Oblivion vampirisme pb pas vu ailleurs...

Résolu/Fermé
Kaltas - 31 mars 2010 à 12:16
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 7 juil. 2011 à 00:06
Bonjour a tous,

Je me suis récemment remis à jouer à Oblivion, elder scrolls 4.
Etant devenu vampire, je dois boire au moins une fois par jour.

Or j'ai entendu dire et lu sur plusieurs post qu'il était possible de boire plusieurs fois et sur plusieurs personnes différentes.

Or, je peux boire sur une personne, mais quand je veux boire une deuxième fois, sur la même ou une autre, ca m'affiche directement l'inventaire de celle-ci sans me proposer si je veux mordre.

D'autre part, lors de mon quatrième stade de vampire, si je vais au soleil, mon perso s'arrete d'un coup de bouger et ma vie désend très rapidement, sans que je ne puisse plus rien faire, ni bouger, ni me soigner (il est acrit famine ...)

Je me suis transformé en vampire par l'intermediaire du gars de la confrerie noire et j'ai deja mordu 8 gorges (huit jour étant vampire, puisqu'une fois avoir bu je ne peux plus)
D'ailleurs, je ne peux boire que quand j'ai la faim de vampire qui se reveille.

J'en ai parlé à un ami, et lui pouvait boire sur plusieur personne des le début. (il a été transformé par l'intermédaire de vampire qui l'attaquaient)

Si vous savez comment resoudre ce probleme, ou si vous savez s'il s'agit d'un bug, pouvez vous m'en faire part ?

Je vous remercie beaucoup, parce que si ca continue comme ca, je ne vais pas tarder a recommencer une partie... Ca devient tres lourd (le quart de mon temps, voire les deux tier, j'attends que la nuit arrive pour enfin pouvoir faire les quetes au soleil car je ne peux tenir que 30s en ayant bu une fois).

Kaltas
A voir également:

3 réponses

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
31 mars 2010 à 12:27
Total dégout pour Bethesda !
Bug, bug et rebug !
0
Il a suffit (apres deux heures de reflexions) de désinstaller le jeux (la sauvegarde étant dans le dossier document) de le reinstaller (mais la on est plus vampire, plus de pouvoir rien, mais le jeu crois qu'on l'est encore...).
J'ai donc utiliser un patch : vampmod, ou modvamp, je ne sais plus le nom pour se transformer enfin correctement.

Avis a ceux qui auront le même pb que moi ;)
0
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 24
7 juil. 2011 à 00:06
Un curieux problème.

Sinon, tu peux toujours essayer de faire la quête pour te guérir du vampirisme : va voir Raminus Polus à l'Université Arcanes pour connaître la marche à suivre. Tes talents de vampire disparaîtront, mais au moins tu n'auras plus de problèmes avec la lumière du soleil.
0