Les discussions

Bots pour call of duty 1

 Résolu

Bonsoir, Se serait pour savoir si il existe des bots pour call of duty (le premier) pour le multi pour jouer en LAN car certain me dise de toucher au...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Canard

Cube world lag enormément

 Résolu

Bonjour, J'ai cube world sur mon PC! Le problème c'est que le jeu est injouable! Dites-moi déjà si ce n'est pas le PC qui pourrait causer le ennu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dhad189

Nfs carbon bloqué à la fin

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont con...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
brice perez

Voiture gta 4 americaine

 Résolu

Bonjour, Dans GTA IV Savez vous ou je pourrais trouver une immitation 'Ford Mustang' S'il vous plait une 66 ou une recente du genre shelby 500 ou an...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
anthony

Java

 Résolu

bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kedoss

Problème red alert 2 (command & conquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur le jeux "Red alert 2 command & conquer" quand je joue sois le chargement reste bloquer ou sois je me prend un ecran bleue...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
slyfaen

Crash régulier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je joue a certains jeux ( League of Legends ou Dota 2) mon pc se met a crash au bout de quelques minutes de je...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème mod gta 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer gta 4 que j'ai acheté sur CD pour mon PC et j'ai voulus installer un mod. Sauf que après avoir installer le scri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dja

Fluidité du pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si plus on met de jeux sur son pc, plus se dernier ralentit?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Borderlands 2

 Résolu

Salut tous le monde alors voila : je viens d'acheter le season pass et apres avoir télécharge les DLC du capitaine scarlete et que je veut me rendre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
readpunk

Naruto ultimate ninja storm 3 l2 et r2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut utiliser L2 et R2 sur ps3 pour perumation car j'ai vu qu'il y a marquer que L2 et j'ai pas encore le jeux al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
wakanoum

Ps3 et hdd réseaux

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
neoqlimax

Disquettes de jeux

 Résolu

salut ma question va peut etre etre bete mais tant pis je suis nul en info et il faut bien que je m'informe. Donc voila j'avais un amiga 500 et recem...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
erwanito51

Les sims

 Résolu

Bonjour! :) Je voudrais avoir vos avis par rapport aux Sims 2 ou 3... ;) Je vais acheter le jeu de base mais je ne sais pas lequel des deux je dois ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
saradomora

Sims 3 with windows 7

 Résolu

Coucou les petits gens! :) Je voudrais savoir si les sims 3 sont compatibles avec windows 7 car j'aimerais acheter le jeu! merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter freedom 2

 Résolu

Bien le bonjour, je suis ici pour faire un petit sondage , Merci de répondre aux questions suivantes: -Le nombre de point de guilde que vous avez...

95 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NoobMHF2

Aucun contact avec ea online bf3

 Résolu

Salut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
YuiVEvo

Mass effect 3 rannoch

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc gamer gt darklight bon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
h2ktueur

Minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Comment avoir l'élicoptere d'attaque mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a avoir l'élicoptere d'attaque sur mw3 vous pourriez m'aidez s'il vous plaît Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sheiryu

Recherche un bon jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
slyfaen

Sims 2 : bébé pleur sans raison ..

 Résolu

Alors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Camdu80

Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ameliecha

J'ai supprimé les périphériques audio !!

 Résolu

Bonjour, en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Roller coaster tycoon 3 deluxe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le jeu "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe", je voudrais savoir quelques trucs avant : -Peut t-on le mettre s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?

 Résolu

Salut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sercan57

Je ne sais plus quel jeux c 'est

 Résolu

Bonjour, lorsque je jouait a un jeux chez ma tante je le trouva fabuleux mais jen ne me rappel plus du nom il s'agit d un jeux medieval ou dés le dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
soukeye

Aide la nouvelle maison du style

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie

Sims 3 disque additionnel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56 Je voulais savoir si pour jouer au sims 3 on pouvait ajouter que certains disque et kit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Problème cd

 Résolu

Bonjour, Une amie ma prêter des disques additionnel des sims 3 (animaux et cie ; saisons ) . J'en avais déjà un (destination aventure) . J'ai donc i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
PlumBob

C'est pas sorcier menace sur le volcan tamakou

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un jeu minescape "C'est pas sorcier menace sur le volcan Tamakou". Quand je le met sur l'ordinateur, un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Carry ad sur lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
th.deudon

Sauvegardes pc et android... compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lordcp

Lag... avec une connexion excellente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamara-hiba

Nvidia shield import

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement aimé savoir si il était possible d'importer la nvidia shield en France sans problèmes de compatibilité ? Étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Rapha-92

Mes sims 3 bug.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous, Je joue depuis un certain temps au Sims 3 ( j'ai les disque additionnels: Génération, Animaux & Cie, Saisons, U...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Ilivid bug ...

 Résolu

Bonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PierrotDu59

Zelda twilight princess wii mini-boss chap v

 Résolu

Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
x

Solution jeu kadolmas

 Résolu

Coucou Je viens de découvrir le jeu KADOLMAS, et je bloque à l'enigme " DANS LA DEUMEURE - ELLE ACCUEILLE LES EAUX DE PLUIE - EN SON CARRE - ELLE E...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MichelGy

Pokémon

 Résolu

comment avoir un oeuf de pokémon dans blanc 2

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Hd pvr vegas pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai une question à propos du logiciel Vegas Pro. Déjà qu'est ce que le Vegas Pro, et est-il obligé de l'utilisé pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lsadique

Battlefield bad company 2 vs call of duty mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ??????????? ...

157 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
moshideadman1991

Comment mettre age of empires 3 en français

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre age of empire 3 en français mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez comment faire répondez svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Zoulp

Sims 2 naufrages carte

 Résolu

svp aidez moi j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir

86 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
camillelol65

Les sims 3 - avoir la grande faucheuse

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème, je joue au sims 3 et j'ai vu qu'on pouvais interagir avec la Grande Faucheuse et j'ai vu que la Faucheuse était...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cleliebrocatto

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand j'ouvre Steam, il m'affiche ce message : "Steam.exe (main exception): To run Steam, you must first connect to the I...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
wa eeuuuuh
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000