Cycling Manager 3 ( HELP )

Résolu
Polska91150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polska91150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum et donc je vais essayer de vous exposer mon problème en ésperant qu'il n'est pas déjà été posé.
Déjà vous devez vous demander "pourquoi quelqu'un joue encore à Cycling manager 3" , et bien tout simplement parce que les anciens jeux sont souvent les meilleurs et qu'ils ont gardés un charme que j'aime bien retrouver de temps en temps.
Bref,j'aimerais bien retrouver le plaisir de jouer à ce jeu,sauf que après que l'installation ce soit bien passée,je lance le jeu et hop un message de StarForce qui dit : " Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection. "
Je ne comprends pas ce message étant donné que je joue sur mon PC portable et qu'il n'y a que ma session.
Le jeu est un original, je possède le CD , la clé CD qui va avec (qui ne m'a pas été demandé lors de l'installation d'ailleurs...) , et aucun patch ou crack n'est installé.

Si quelqu'un a une solution,ça m'aiderais énormément..

Aidez moi svp,je vous remercie d'avance. =)

A voir également:

1 réponse

Polska91150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Finalement j'ai trouvé la solution,je la met quand même pour les autres,il suffit juste de cliquer droit sur l'icône du jeu et de cocher la case " exécuter en tant qu'administrateur ".
2