Ps3 compte américain et japonais

Résolu
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avant de le faire, je voulais savoir si créer un compte américain et un compte japonais (en plus de notre européen) pour les exclus du Ps store par exemple, était légal ?
Donc si on peut le faire en toute légalité ?
Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

4 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Je demande dingofoot à l'appel ^^

Il a un comptes américain, européen et japonais donc ^^

Normalement tu peux le faire gunial ;)
1
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

c'est donc tout à fait légal ?
0
Utilisateur anonyme

y a aucun souci
1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oui c'est légal ! ;)
1
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

merci bien
0

Pour moi c'est légal ! ^^

Par contre, il te faudra une fausse adresse e-mail baser aux USA ^^
0

c'est déjà fait
0
Utilisateur anonyme

c'est pas un faux Email
tu peux en avoir un ou tu veux dans le monde

par contre une adresse
la faut en connaitre une
0

c'est ok ^^ si vous puviez m'aider sur mon nouveau topic ça serait super, merci d'avance !
0

up
0