Les discussions

Minecraft permission ne devrait pas être là

Résolu

Bonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Touch detective 1

Résolu

je suis bloqué au jeu j'ai donner le papillon a tout le monde (je crois) mé je n'arrive pa a le donner au marchand de hot dog il me dit que je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dimitry76

Problème connexion sans fil sur xbox 360 60go

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox 360 60GO, de couleur blanche. (c'est un ancienne Xbox). Je voudrais me connecter, mais impossible. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joris77

Bug sur gta iv installation aider moi!

Résolu

Bonjour, Bonjour je poste ce sujet car je n'arrive décidement pas a installer ce jeux j'ai fais: toutes les mise à jour (principale + facultatif)...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Créer utilisateurs sur un linux ordicollege

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'utilisateurs sur un ordinateur linux (ordicollege) et comment en créer un surtout merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kevin76110

Mode zombie black ops

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un probleme ( résolu ) sur le mode zombie de black ops, j'aimerai savoir comment débloquer TOUS les modes de zombie sur bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SnOOpiX

Dofus configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration... Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configura...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sensei-fastoche

Probleme de manette ps3 help please

Résolu

Bonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Misterj4 asoon

Kingdom hearts 1 et 2 en français

Résolu

Bonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
azer

Jeux broblerme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.............. olivier 24 août 2011 à 13:28 Posez votre question Signaler Porblème...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
olivier

Cs : source ne se lance pas

Résolu

Bonjour, comme les 3/4 des joueurs de css j'ai rencontré le problème lors du lancement du jeu qui ne l'ouvre carrément pas. J'ai eu des conseils d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Terminalex

Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu

Bonjour, j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ...

163 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jean-marc

Convertisseur de film pour ipod

Résolu

Bonjour, je possede un Ipod 4 GB 4 eme generationet ,avec Itunes , il est impossible de mettre des films sur mon Ipod (il ne veut pas les ajouters a l...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
angelforboy

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yannickbgdu93

Sandbox crysis

Résolu

Bonjour à tous, Je fait un montage vidéo sur le jeu Crysis mais j'ai un petit problème, J'ai déja fait quelques prises de vue depuis la sandbox ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
petice

Patch fr prison tycoon 4

Résolu/Fermé

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent désèspérément le patch de traduction français pour Prison Tycoon 4, il est disponible sur le site officiel : B...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ticki84

Battlefied 3 ou mdw 3

Résolu

Bonjour, battlefied 3 et call of duty mdw 3 vont bientot sortir je sais pas lequels choisir ci vous pourriez m aider merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Blackill88

Mount & blade version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me passer le code de licence de mount & blade pour jouer avec la version complète Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

Dernière réponse le 24 août 2011 par
illialeboss

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph57330

Dragon ball online

Résolu

Bonjour, combien couterait un import de jeu de puit le japon (dans les régles) (le jeu est "dragon ball online" ) merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
naruto.uzumaki

Call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
daminoo93

Ps3 120giga

Résolu

Bonjour, Je vais posséder une ps3 slim 120 giga demain et j'aurais voulu éclaircir certainnes de mes questions. - 120 giga est-ce assez ? - Le...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Need for speed pro street

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse après avoir fait les courses avec la golfs 5 ( réussit toujours 1°) et les deux sprints ( ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
maxking

Xbox live problème

Résolu

Bonjour, je voudrais connecté ma Xbox à internet pour jouer en ligne sur Xbox Live, mais je ne peux pas la connecter directement au modem (Livebox) ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
XDamienX007

Impossible de lancer gta sa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'err...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
f-x

Où trouver nintendo ds browser

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le nintendo DS browser. Je suis au Québec et je ne sortirai pas de la province pour l'acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
sisi

Téléchargement minecraft

Résolu

Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...

marceaujeffhardy

Pes 2008 demo

Résolu

Bonjour, j'ai une version demo pes 2008 est ce que je peux installer quelque chose pour la rendrre une version complete Configuration: Window...

zipe31

Problème: jeux sims 2 sur nitendo ds

Résolu

Bonjour, mon problème: j'ai construit l'entrepôt secret mais je ne le trouve pas (je ne sais pas où il se situt dans l'hotel. Qui pourrai me dire où...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lallou

Porblème lancement d'empire: total war steam

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Empire: Total War. Je l'installe et tout, puis, je vais dans steam (dont je ne connaissais pas l'existence avant), je va...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
olivier

Meilleur fps gratuit multi

Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le meilleur FPS Gratuit en Multi ? J'ai déjà essayer Wolf Team, mais je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu. Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
djvivi84

Dlc black ops ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux juste avoir le DLC "Rezurrecssion" sans le jeu initial Black Ops ? (Je sais, c'est un peu fou masi je voudra...

Brieuc27

Minecraft installation permissions

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Docteur Cox

Dedigames xtrem pour serveur dofus ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pose la question a vous si la dedigames Xtrem (Verygames) pourrai être un héberger de dédié pour les serveur dofus si oui dite moi ...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bf3 config

Résolu

Bonjour,ce serait pour savoir si ce pc et assez bon pour battlefield 3 (si oui en quelle config je pourrais jouer , low , medium , hight ) http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Comment télécharger des fond d'écran pour dsi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'aimerai savoir comment ont fait pour telecharger des fonds d'écran et des logiciels ,....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sarahsaka

Problème installation last chao

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé last chao sur mon ordinateur. Quand je veut l'installer , sa installe, et a un moment sa reste bloqué sur : installation PMB....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Vandenburie

Football

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de football ou l'on peut créer un joueurs et faire sa carrière avec lui . Un peu comme football manager mais en joueur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cs ou ct pour escalader les cascade d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir comment avoir la CS numéro 7 je pense (pour escalader la cascade qui est dans le monde de distorsion) merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
kananeanas

Ps3 sans lecteur!!!

Résolu

Bonjour, J'ai dernierement acheter un ps3 usage 1 journee apres je me suis rendu compte que il n'y avait pas de lecteur pourtant j'ai eu un jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Masike0_0

Probleme analogique manette pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...

mehdi14

Question sur les dlc sur xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment la taille des dlc de COD : Black Ops. J'ai vu qu'il faisais pratiquement 800 mo. je voudrais savoir si il y a de la ...

Laxboy

2.75/4 go de ram ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordinateur conçu pour les jeux vidéos. Il fais 4Go de Ram mais lorsque que je vais dans les propriété de...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julien14110

Code 80040154 pour romustrike

Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai téléchargé le jeux romustrike et lorsque que je lance le jeux, il y a un code d'erreur 80040154 qui s'affiche(je ne peut do...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
renox

Animal crossing tableau musé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tableau dans le musé ,dans animal crossing. J'attend votre réponse ;) merci d'avance :)

lul=p

Cd diablo 2 perdu 'extention

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de diablo 2 extention mais j'ai encore ma clé CD comment je peux faire pour instaler le jeux avec ma clé sans le CD svp ...

mukidavid

Alexandra lederman ds mystère des chevaux sau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauter quand il y a des obstacles , je ne comprends pas ce qu'il fait faire , s'il faut cliquer deux fois ou appuyer sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Moiii

Quitter le jeu [ps3]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je joue a un jeu en disque si le faite d'éteindre la PS3 en maintenant la touche PS enfoncé et que je séléction...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vividu38

Capturer des pokémon shiny (version perle)

Résolu

Bonjour, ou trouver des pokémon shiny ? je ne les trouve pas.Pouver vous m'aider svp ? et si vous saver comment les capturer pouver vous me le dire s...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kiliann

Age of mythologi- problème multijoueur lan ip

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Age of mythologie Gold édition et titans expansion et j'ai commencé à jouer en mode multijoueur lan grâce gameranger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DasSium95
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000