Quel volant choisir pour les jeux de voiture?

Résolu
maliring Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ?lm -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un volant pour jouer à des jeux de simulation auto sur mon pc essentiellement a need for speed mais voilà vu les prix et les differents types de volants qui existent, je ne sais pas lequel choisir....

Si quelqun pouvait me conseiller un bon produit une reference ou une marque pour un budget entre 40 et 100 €

Merci de votre reponse.
A voir également:

4 réponses

asheer

toule monde peux voir mon message :
la blague la plus petite:la blague est déga terminé
4
?lm

Heuu
0
nico3469

Je te conseille le logitech formula force GP racing wheel
tu peux l'acheter ici
[url]http://www.priceminister.com/offer/buy/1288503/Logitech-WingMan-Formula-Force-GP-Ensemble-volant-et-pedales-4-bouton-s-Commandes-de-jeux.html[/url]
1
xico94

Sans hésitation le volant G25 de chez Logitech, un peux onéreux certes, mais plus réaliste tu ne trouveras pas sur le commerce, retour de force, boite en H ou séquentielle, 3 pédale au lieu de deux comme la plupart des autres volants, enfin bref, c »est le volant de référence, utilisé par des pros en simulation, le prix était de près de 400 euros il y un an ou deux, mais tu peux le trouver a moins de
200 euros comme chez CDiscount il est a 170 euros, fait toi plaisir tu ne le regretteras pas
1
asheer

la meilleure
1