Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller

Résolu
Angelxque Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amandine -
Bonjour,
J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP et Ambitions) tout va bien et quand je clique pour désinstaller les SIMS 3 "normal", il me dit "erruer (-5006 ; 0x80070003) Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications"
Que faire, merci de votre future aide :)

A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour,
Supprime le jeu manuellement dans ton disque dur, puis nettoie les registres avec Ccleaner

le jeu ce situe dans les programmes files et dans les documents (pour les sauvegarde de données)
4
Angelxque Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :D
Super grand merci ?
Je sais c'est loin d'être français, les Sims 3 me manquer vraiment *en pleine extase*
0
Amandine

Je n'arrive pas a désinstaller les Sims 3 ambitions, quand j'essaye un message s'affiche et dis " l'installation ne peut pas continuer car des programmes associés au jeu les Sims 3 sont actuellement en cours d'exécution . Veuillez arrêter ces applications avant de tenter d'installer les Sims 3 Ambitions . "

Que dois-je faire pour désinstaller les Sims 3 Ambitions ?
0