Les discussions

Ms de la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Erizawa

Colin mac rae dirt

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
weilbrenner

Dofus : plus de batiment sur la carte ?

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de bâtiment qui s'affiche sur ma carte (banque, hôtel de vente, atelier) et de plus mes filtre on disparue ?????? help ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
roxor powa

Cherchele nom jeux de ps1

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu de PS1 (je sais que ça remonte ^^) mais qui possédé des cinématiques en dessin animé sublime à mon gout. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
e.eyore

Psp skype

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Achat de pc pour jouer !!!

 Résolu

Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kekerr

Open arena vista

 Résolu

Bonjour, je déplace mon post que j'avais mis dans la mauvaise rubrique: Bonjour, Voila, j'ai voulu installer open arena, j'ai telecharger 3 ver...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Mathis253

Ma psp ne marche plus !!!

 Résolu

Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philry21

Quand sort zelda spirit tracks sur ds ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ? voila merci d'avance a++

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
link_angel

Imp de jouer avec amis fifa 10 x360

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas jouer avec des amis sur xbox360 a fifa 10 pouvez m aider merci mille fois

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sushifoot

Code gta chinatawn wars

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe des code pour des voiture tank moto avion helico bateau ou des code pour les camera de surveillance la drogue ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
madridreal

Serveur fun pve wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur World of Warcraft FUN et surtout PVE. Un serveur ou l'on commence donc au niveau 70 (2.4.3)...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Code action replay pokemon diamant fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR, en particulier ceux pour avoir darkray et arceus merci de vo...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mew69

Coutner strike 1.6 v35 hamachi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Quetion sims 3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir les sims 3 pour Noël et je voudrais savoir si les sims marcherai avec 768Go de RAM et une carte graphique de moins de 12...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
matos13

Coiper un jeu d'internet

 Résolu

Bonjour, serai il possible de copier un jeu comme sa : ex http://www.jeu.fr/jeu/revenge-rider pour pouvoir y jouer sans internet je cro...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans gta san

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le jeux je l'ai installé et tout été bien mais quand je clic sur lui pour comancé le jeux je vois que une page noir !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Irma16

Cs avec hamachi, on se voit pas...

 Résolu

Bonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau l...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Seven à xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un jeu en compatible xp sachant que je suis avec seven (un jeu comme NFS Shift par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
brian johnson

Cod 4, mwf 2 tournent-ils sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si Windows 7 permettait de faire tourner "aussi facilement" Call of Duty 4, Modern Warfare 2 p. ex. que XP pro....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
chazey

Si ta peur falè pa venir

 Résolu

Bonjour, j´ai 1 psp et je cherche test drive et 1 site ou telecharger des jeux pour psp.merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Je veu zuma

 Résolu

Bonjour,tous le monde kelkun pourai menvoyer le jeux ZUMA sur ma boite mail svp jadore ce jeux sui tro forte et la sui en manque jen ai besoin svp aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
moumouchouchou

Call of duty

 Résolu

Bonjour, Quel est le dernier jeu de Call of Duty sortie ?????? Call of Duty World at War ou Modern Warfare 2 ????? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ginie357

Vidéos de fraps trop lourdes

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nyper

Nfs mw [torrent]

 Résolu

Bonjour, Mon pote a téléchargé le torrent de nfs most wanted hier, et là le téléchargement est fini, et , il me dit que il ne peut pas y jouer, il fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
antoad

Quel home cinema ?

 Résolu

Bonjour, a tous tout dabord je mexcuse davance pour les erreures que je vais probablement commaitre car je suis nouveau sur se forum . rentrons dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pierre69330

Chute de fps??

 Résolu

Bonjour, mon pb est que en jouen a nfs undercover tous va bien (55 a 85 fps) et soudain une chute de 70 a 7 fps??? se qui resulte en une image saca...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
no_head

[cs source] ping très élevé avec numéricable

 Résolu

Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon probl...

73 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Maka

Seveur css

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de serveur css dans le meme stil que cs cadron avec stat. si quelqu un connait une adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ArEs

Age of empire 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec aoe 3 j'ai installer le jeux et le dircte x 9.0 et j'ai fait le crack est quand j'ai ouvert le jeu j'ai la fenetre du ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Perdu cd mais j'ai la clé

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller sur mon ordinateur need for speed most wanted mais j'ai perdu le cd d'installation j'ai toujour la clé. Je voudrais s...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 et cod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty 4 ,coD world at war et CoD MW 2 passeraient sur windows 7 et meme call of duty 2 svp oui je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nightmare60

Musiques v-rally championship edition

 Résolu

Bonsoir, où peut-on trouver les musiques du "vieux" jeu sur PS1 V-Rally Championship Edition ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
RaikkoSochaux

Les sims 3 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur avec Windows 7, et aussi les Sims 3. Sauf que sur le site officiel, ils parlent de configuration avec Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
laona111

Peut on aller dans la ville (dead rising)

 Résolu

bonjour esceque on peut aller dans la ville au lieu du magasin dans dead rissing 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zekksy

Bleme avec le port

 Résolu/Fermé

salut a tous voila mon bleme g voulue créer un serveur g demandé a quelqu'un qui m'a dit de modifié le port je l'ai fait et magie sa marche plus c t...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Le jeu de ds my baby girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'u...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
missyella

Prob psp

 Résolu

Bonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jah5577

Psp pes

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bogossdu59

Wiffi pour ps3

 Résolu

Bonjour, je achetez il y a 2 semaine une ps3 et je voudrait me conecter en reseau. J'ai la Alice box pourriez vous m'aidez svp. merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
D@v!D

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
alexc78

Connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter à la connection Wi-Fi avec mon nintendo DS mais j'ai un problème.Faut-il avoir un fil pour la connection Wi-Fi ou no...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
~PaToU~

Peut-on mettre windows vista sur pspgo

 Résolu

Bonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
diiidiiixx

Probleme sims 3

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté depuis (longtemps) le jeu 'Les Sims 3', il marchait parfaitement, jusqu'a maintenant, car quand je lance le jeu, puis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo / carte graphique sur l4d2

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter Left 4 dead 2. Mais, problème, on demande minimum une carte vidéo de 128 Mo. Où puis je trouver les information concer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Yero

Ps3 : qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, Si on met une ps3 sur une télé qui n'est pa haute definition la qualité de l'image est elle vraiment tres mauvaise ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile

Ps3/wifi probleme urgent svp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76% et au moment ou j'esaye de me connecte...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Jeux en ligne entre xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
varois

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, Peut on simuler une PS3 sur son pc. Je sais que cela existe pour la game boy.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile

Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???

 Résolu

Hey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
maxime.r
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000