PB PES2011 APRES FORMATAGE DU DD

Résolu
bob_77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob_77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formaté mon pc et depuis impossible de jouer à PES2011, ça lag à mort! Pourtant avant de formater mon DD j'y jouais sans aucun problème avec les graphismes en haute qualité.

J'ai bien installé toutes les MAJ de windows XP SP3, tout mes pilotes sont à jour aussi ainsi que DirectX9. En gros j'ai tout réinstallé comme avant (sauf un paquet de logiciels qui ne me servaient plus) et PES ne fonctionne plus comme avant (même en qualité faible). J'ai pensé un moment que ça pouvait venir de ma RAM mais non, je l'ai testé et aucun problème. Donc je ne sait plus quoi faire.

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci.
A voir également:

1 réponse

bob_77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé! Pour ceux qu'y on le même problème, j'ai désinstallé ma carte graphique et je l'ai réinstallé avec le CD et seulement aprés j'ai mis les pilotes à jour. C'était tout bête.
0