Quantum of Solace sur wii (bloquée

Résolu/Fermé
dam - 30 déc. 2008 à 17:21
 toni - 7 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,

Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un hélicot qui nous allume, on ne peut pas le détruire, difficile de se cacher et en plus des hommes nous canarde, que doige faire??? merci d'avance.

5 réponses

as tu réussi? je suis bloqué au même niveau. merci de me répondre
1
non pas encore rejoué depuis mais me demande bien comment faire,tient moi au courant si tu y arrive et de même pour moi
0
ben du doi tu er tous les homme puis tirai plusieur fois sur l'helico de pres si posible
0
mois je suis conser o tireur d'elite je ne sais pas ou ils sont
0
got51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 20:38
il faut que tu monte sur lescalier ou il y a des munitions pour la mitraillette, et tu jongle entre l'helico et les gars qui viennent; tu tir sur l'helico et des qu'il part, tu tus les gars. c'est comme ca que j'ai fait. bonne chance pour la suite
1
ok merci pour l'info.mais tu ne dégomme pas l'hélicot?on ne peut pas le détruire?
0
ok, merci pour l'info.Mais tu ne dégomme pas l'hélicot?on ne peut pas l'avoir?
0
got51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1 > dam
8 janv. 2009 à 18:38
si on arrive a l'avoir sa prend un petit peu de temps il faud que tu tirs tout le temps sur l'helico.

par contre moi je suis bloquer quand il faut tuer green tu connaitrais pas quelq'un qui pourait m'aider

merci et bonne chance si tu as d'autre souci n'hesite pas
0
arthophe > got51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
16 janv. 2009 à 10:41
Salut,
As-tu réussi à tuer Green car moi aussi je bloque!!!!
0
Louisch > arthophe
18 janv. 2009 à 18:53
007 : Quantum of Solace
Chapitre XV - Eco Hôtel

--> Pour tuer Dominic Greene, il faut viser les bouteilles explosives qui sont derrière lui.
--> Puis, quand il passe de l'autre côté, il faut répéter l'opération.
--> L'explosion tuera Greene et ses hommes de main.
0
sinn y a 1 endroi ou il y a une sorte de lance roquette cacher vers l escalier (d'apres de ce que je me rapel )
1
moi je suis bloqué a lopéra o moment ou le bateau explose.je nariv pa a menfuir.quelq'un pourait-il m'aider?merci
0
Louisch > rok
18 janv. 2009 à 19:01
007 : Quantum of Solace
Chapitre III - Opéra

--> Il faut prendre l'échelle et sauter.
--> Puis, il faut sprinter vers le fond du port en évitant les tirs ennemis.
0
bonjour

moi je suis bloqué au chapitre 10 dans le train j'ai réussi a passer lorsque le truand détache le premier wagon mais pour le deuxième je coince je tues les truand pousse la barrière pour détacher le wagon mais pas moyen de sauter de l'autre côté quelqu'un a la solution merci
1
007 : Quantum of Solace
Chapitre X - Train du Monténégro

--> Il faut attendre quelques secondes après avoir ouvert la barrière.
--> Puis, il faut se lancer en avant et appuyer sur la commande "SAUTER".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je sais que ces tres difficile je n'arivait pas au depart mais mainternent jai la solution . tu dois toucher l'helicoptere plein de fois (lance roquette ou saf ) lance roquette toucher deux fois mais ces tres difficile a tirer saf toucher plein de fois le saf et plus facile que le lance roquette .je te conseil de prendre le saf car cest le plus facile je te souhaites une bonne chance et bonne journer ps :la cible du lance roquette na meme pas le temps de toucher l'helicoptere mais l'helicoptere a le temps esqiver si tu as encore besoin de moi demande moi de aide .
0