Les discussions

Gta vice city stories pompier

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis bloqué a la mission "Light my pyre" dans GTA VCS sur PSP, c'est celle ou Mendez me tire dessu avec un lance flamme (une fois ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Claire Potier-Lagaly

Animal crossing ds comment etre maire

 Résolu

bonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove

Question pour jeux steam

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
SkelJiyu

Question sur ps plus

 Résolu

Bonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Internal servor error

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Antyne

Call of duty black ops 1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Competence sims 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doudouw71

Comment se connecter à internet avec une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lasagne

Comment marche acheterclecd.com

 Résolu

Salut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lolaCha't0n

Même disque dur externes pour xbox 360 et xbox 360 s ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 slim de 4G et je voudrais savoir si les disques dur officiels xbox 360 conviennent tous à ma xbox ? Je pense notamment...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yzack29

Vais-je perdre mon bonus de 50 % ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de voiture, et je n'ai pas conduit pendant 2 ans. Vais-je perdre les 50 % de bonus ! Merci pour vos réponses . Cordialement, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Redbart

Aide plugin groupmanager

 Résolu

Bonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathissou2000

Cube world:réglage

 Résolu

Salut!! Je n'arrive pas à ajuster le jeu avec mon écran...Je possède un 19 pouces et je joue en fullscreen,rien qu'à l'écran titre,on ne voit pas:"Cu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté Star Wars Battlefront, et avec des amis qui ont aussi le jeu, j'ai essayé de faire un serveur en réseau locale, mais ça p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
un_petit_curieux

Sims 3, bug pompiers

 Résolu

Bonjour, voilà, un des plats que j'ai préparé a cramé et le feu a pris à ma cuisinière sauf que j'ai réussi à l'éteindre seule avec l'extincteur m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer sans cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Ou peux ton telecharger simpson hit grathuit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour télécharger simpson hit pc gratuit vous pouver m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Angus9716

Jeux ds microphone incompatible avec la 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des anciens jeux DS et j'ai voulu les continuer. Sauf qu'avec la 3DS, il y a un micro à à reconnaissance vocale....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linaelo

Perte de mot de asse psn

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elony75

Problème de navigation serveur.

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ma question est simple j aimerai savoir comment décocher les cases dans battlefield 3 ,parce que quand je vais dans multijoueur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
darknes59

Mmorpg genre dofus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG du genre dofus gratuit de préférence, ou payant (mais pas 4 code audio par mois...) J'ai fait des rechere mais je ne t...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nanmaisallo

Les sims 3 ville

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linette17

Scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mon jeu de Scrabble et mon chevalet est trop grand pour que je puisse jouer. Pouvez-vous me dire comment faire pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
maline72

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...

46 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
IrisGPC

Problème sur minecraft : ecran noir...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SilverKnight029

Les sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir dans Les Sims 3, quand je rentre le code "Familyfunds nom de famille et l'argent"pourquoi ça ne me met pas l'argent alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doudouw71

Un bug de commandes minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
iv230

Batman arkam city et game for windows live

 Résolu

bonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yukik0o

Probleme technique zelda oarcle of age

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un émulateur GBC pour Playstation portable Et j'ai enfin fini Zelda oracle of saisons. J'ai donc récupérer le code de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kerlinvader

Probleme de lecture clé usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la ps3 et je n' arrive pas a lire la musique sur ma clé usb avec la ps3 merci de bie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
wnwa2013

Saint's row the third probleme

 Résolu

Bonjour à tous Voilà quand j'ouvre le .exe, le launcher principale, j'ai ce message : Saint's row 3 a cessé de fonctionner, WTF ?? Mon pc est...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
juju090

Spectrobes est-il un bon jeu ?

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais acheter spectrobes mais je ne sais pas si il est bien ... pouvez vous me conseiller et me dire si il est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Cl2208

Call of duty black ops iphone, problème crash

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté l'application "Call Of Duty : Black Ops Zombies". Je démarre donc cette appli, activision apparaît puis treyarch et paf...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MisterGentleman

Les sims 3 : différence entre contenu installé et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
altwix

Problème personnage occupé dans state of decay

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament aquérit le jeux State of Decay sur Xbox 360 ( très bon jeu que je conseille) mais voilà le problème: je n'arrive plus à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ant77

Comment avoir mr's crayfish 1.5.2

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PierrotDu59

[pokemon] trouver motisma

 Résolu

Bonjour,ou faut aller avant d'aller devant la télé

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bat

Les sims 3 seasons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PlumBob

Carte graphiquer gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr civilization v gods and kings

 Résolu

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zizou430

Astuce pour mario kart sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais debloker tous mes personnages sur mario kart DS . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tugastyledu02350

Sims 3

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir quel jeu entre les sims 3 double deluxe et les sims 3 est le jeu de base! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
inadalya

Probleme uplay jeu ne se lance pas

 Résolu

bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuturonovich

Probleme transfert pokemon battle revolution

 Résolu

Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
LOUKILI

Problème de latence sur tous les jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Beria

Comment traduire un jeu pc

 Résolu

salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
milichia

Changer langue cod modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en angla...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lacaille56

Avis sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capteur wii

 Résolu

Quelle est la taille du capteur de la wii ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Proloulou

Sims 2 (pc) - codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...

52 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000