Problème Steam

Résolu
hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous, et urgemment, pour me faire part de votre opinion par rapport à une conversation que j'ai entretenu avec SteamSupport ...
Je vous explique mon problème : mon compte a été suspendu après quelques mois d'inactivités (2 - 3mois) et je fais donc appel à SteamSupport comme le propose la fenêtre du Log-In de Steam.
Donc je pose ma question et etc ... et un certain 'Nicolas' me répond ! J'étais assez surpris du nom pour un modérateur/administrateur :s
J'ai bien fait attention aux fautes d'orthographes pour vérifier les aptitudes de cet individu, et je n'en ai pas trouvé, enfin juste une seule et légère...
Mais le problème principal est le suivant : pour prouver que je suis propriétaire de ce compte, il me demande mes identifiants Steam ( Nom de compte et Mot de Passe ) ainsi que les clés d'activations (prises en photo avec une référence écrite à la main en dessous) et les informations bancaires relatives à l'achat du Pack Stimulus DLC ...
Et c'est ces informations bancaires qui me gênent vraiment ! J'hésite réellement à les donner, que feriez-vous à ma place, sachant qu'il y a une centaines d'euros en jeu ?
Tout en sachant que j'ai déjà fourni les clés d'activations (prises en photo) ainsi que mes identifiants Steam ...

Voilà, merci de votre précieuse aide !

PS : Répondez vite c'est vraiment urgent, je dois donner ces infos bancaires avant demain matin, parce qu'après je serai indisponible ...

A voir également:

8 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Contacte Steam directement par téléphone si possible en demandant si un Nicolas modérateur/admin est chez eux !
0
hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais je suis mineur et il me reste peu de temps là ...
Mais c'est une bonne idée ...
Mais j'aimerais que vous vous basiez vraiment sur ma question : Puis-je ou Non, faire confiance à SteamSupport pour divulguer ces informations bancaires ...
Merci d'avance et merci Angelo97 pour ta réponse plus que rapide ;)
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

Je l'ai déjà fait.
0
hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc tu penses que je peux le faire en fermant les yeux Destrio ?
La personne qui s'est occupé de ton cas, avait-elle un nom un peu similaire, du genre un prénom ??
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

D'un côté un prénom est un nom plus sérieux que xX-G4MER-Xx-OLOLXDMDR-I'M-A-BEST
Non?
0

C'est vrai ^^ Tu marques un point ...
Mais SteamSupport n'est quand même pas un moulin ...
Pourquoi ne pas donner des noms du genre : Nicolas - Assistant à la Communication ..
Enfin quelque chose comme ça quoi :)
Ou alors c'est peut-être le cas mais c'est Nicolas - Hackeur professionnel . :p
Non mais sérieusement tu en penses quoi ? Et VOUS en pensez quoi ?
0

Up !
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

"Pourquoi ne pas donner des noms du genre : Nicolas - Assistant à la Communication ..
Enfin quelque chose comme ça quoi :)"

--> Ça changerait quoi, n'importe qui peut mettre ça.

Un jour, c'est un certain Cartman du support Steam qui m'a répondu.
0