Je cherche une jeux de voiture 2011 aider moi
Résolu
balesuisse
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une jeux de voiture avec nitro et d'autre accesoires......je veut la dernire jeux pas need for speed si possible( 2011 pas 2010 lool)
je cherche une jeux de voiture avec nitro et d'autre accesoires......je veut la dernire jeux pas need for speed si possible( 2011 pas 2010 lool)
A voir également:
- Je cherche une jeux de voiture 2011 aider moi
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Pourrais-tu s'il te plait introduire des formules de politesse dans ta demande ? ( du style "S'il vous plait" "Merci") Tu auras plus de chance qu'on te réponde. Aussi, évite les " je veux", c'est assez "agressif".
Merci.
Pour ton jeu, tu as Blur, Test Drive Unlimited 2, Split Second, Nail'd, Dirt 3. Il y a du choix !
Pourrais-tu s'il te plait introduire des formules de politesse dans ta demande ? ( du style "S'il vous plait" "Merci") Tu auras plus de chance qu'on te réponde. Aussi, évite les " je veux", c'est assez "agressif".
Merci.
Pour ton jeu, tu as Blur, Test Drive Unlimited 2, Split Second, Nail'd, Dirt 3. Il y a du choix !
Enfin le problème n'est pas là. Tu as trouvé un jeu qui te plait dans ceux que je t'ai proposés ?