Last Chaos mmorpg

Résolu/Fermé
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 10 juil. 2008 à 18:59
 Vousmesouleztous - 8 juil. 2011 à 23:17
Bonjour
J'ai une petite question a vous poser existe t'il un patch français pour LastChaos je suis pas tres fort en anglais mdr

25 réponses

Bon, franchement, je ne conseille pas la version Francaise de Last Chao... Sauf si vous etes absolument refractaire a l'anglais, la version US est bien mieux sur pas mal de point :

- Serveur beaucoup plus puissant, permettant entre autre d'avoir des event tel le quizz... LA version FR ne peut se permettre d'organiser le quizz hebdomadaire qu'il y a sur US car leur serveru ne tiendrais pas le choc
- Beaucoup plus d'event : environs une 20aines d'event par semaine organisé par les GM (cache cache, chasse au tresor, course, spawning de monstre dans 4 configuration, 4 event regulier de double XP/double SP, et j'en passe...
- Cash shop/Item mall beaucoup plus fournie sur US (et c'est pas qu'une question d'ancienneté de version), les item permettant d'accelerer le leveling sont beaucoup moins cher, et les autre sont globalement aussi moins cher grace a un taux euro/dollar avantageux
- Les GM sont de vrais personnes travaillant pour le provider de la licence, pas des benevoles qui subissent les ordre de la societe allemande qui fournit la version FR
- certaine régle stupide n'existe que dans cette version et sont passible d'un ban si on les suis pas (genre ne pas se coller contre les murs) alors qu'a coté tout le monde utilise des speed hack ouvertement sans se faire bannir...
- Le cash shop de la version FR met a disposition un service de vente d'or dissimulé (les loupes) qui pourrissent l'économie, les responsables s'en foutent tant que ca rapporte...
- J'ai beau être français, je ne comprends pas ce que me disent la moitié des joueurs... L'age moyen des joueurs de la version FR doit etre 10-15ans moins elevé que la version US... Et puis le quebecquois a la limite, ca passe, mais le quebecquois parlé par des enfant de 10ans qui ajoute aussi la phonetique/sms... je comprends encore moins bien que l'anglais...
- Aucune detection automatique de Hack, aucun outils de scan de log (a chaque fois contact avec les allemands qui doivent parler avec leur techniciens etc.)
- Pas de cash shop sur le web, donc le cash shop n'est mis a jour que lors de la maintenance, sur US c'est a la volé, avec les promotions surprise.
- Pas de modification afin de limiter le power leveling
- les skills coutent plus cher en point de capacité sur la version FR
- le taux de succés des upgrade est plus faible sur la version FR (et les autre version de gamigo)
Et j'en passe...
37
jaimerais bien le telécharger mais je ne sait pas coment tu peu m'aider stp
0
omg
0