Last Chaos mmorpg

Résolu/Fermé
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vousmesouleztous -
Bonjour
J'ai une petite question a vous poser existe t'il un patch français pour LastChaos je suis pas tres fort en anglais mdr
A voir également:

25 réponses

Conino

Bon, franchement, je ne conseille pas la version Francaise de Last Chao... Sauf si vous etes absolument refractaire a l'anglais, la version US est bien mieux sur pas mal de point :

- Serveur beaucoup plus puissant, permettant entre autre d'avoir des event tel le quizz... LA version FR ne peut se permettre d'organiser le quizz hebdomadaire qu'il y a sur US car leur serveru ne tiendrais pas le choc
- Beaucoup plus d'event : environs une 20aines d'event par semaine organisé par les GM (cache cache, chasse au tresor, course, spawning de monstre dans 4 configuration, 4 event regulier de double XP/double SP, et j'en passe...
- Cash shop/Item mall beaucoup plus fournie sur US (et c'est pas qu'une question d'ancienneté de version), les item permettant d'accelerer le leveling sont beaucoup moins cher, et les autre sont globalement aussi moins cher grace a un taux euro/dollar avantageux
- Les GM sont de vrais personnes travaillant pour le provider de la licence, pas des benevoles qui subissent les ordre de la societe allemande qui fournit la version FR
- certaine régle stupide n'existe que dans cette version et sont passible d'un ban si on les suis pas (genre ne pas se coller contre les murs) alors qu'a coté tout le monde utilise des speed hack ouvertement sans se faire bannir...
- Le cash shop de la version FR met a disposition un service de vente d'or dissimulé (les loupes) qui pourrissent l'économie, les responsables s'en foutent tant que ca rapporte...
- J'ai beau être français, je ne comprends pas ce que me disent la moitié des joueurs... L'age moyen des joueurs de la version FR doit etre 10-15ans moins elevé que la version US... Et puis le quebecquois a la limite, ca passe, mais le quebecquois parlé par des enfant de 10ans qui ajoute aussi la phonetique/sms... je comprends encore moins bien que l'anglais...
- Aucune detection automatique de Hack, aucun outils de scan de log (a chaque fois contact avec les allemands qui doivent parler avec leur techniciens etc.)
- Pas de cash shop sur le web, donc le cash shop n'est mis a jour que lors de la maintenance, sur US c'est a la volé, avec les promotions surprise.
- Pas de modification afin de limiter le power leveling
- les skills coutent plus cher en point de capacité sur la version FR
- le taux de succés des upgrade est plus faible sur la version FR (et les autre version de gamigo)
Et j'en passe...
37
soully

jaimerais bien le telécharger mais je ne sait pas coment tu peu m'aider stp
0
neufbox

omg
0
neufbox

ne jouer pas a se jeu il est nul jouer pluto a flyff^^
0
Ton pire cauchemar

Flyff et bien mais faudrai qu'il augmente l'exp qu'on gagne pour les nouveaux pour vite up 15 et changer de classe (Magicien , Acrobate , Acolyte ou Mercenaire)
0
phillipe13

bonsoir mais si le jeu est en anglais ca ne sert a rien ! tout ce la
0
Damienzeus

I<gras>l existe encore plus simple tu peux trouver le jeu en français sur www.lastchaos.fr</gras>
Téléchargement gratuit.
6
Captaineflam

franchement last chaos en francais n'est pas male du tout!!!!!
si tu comprend pas l'anglais bein prend en francais!!!!!!!!

a+ si ta d'autre question!!!
2
Captaineflam

Last Chaos France a évolué depuis!
Certe,Last Chaos USA est plus developé que chez nous mais franchement,Last Chaos France n'est pas mal du tout!
0
emmapop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, je viens a peine de telecharger le jeu, mais je susi deja pomer
mai kompletteman
je c pa ou allez ni ke faire

svp aider moi
0
Rem

Ah les boulets 0_o le cash tu l'achète par sms ou allopass faut bien que les créateurs tirent quelque chose du jeu.
0
OnikoO > Rem

bonjour je souhaitrerai saoivoir a quelle numéraux on peu acheter du cash car pour le moment je n'ai trouvé que des syte ou il fallai avec une CB (donc étre majeur se qui n'ai pas mon cas ^^)

mérci de votré réponse
0
geoffr > OnikoO

salut c geoffry apparement tu t'est fait pirater ton compte oni !! cetait une fille qui te la piker jlui ai coser !
0
geoffrey38

c ki ki me laver voler di moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgronaldo de lastchaos

last chaos est un bon mmorpg disponible en francais tres facilemen pour ceu ki son perdu aler sur lastchaos.fr ensuite c tres simple le cash de l'item s'achete via CB pr l'or du jeu on peu trouver divers astuce pr en avoir otre ke de ramasser celui des mobs kar sinon...pas sorti de l'hauberge bref c un jeu tres simple suffi de sadresser au bonne personne pour tte nouvelle personne ki voudrai rentrer sur lc.fr je propose de me contacter bgronaldo : guilde oXyCaRtOnBlInD2 une des 3 meilleur guilde du jeu ;)
0
Aldi

C est OxYcArToNbLiNd et non l'inverse et je ne crois pas t'avoir deja vu chez oxy
0
laugeulase

dsl les gm mon blokes mon compt alor jeu v deprogrames le jeux dsl pour tou les joueur
0
mitoooooo

mon q
0
NightPhenixfly

Mort de rire, tu va tomber sur biens plus fort que toi en la matière de connerie alors xD
0
nasro33

a mer moi chpas scoi un patche tpeu explique stp
0
a-n-o-n-y-m-e

lougacroote ( c'est vrai que t'es une crotte) tu peut arêter d'insulter les autre joueurs en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi le cash sert sauf se deguiser et up plus vite je te dit c'est aussi facile sans cash qu'avec

P.S : si tu a pas de patience bin.....crotte ^^
0
Utilisateur anonyme

aller comment jouer a last chaos au serveur francais ?
0
hopahopa

lu les gens je vais pas parler bcp avec vous qui veut hacker last chaos chater avec moi parler avec moi dans mon msn je connai bcp du secret du les jeux mmorpg je suis un mec 34ans je suis deja un technicien sur le jeu dofus allemagne borifndks grifoni ALLeman
qui veux chater avec moi et il veut avoire tous ce que il veu sauf le cash le lvl est le or est l'inventaire tous sauf le cash ok mon email c'est rizq-rizq01@live.fr
-1
lolo

oui il existe en français
-1
youyou

ce qui et bien dans la version usa c ke l'item shop est vendable pa comme dans last chaos fr ou les épé de lys et d'autre chose est pa vendable pour avoir d truc come dans fr fo l'acheter a d'autre personne qui mette de l'argent dans le jeu et on peut se faire arnaquer
-1
CrazyBoy

Bonjour je m'appelle quelq'un j'aimerai bien si quelqu'un arrete le jeu puisse me donner son nom d'utilisateur de last chaos et son mot de passe svp jai besoin d'un compte moi S.V.P
-1
anonyme

oué j'aimerais aussi qu'il soit en francais
-2
moi=@hotmail.fr

oui c'est vrai que c'est pas pratique en
anglais
-2
anonime

oui il fo ecrire lastchaos français gratuit
et puit le premier il sera gratuit et français
-2
floric

bonjour j ai un problème sa fait un jour que je joue et je sais pas comment avoir du cach pouriez vous me dire comment moi je l or mais j ai toujour 0 cach comment en avoir?????
-3
WOLF

il faut payer sinon tu ne peux pas en avoir. sinon tu en achetes a un autre joueur qui en a tu le payes en or mais c'est tres tres cher tkt y a pas besoin de cash chuis lvl 110 sans cash ;)
0
jeffxp090

Salut je joue depuis 2 semaine et je vien de depencer 4M$ lol ses tres simple tu fait sois des quetes ou en attaquant des monstres que tu va recolter des sousous ^^ si non avec le commerce et en plus tu gange des trucs et de l'experience ;) et monte tes compagnon sa t'aideras ^^ et aller voire vaux maitres des le debuts pour le reste a vous de voire et bon jeux ^^
-3
floric

oui,je bas des monstres mais il y a que de l or qui tombe pourquoi?
-3
isab54

Oui il y en a un en français ^^
-3
cujg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je bat des monstre mais il y a que de l or qui tombe pourquoi????
-3
cujg

pourquoi?????????????????????????????????????????????''''
0
wail > cujg

moi aussi jai un probleme jai telecharger mais il me faut un server ? vous pouvé me dir ou telecharger un server
0
gasahert > cujg

c pour le ramassé
0
wxg

or egal cash cash egale or
0
lougacrootte

lol vou ete des boulé
0