Telechargement jeu pc
Résolusalut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...
salut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...
SILENT HILL SOLUTION COMPLETE ICI : cliquez sur "silent hill origins" (sur la gauche) et ensuite sur "solution ou enigmes" (sur la droite) vous aurez ...
Bonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook avec comme processeur le C-50, Qui est bien-entendu sous windows 7 starter, donc je part a la r...
Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais ...
Bonjour, Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer e...
Bonjour, voila,dans ce topic on va parler de la difference entre ces deux version de directx(qui nest flagrante ,un copain qui a une assez puissante ...
Bonjour, moi je veux associé mon compte ps3 sur Saint Row.fr mais quand je click sur associé sa me dit ça (PlayStation Network is currently lin...
salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème. quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes n...
Bonjour, Je jouais à Call of duty -black ops 2 quand tout à coup,tout s'arrête,impossible de quitter le jeu,aucun bouton de marchais,j'ai éteint ma p...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui les sims 3 showtime et les sims 3 super pouvoir et je n'arrive pas a lancer le jeu il me dit : "un problème est surve...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que Skyrim rame j'ai beau me mettre en faible je rame quand même et la detection auto me met le jeu en élev...
Salut ! Je cherche un Nouveau Let's Play a faire sur Youtube ! Cependant je cherche depuis longtemps un fcking jeu FreeToPlay , Solo , et qui a une fi...
salut. je veux savoir si il y a un logiciel/programme pour connaitre quel sont les jeux qui marche sur mon pc avant de les télécharger et merci pour...
Bonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...
Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...
Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.
Bonjour à tous ! J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!! Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !! la première fenêtre d'in...
Bonjoure mon ami ma donné le jeux GTA san andrease . il Marche bien dans mon pc Bureau Windows Xp mais quand j'ai acheté un pc portable samsung (Wi...
Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...
Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de no...
Bonjour j'ai vu sur un site que cette carte graphique pouvait faire tourner Guild Wars 2 a fond et je voulais savoir ci cela était vrai voila la carte...
Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...
Bonjour, je souhaitrai savoir si je pouvai installer need for speed world sur mon netbook merci d'avance pour les réponses
Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...
Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie. Merci
bonjour, pourrez vous me dire la difference entre la Ps3 et la Ps4 svp;->???
Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...
Bonjour, depuis quelque temps je joue à Gta sa-mp (donc en ligne) et quand je dépasse (environ) 150 de Ping, je suis kické (exclu pendant un court ins...
Bonjour, j'ai créer une chaîne YT, j'ai commencé à faire des vidéos (je vous invite à allé voir ma chaîne: LesGamersShow) . Mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...
Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...
Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...
Bonjour, J'ai acheté le jeux sur internet et il y a un retard image d'une seconde environ par rapport au clavier. (ex: je tire et le coup part 1sec ap...
Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...
Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...
Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions. Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non...
Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
bonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...
Bonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE
bonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...
Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...
Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...
Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...
Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...
Bonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil de me repondre au plus vite merci davance Configuration: ...
Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...