Code pokemon argent

Résolu
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ma question est la suivant : y'a t-il moyen de mettre des codes dans pokemon argent sans la carte actiopn replay????

Merci d'avance...

Cordialement Grimax

5 réponses

xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Daprer ma connaissance non sans action il ny a pa de code bon apres il y a des rumeur qui disent qu'il faut faire buger la jeu mai c risque sa peut bou siller ton jeu. Bon voila je t tou dis
3
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup
0
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dr
0

au faite tu connais pa quelqun qui c mettre a jour une action replay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne sais pas si tu verras encore cette réponse, mais une mise a jour de l'action replay, se fait avec son ordi, si tu en as une, regarde dans le manuel tout est expliquer, et si il est en anglais, je pense qu'il y a moyen de le trouver en francais sur internet :)
0