Les discussions
Casque tritton
RésoluBonjour Je voudrais acheter un casque call of dutty black ops tritton édition limite Ou est ce que je peux en trouver un le moin cher ( pe...
Archlord webzen français
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un petit soucis, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen pour jouer à Archlord sur webzen en français merci d'avan...
Jeu ps3
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...
Gamemodes gta samp pc
RésoluBonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...
Gta sa-mp pc
RésoluBonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...
Gta samp pc
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...
Minecraft
RésoluBonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...
Problème mw2 quickscope
RésoluBonjour, je vien d'acheter MW2 et j'ai essayer le sniper et bizarrement .. Je ne peut pas faire de QuickScope , ses normal ?? Merci de me répondre :)
Compatibilité jeu vers windows 7
RésoluBonjour, Après avoir acheté mon nouveau PCportable qui a windows 7, je me demande simplement si mon jeu fifa 11 que j'utilisais sous vista marcher...
Action replay comment ca marche ?(gamecube)
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les cod...
Les 3 golem
RésoluBonjour, je vodrai savoir comment avoir les 3 golem de pokemon platine. Merci de vos précieuse réponce.
Cod mw3
RésoluBonjour, J'aimerais faire tourner COD MD3 sur mon PC, qui n'est pas assez bon pour l'instant, j'aimerais savoir quelle carte mère et quelle carte gr...
Pokémon emeraude (la zone de combat)
RésoluBonjour, combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat?????? répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!
Ou telecharger gta san andreas svp
Résolu/FerméBonjour, donner moi un lien pour telecharger gta san andreas svp
Jeux ps2
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir est ce que je peux jouer des jeux ps2 mis dans une cle usb et la connecter a la ps2 ????? svp repondez vite al...
Gecko os = exception (dsi) ocurred
RésoluBonjour, Quand je veut lancer un jeux avec Gecko OS j'ai l'écran Exception (DSI) ocurred a chaque fois comment je peut réparer ça. ...
[trackmania nations] creer tracks
RésoluSalu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a cons...
Problème de démarrage avec ubersoldier
RésoluBonjour, quand je clic sur l'icône de Ubersoldier pour lancer le jeux, j'ai toujours ce message: vous devez redémarrer votre ordinateur pour finali...
Branchez disque dur externe sur wii
RésoluBonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...
Red dead revolver ps2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur Red dead revolver sur PS2 : _Est-ce que c'est un genre de GTA où on est libre de faire ce que l'on veut et ...
[guild wars eye of the north]
RésoluBonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le ...
Rtc3 - touchent qui se désactivent ?
RésoluBonjour, J'ai installé Rollercoaster Tycoon 3 Wild sur mon PC, et les touches, W pour pivoter, Shift pour élever ne marchent plus, alors qu'avant ...
Enlever hack mw2
RésoluBonjour, Pendant une partie dans MW2 sur ps3 l'ecran devenait rouge, mauve, vert, jaune puis c'étais ecris 100 % et plein d autres truc comme ca je ...
Sauvegarde 100% gta vice city story psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me donne un site où il y a des données de sauvegardes à 100% mais avec des voiures en plu...
Message d'erreur-devil may cry 3
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème lorsque je lance devil may cry 3 special édition que j'ai installer j'ai une fenêtre noir puis un message d'erreur ...
Xbox 360 a t-elle un port hdmi
RésoluBonjour, Es-ce que la Xbox 360 Premium de fin 2005 a un port HDMI? Merci
Happy aquarium facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche des astuces pour avoir de l'argent beaucoup et gratuit et des perles aussi beaucoup et gratuit je vous explique mon but dans happy...
Counter strike, problème de touche ...
RésoluBonjour,j'ai un petit soucis avec la configuration des touches dans counter strike condition zero. Dans le panneau de configuration pour les touches,...
Bombe iem call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la bombe IEM un peu plus facilement, je suis niveau 70 et j'ai mis le pave low mais ces eliminations ne compte pas dans le ...
Config battlefield 3
RésoluBonjour et merci de lire ma question :), Donc voila j'ai precommander battlefield 3 sur pc et comme mon ordi n'est pas adapter pour les jeux, je me...
Probleme san andreas mission cesar vialpand
RésoluBonjour, Quand je joue a GTA san andreas (mission cesar vialpand) je voie pas les fléche de direction !! Que faire?? aidez moi plz merci d'avance ...
Site mutu où en est-on ?
RésoluBonjour, Je trouve ça inadmissible qu' un site soit fermer sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir les gens il n...
Need for speed hot pursuit saccades image/son
RésoluBonjour, Quand je joue à Need For Speed Hot Pursuit, le jeu est très saccadé au niveau de l'image (une seconde sur le compte à rebours des courses...
Problème de la mise à jour 1.24 des sims 3
RésoluBonjour, J'ai essayé 5 fois de faire la nouvelle mise à jour 1.24 pour les sims 3 , mais ça ne marche pas , ça me met : donné trouvé non valide . ...
Modifier autoexec.cfg (urban terror)
RésoluBonjour. J'aimerai savoir comment on peut éditer le fichier autoexec.cfg d'Urban Terror car quand je veux l'éditer, ça marche mais quand je veux sa...
Armes sur crossfire
RésoluBonjour, à tous, J'ai commencé à jouer à un jeux voilà maintenant bientôt 1 mois, CrossFire. Après quelques petites erreurs de gestion des Gp j'ai d...
Acheter minecraft
RésoluBonjour, Je voulai juste savoir si le jeu minecraft on l'achetait en magasin c'est pareille que sur le site. merci d'av. Configuration: Window...
Jeu + manette
RésoluBonjour, je souhaite acquerir un jeu du genre "flight simulator" ainsi qu'une bonne manette pour un débutant sous windows 7 64 bits intégral qu...
Dqm equipe contre dr rebelote
RésoluBonjour, Bonjour dans mon équipe j'ai : -Grand dragon level 33 - Encorneur level 32 - Statue vivant level 21 avec bonus attaque 1,2 ( bientot...
Comment changer de region dans pokemon diaman
Résolu/FerméVoila, j' ai entendu parler d' un changement possible de region. Alors je me demandais si cela était possible. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RE...
Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp
RésoluBonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...
Des images pour la dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...
Je n'arrive pas a télécharger mon jeu
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims 3 vis sitadine kit mais je n'arrive pas a l'installer il me marque qu'il le faut les sims tm 3 mais je ne sais pas se qu...
Tour de contrôle en solo dans fsx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe quelque chose dans Flight Simulator X pour "parler" aux avions depuis une tour de contrôle en mode solo. ...
Comment avoir une relation stable avec sims ?
RésoluJe joue au sims 3 sur ma DS mais je ne sais pas comment avoir une relation stable avec un sims ? Merci
Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...
Call of duty modern key
Résolu/FerméBonjour, j'ai u call of duty 4 avec une clé sur le net j'ai essayé plusieurs fois il me disent que ma clé et valide mais quand j'essaie de me connect...
Problème cod mw2 mutijoueur "télégargement...
RésoluBonjour Des que je veut lancer call of duty mw2 il me met " télégargement des donné... Merci pour vaut réponse
Disque dure xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai une Xbox 360 Slim et je voudrai avoir un disque dur. Celui de la 360 « normal » ou Elite irai ? Si non ou en acheter un ? Merci . ...