Les discussions

Bbc2 probleme de connexion avec mon cd-key

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je joue a Battlefield Bad Company 2, je n'ai jamais eu de probleme. J'ai reccement formater mon hard drive et tantot j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
VladJr

Probleme action replay code manager ds

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probleme je lance action replay code manager ensuite je branche mon action replay DS et puis ca ne detecte pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
[FR]xPomm

Comment utilisent t'on les codes de triche de cod4

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les codes de triches de call of duty 4 sur xbox360. j'ai fini la campagne.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
themover54

Campcraft 1.7.3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
thunder

Dead space 2 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis au chapitre 7 dans Dead space 2 mais je n'arrive pas a ouvrir la porte au bout du couloir. Lorsque je tente de l'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
satyr

Quelle console me conviendrait?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une console mais je ne sais pas vraiment laquelle me conviendrait. J'ai eu une playstation dans le p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
maxhockey58

Ps3 vs ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
auyate

Codes triches singles 2

 Résolu

Bonjour, J'ai Singles 2 depuis longtemps et je n'y ai jamais vraiment jouer aujourd'hui je veux m'y mettre mais pour les codes de triches je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
krazykat

Nouveau serveur minecraft (hamachi)

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Puuce

Oblivion 1-2-3-4 . suite ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué à Oblivion, et je cherchais un jeu RPG alors je me suis dit pourquoi pas tester ce jeu, et je me demandais si Oblivio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Playstation store achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je met a zero mon PS3 et que tout les comtenue telecharger (acheter) sera effacer (effacer car le remise a zero). Est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Generals5000

Call of duty sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur Call Of Duty qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dodo669

Super mario bros

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la 3e piece du monde 7 niveau 3 Pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
liopite

Plein ecran

 Résolu

Bonjour, je vous soumet mon probleme je n'arrives pas a avoir le plein ecran pour lire mes fichiers et certains jeux en effet sur mon moniteur 19 pouc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
benjamin1780

Recherche jeu pc sur toile de peinture

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou l'on est sur une toile de peinture et après avoir tuer des truc cela fait uune peinture vu d'en haut. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theo66

Deck yu-gi-oh

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site qui donne une note pour les deck yu-gi-oh si non pouviez-vous me noter/dire de rajouter ou enlever une carte svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mister psychique

Sims 3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J ai un gros probleme avec mes sims 3 : le je se lance mais a la fin du chargement ben l ecran du jeu disparait. Mais avant ce probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Safira-Fire

Problèmes java et minecraft

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jakyjaky

Rechnerche de site

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voudrais savoir si quelq'un connait un site pour telecharger des applications ipad crackées , je connais un site fonctionnant tres...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zipe31

Casque ps3

 Résolu

Bonjour :). Sa fait quelque temps que je cherche un casque pour ma Play. Mais les seuls que je trouve sont a 75E. Et je n'ai pas les moyens, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joe's-HELP

Ou trouver un hélico dans gta chinatown wars

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai savoir ou trouver l hélico dans gta chinatown wars ( presisement ) merci d avance . Configuration: Windows Vista Internet Explore...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fake95

Besoin d'aide a fifa 11 svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de PES a FIFA et j'ai commencer une carrière de joueur.Par contre je ne connais pas les touche quand j'ai pas le ball...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
frandidu76

Taille écran pc soudainement réduite

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
fritz67

Problème au lancement counter strike : source

 Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Karmeryn

Minis sur psp 3000 ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oussama Jackson

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
HeAdXsHoT

Linux yellow dog 6.1 sur ps3 ? oui ou non ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu par curiosité une envie d'installer yellow dog sur ma ps3 que je viens d'acheter. Mais j'ai entendu dire que sa rétréci la vie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Turki1923

Problème roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance rct3 tout ce passe bien mais au moment du chargement du parc Windows me mais un message : Un problème a fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
zarbiboss

Vente de xbox 360 élite + accessoires/jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 élite (120 GO). Je la vends donc, avec tous les cables et les boites d'origines. Cable HDMI présent...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmp59

Pokemon blanc et noir comment avoir un shyney

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comme tout le monde je croit avoir des shyney mais dans blanc et noir. Comment il n'y a pas de pokeradar dans ce jeu qui aide....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
devil-sstiger

Cod : peut on joué en coop en campagne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis Call Of Duty Black Ops hier, et j'ai une question. Peut on joué en Coopération en mode campagne ? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
TDM16

Téléchargement d'urgence

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un ordi sans lecteur et je voudrait installé des sims .Si vous pouviez me donner un site se serait sympa . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour, pour l'anniversaire de mon petit frère (5 ans)ma mère lui offre une dsi xl et je veut lui transférer bomberman blitz que j'ai sur ma dsi ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Harry potter

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu harry potter et le prisonnier d'askaban sur pc mais il n'y avait pas le manuel dans la boite est-ce-que quelqu'un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
marie

Comment supprimer une piscine sims 2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voilà je suis dans les sims 2 double deluxe et j'ai acheter une maison seulement il y a une piscine à l'intérieur et ça me gè...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
huterat

Video a partir d'un jeu

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment on peut enregistrer des videos à partir d'un jeu PC. Merci d'avance pour vos conseils !

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
frandidu76

Question sur cod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le jeu "Call Of Duty" . Il marche nickel mais je suis obligé de laisser le CD 1 dans un lecteur externe pour jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut le titre d'un jeux sur ps1

 Résolu

Bonjour, c'est un jeux 2d genre metal slug je me souviens de la 1er mission c'est dans des montagnes couvert de neige le mec port un camouflage je c...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
annisou

Crashage, plantage, bug [sim city 4]

 Résolu

Bonjour, En pleine partie, retour à windows sans message d'erreur! J'ai une grosse config et tout est à jour même le jeu lui même. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Kiwi_en_Folie

Bug dans le mode achat des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté les sims 3 pour mon macbook pro. Le jeu marche parfaitement en mode vie, seulement quand je passe au mode achat ou cons...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
winnie

Comment hacker ma psp2004 (8c) version 6.60 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vistaseven

Call of duty black ops pack map

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui dispose de n'importe quel pack map et qui peut m'expliquer comment je peux l'avoir gratuitement. merci d'avence.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Joe's-HELP

Dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mattouette17380

Bien débuter dans little fighter 2 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voià je viens de télécharger ce mini jeu Little Fighter 2 et je comprends pas trop comment on jouen je sais juste sauter et attaquer, mais j...

45 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
aimen333

Assassin's creed 2 page du codex

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider il me manque une page du codex d'Assassins Creed 2, je sais que je dois me synchroniser avec les points d'observat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Unkown

Roller coaster tycoon 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, Est ce que vouspouvez me donner un site pour télécharger Roller Coaster Tycoon 1 ou 2 en démo complete exemple d'une heure d'essai s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Shainy diamant

Yu-gi-oh tag force 2

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir d'autre partenaire (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2) que ceux de la liste 1 (donc jaden;syrus;alexia etc...)

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
???

Connection sur msn avec ps3

 Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dago baz

Marquer sur coup franc a pes 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...

40 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Prö$kâw
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000