Quantum of Solace sur wii (bloquée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quantum of Solace sur wii (bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Souris tactile bloquée - Guide
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
5 réponses
got51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
1
7 janv. 2009 à 20:38
7 janv. 2009 à 20:38
il faut que tu monte sur lescalier ou il y a des munitions pour la mitraillette, et tu jongle entre l'helico et les gars qui viennent; tu tir sur l'helico et des qu'il part, tu tus les gars. c'est comme ca que j'ai fait. bonne chance pour la suite
got51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
1
>
dam
8 janv. 2009 à 18:38
8 janv. 2009 à 18:38
si on arrive a l'avoir sa prend un petit peu de temps il faud que tu tirs tout le temps sur l'helico.
par contre moi je suis bloquer quand il faut tuer green tu connaitrais pas quelq'un qui pourait m'aider
merci et bonne chance si tu as d'autre souci n'hesite pas
par contre moi je suis bloquer quand il faut tuer green tu connaitrais pas quelq'un qui pourait m'aider
merci et bonne chance si tu as d'autre souci n'hesite pas
arthophe
>
got51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
16 janv. 2009 à 10:41
16 janv. 2009 à 10:41
Salut,
As-tu réussi à tuer Green car moi aussi je bloque!!!!
As-tu réussi à tuer Green car moi aussi je bloque!!!!
sinn y a 1 endroi ou il y a une sorte de lance roquette cacher vers l escalier (d'apres de ce que je me rapel )
bonjour
moi je suis bloqué au chapitre 10 dans le train j'ai réussi a passer lorsque le truand détache le premier wagon mais pour le deuxième je coince je tues les truand pousse la barrière pour détacher le wagon mais pas moyen de sauter de l'autre côté quelqu'un a la solution merci
moi je suis bloqué au chapitre 10 dans le train j'ai réussi a passer lorsque le truand détache le premier wagon mais pour le deuxième je coince je tues les truand pousse la barrière pour détacher le wagon mais pas moyen de sauter de l'autre côté quelqu'un a la solution merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je sais que ces tres difficile je n'arivait pas au depart mais mainternent jai la solution . tu dois toucher l'helicoptere plein de fois (lance roquette ou saf ) lance roquette toucher deux fois mais ces tres difficile a tirer saf toucher plein de fois le saf et plus facile que le lance roquette .je te conseil de prendre le saf car cest le plus facile je te souhaites une bonne chance et bonne journer ps :la cible du lance roquette na meme pas le temps de toucher l'helicoptere mais l'helicoptere a le temps esqiver si tu as encore besoin de moi demande moi de aide .
je sais que ces tres difficile je n'arivait pas au depart mais mainternent jai la solution . tu dois toucher l'helicoptere plein de fois (lance roquette ou saf ) lance roquette toucher deux fois mais ces tres difficile a tirer saf toucher plein de fois le saf et plus facile que le lance roquette .je te conseil de prendre le saf car cest le plus facile je te souhaites une bonne chance et bonne journer ps :la cible du lance roquette na meme pas le temps de toucher l'helicoptere mais l'helicoptere a le temps esqiver si tu as encore besoin de moi demande moi de aide .
6 janv. 2009 à 18:30
12 janv. 2009 à 18:54
1 mai 2011 à 08:15