problème de compatibilité... à cause de la carte vidéo : une ATI Radeon 9200 SE 1...
Installer son san andreas --> readme en angla
RésoluBonjour, J'ai télécharger hier un son imitant la sirène de la police française pour GTA San Andreas. Dans le dossier se trouvent deux fichier "sou...
Xbox360 disque dur
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais juste avoir un renseignement, par curiosité ;). Supposons que mon xbox360 tombe en pane ( je ne le souhait...
Template demoniste
RésoluBonjour, Voila je demoniste lv 62 je projet la template que je pourrait me faire lv 70 La voila: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410?35002...
Playstation 3 !!!!!!!!!!!!
RésoluSalutation, voila je jouais sur xbox 360 à call of duty et maintenan je joue sur ps3; le probleme evidement on y arrive.... sur xbox je cree un group...
Jeux en ligne et en 3 d
RésoluBonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.
Probleme fps.--(cs:s)
RésoluSaluuuut à tous, Je vous expose mon problème: J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est d...
Hacker des compte counter strike source
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulut savoir si quelqun connaissait une technique pour hacker des compte source plz?
Musique de la pub ipod nano vidéo
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub de l'ipod nano vidéo passé en septembre 2009 merci de votre aide
Gta chinatown wars wifi.sav
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une SAV 100% terminer du jeu GTA Chinatown Wars Wifi.SAV merci a+
Jeux pour psp go
RésoluBonjour,je voudrai soir ci il existe pas des jeux pour psp go gratuitement merci
J veux un seriel number
RésoluBonjour, svp tt l monde j cherche un serial number pour street legal racing,,, svp j souhaite que vs m"aidiez l + tot possible most_bad_boy@hotmai...
Xbox 360 elite comment me conecter a internet
RésoluBonjour, Pour noël je vais avoir la xbox 360 elite et je voudrais savoir comme je suis en wifi cher orangeet que mon pere utilise le cable internet...
Consomation energie de la ps3 slim
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la ps3 slim prend beaucoup d' electricité quand on joue a un jeu video?
Alexandra ledermann
RésoluBonjour, je voudrer telecharger alexandra ledermann entierement gratuitement sans rien payer donc se serer bien que quelqun de gentil pourrer me donn...
Chute fatale (psp fat) ?
RésoluBonjour, ma psp fat est tombée tout a l'heure (merci la tite niece) et depuis elle ne démarre plus, les led vertes et oranges ne s'allume même plus...
[counter strike] baisse de fps avec souris
RésoluBonjour, je souhaitez me remettre à jouer à counter sauf que mauvaise surprise quand je bouge ma souris mes fps passe de 100 à 5~6... aurez vous une...
Gestion des add on des sims
RésoluBonjour Je suis un débutant dans le monde des sims 1 ... Un ami m'a prété "les sims en vacances" que j'ai installé. Maintenant, afin de jouer aux...
Psp 3000 ou psp slim ?
RésoluBonjour,je voudrais une Psp pour noel mais je ne ses pas la quel prendre entre la Psp 3000 et la Psp Slim la quel est la meilleurs et le jeu star wars...
Pb de mise a jour wow
RésoluBonjour, voila ce matin j ai voulu jouer a wow mais il y a une mise a jour de la 3.2.2 a la 3.3 le telechargement se deroule bien jusqu a ce que l...
Ps3 et tv...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une PS3, mais j'ai un vieil écran cathodique. J'ai donc peur que la console ne soit pas compatible, alors si c'est le ca...
Sims 3 - configuration suffisante ?
RésoluBonjour, Je sais que mon ordi respecte la configuration minimale requise, mais je me demandais si ma configuration saurait faire tourner les Sims 3 s...
Config pes
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir si avec cette config je pourrai jouer a pes 2009.Merci D'avance. Configuration: Ordinateur: Sys...
Code assans's creed xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360
Comment telecharger jeux natel
Résolu/FerméBonjour, est-ce que vous connaisez des sites ou je pourrai telecharger facilement des jeux pour mon nat gratuit??? svp aidez-moi
Sims 3 problème ordinateur ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable acer aspire one D150-0Br ! Processeur : Intel Atom, 1.6 GHz Ram : 1024 Mo Disque dur : 160 Go Et...
Qu'en penser vous de la ps3 par rapport a 360
RésoluBonjour, un petit debat... qu'en penser vous de la ps3 par rapport a la 360 ? qu'elle es la mieu?
Ps3
RésoluBonjour, j'ai une question a vous pose j'ai branche ma ps 3 c une 120 g mes je veue jouer en wifi mes je c pas commente le faire merci d'avence
Chargeure
RésoluBonjour,c'est es ce que sa existe un chargeure pour pile qui recharge toute les pile même se qui son pas rechargable?? Merci d'avance
Comment telecharger les jeux psp isso gratuit
RésoluBonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit
Intercooler ts probleme?
RésoluBonjour, quand mon intercooler ts ce met en marche,il fais des drole de bruit pendant une minute ou deux.je me demande si cela pourait endomager la co...
Addresse magasins de jeux video
Résolu/FerméBonjour, je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de marchands de jeux videos mais je ne sais pas quel est le nom de cette avenue?? si qq...
Si j'achet gta episode from...
RésoluBonjour,si j'achet gta episode from liberty city y'a t'il 2 CD avec chaque episode inclu ou il faut télécharger le 2ieme episode ??(the ballad of gay ...
Probleme lancement battlefield 2
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai u battlefield cette semaine il a très bien marchais pendant 4-5 jour est la aujourd'hui j'ai voulue le lancé il me m...
Need for speed shift et burnout paradise
RésoluBonjour, qu'elle est le meilleur entre : Need For Speed Shift et Burnout Paradise , sur ps3 ?? -- ...Les Rottes 41...
Bub lancer partie gta vc deluxe
RésoluBonjour, Voila j'ai un Blem avec GTA VC Deluxe, quand je lance une nouvelle partie, il s'arrete au 3/4 du chargement et il plante... Quelqu'un pour...
Gif sur psp
RésoluBonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...