Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller
Résolu
Angelxque
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour,
J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP et Ambitions) tout va bien et quand je clique pour désinstaller les SIMS 3 "normal", il me dit "erruer (-5006 ; 0x80070003) Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications"
Que faire, merci de votre future aide :)
J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP et Ambitions) tout va bien et quand je clique pour désinstaller les SIMS 3 "normal", il me dit "erruer (-5006 ; 0x80070003) Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications"
Que faire, merci de votre future aide :)
A voir également:
- Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Supprime le jeu manuellement dans ton disque dur, puis nettoie les registres avec Ccleaner
le jeu ce situe dans les programmes files et dans les documents (pour les sauvegarde de données)
Supprime le jeu manuellement dans ton disque dur, puis nettoie les registres avec Ccleaner
le jeu ce situe dans les programmes files et dans les documents (pour les sauvegarde de données)
Super grand merci ?
Je sais c'est loin d'être français, les Sims 3 me manquer vraiment *en pleine extase*
Que dois-je faire pour désinstaller les Sims 3 Ambitions ?