Comment les faire evoluer?

Résolu
jeraztek -  
 jeraztek -
salut je voudrai faire evoluer mon lapin en lockpin et ma rose en roserade car jai qlq CT interessantes a leur apprendre.. vous pouvez me reexpliquer vite fais (quel niveau ils doivent atteindre ou kel objet je dois leur donner aukel cas cmt je le trouve?) si qqn a la soluce merci

6 réponses

blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

QUEL JEU??? :O

Si C'est pokemon...........et que tu parle de "nidoran" (une sorte de lapin rose ou blanc) donne lui une "moon stone" (Pierre de lune) et il devrait évoluer...............Et pour la "rose" bats toi avec et un jour elle finira bien par évoluer. sinon.....essaie de trouver une "pierre végétale".
0
jeraztek

jai perdu le nom initial au moment de formuler ma question je parle de pokemon diamant sur la DS jai vu quil fallait qu'il soit heureux "le lapin" -> voilà laporeille quel nom ridicule faut avouer lol... mais il lui faut monter jsq quel niveau ? et ya aussi roselia qui est 1bon pokemon plante que j'aimerais faire evoluer en roserade ... ensuite ya t'il moyen sans triche de trouver plusieurs pierres d'evolution .. merci
0
Lycant

Salut jeraztek,
Oui pour faire évoluer '' le lapin'' comme tu dit c'est au bonheur donc bat toi avec etc il y a d'autre moyen d'augmenter le bonheur mais je ne l'est ais pas en tête et pour roselia il faut une pierre éclat.

Voila en espérant t'avoir aidé sur ce bonne journée a toi.
0
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca doit être ça ;P
(perso je pensais aux vieux pokemons) (J'avoue que plus personne n'y joue xP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokespesialiste

piere eclat pour roselia et pierre lune pour lokpin
0
jeraztek

merci pour vos réponses j'ai pokemon noir maintenant :) quelqu'un connait il ce jeu ? comment faire des échanges a distance ? sans wifi et sans une 2eme console ca semble impossible... le mieux que j'ai pu faire dans diamant c'est atteindre le nombre de 373 rencontrés ce qui semble déjà pas mal. le gros avantage de ces nouvelles versions cest que les CT sont réutilisables. cest vraiment super. ca reste long et fastidieux de faire gagner de l'expérience aux monstres. si vous avez des astuces pour les faire évoluer plus vite je suis preneur. dans diamant, la technique du clonage d'objet (avec larcin) n'a jamais fonctionné (j'ai suivi la méthode de pokebip) merci encore aux amateurs de ce jeu. j'attends la prochaine réponse. a bientot sur ce forum.
0