Minecaftt aide

Résolu
fekf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'en vais en vacances d'ici 1 jour, et je veux jouer a minecraft mais je ne sais pas comment font les youtubeur pour avoir a droite un menu avec tout les items de minecraft pourriez vous m'aider car je commence et n'arrive pas m'y faire et je n'ai pas trouver sur le net.
Cordialement

1 réponse

Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

Bonjour Fekt,
Il s'agit tout simplement d'un mod ajouté au jeu. Un "mod" est une sorte de "greffe" que l'on ajoute à un jeu original. Celui que tu cherches s'appelle Too Many Items et tu pourras le télécharger sur ce site : https://minecraft.fr/just-enough-items-jei/
La procédure d'installation est décrite en bas.
2
SW21

+1 , ca peut pas etre plus clair
0
fekf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
fekf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est fekf juste pour info ^^
0
Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

Désolé ^^
0